| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 15:34:19 ![]() ![]() |
Lugz • |
efyliae |
Tant que c'est pas du lait frais ou pasteurisé. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
efyliae | Y a des briques avec des bouchons |
Cuistot Maitre nageur | et des bouchons pour les briques ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Maiar |
Encore pareil que toi Message édité par Maiar le 19-02-2026 à 21:58:41 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 21:58:23 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
sausalito75 | Gratin de courgettes hier avec une briquette de crème semi-épaisse du 23/12/2024...
|
Cuistot Maitre nageur | 23/12/2024
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Shinseiki Poti Blagueur | Petit joueur --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
efyliae |
Exellis 62, méfie-te ! |
"Le filet de poulet périmé depuis cinq mois, laissé à température ambiante et avec des poils multicolores ? ça passe laaaaaarge Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 22-02-2026 à 23:18:05 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Cuistot Maitre nageur |
efyliae |
Bon j'ai cassé un œuf pour voir. Je pense qu'ils sont bien de décembre 2024 Message édité par efyliae le 23-02-2026 à 19:26:54 |
compote pomme poire |
sausalito75 |
efyliae |
J'ai toujours plusieurs boîtes dans mon frigo
Exactement ! (Non ça va vient de chez Picard |
caudacien | Je crois que le plus mystérieux. C'est comment vous avez toujours des trucs périmés |
Cuistot Maitre nageur |
caudacien |
|
Cuistot Maitre nageur |
comme finit le pain d'hier avant de comment celui d'aujourd'hui (comme ça on mange jamais de pain frais) (j'ai été maltraité) Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 23-02-2026 à 21:13:36 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
efyliae |
À peu près pareil que tout le reste de mon bordel hors frigo, ça fait partie du décor. |
Cuistot Maitre nageur |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |