|
Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
---|
KevinTheProud Insubmersible | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2004 à 23:50:41 ![]() ![]() |
push /dev/random | moi au moindre doute je jette |
push /dev/random |
RaStiScaR - ZaG - |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Profil supprimé | C'est bon y'a moyen de les manger les Nem sa roulez...
|
RaStiScaR - ZaG - |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
eraser17 | je comprend pas comment l'autre quote un post qui date d'après son post |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2004 à 00:07:16 ![]() ![]() |
RaStiScaR - ZaG - | je crois qu'il vient de c passer un truc au nivo de la basse de donnes du serveur ou c'est moi qui a mal compris mais des messages ont change de position .....??????????????????
RaStiScaR - ZaG - |
|
RaStiScaR - ZaG - | okey mdr |
KevinTheProud Insubmersible | gauche à droite de écrire devoir bientôt va on continue ça si |
RaStiScaR - ZaG - | |
mimette_ | faire gaffe qd meme, ma soeur s'est choppé une intioxication alimentaire > vomi et chier du sang, hosto pdt 1 semaine hein ... elle a failli y rester.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Message édité par cyrilcrapo le 19-08-2004 à 00:21:08 --------------- profil n'est plus utilisé |
mimette_ | exact, mais faut donc faire gaffe aux odeurs, la elle a senti que ct pas trop frais ... --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
push /dev/random | nous sommes passés dans un vortex |
inclassable | je viens de manger une compote qui date de 1989
Message édité par inclassable le 19-08-2004 à 00:18:25 |
RaStiScaR - ZaG - |
|
Message édité par cyrilcrapo le 19-08-2004 à 00:23:18 --------------- profil n'est plus utilisé |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | http://www.orpha.net/static/FR/botulisme.html
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé |
|
-neon- Illuminé | j'ai mangé un mini-pot de bearnaise périmé depuis 1an et demi. Le tout avec de tres bonnes saucisses au barbecue. Je précise au cas ou que le pot n'etait pas ouvert.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
aba | c'est normal que j'ai la diarhéé apres avoir mangé un doner kebab? |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
aba | |
aba |
|
aba |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |