| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 23:11:01 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least | Jamais vu, d'autant plus que le miel n'est pas si vieux. Tu l'as eu comment ? Edit : d'ailleurs, vu que la date est donnée avec un jour c'est plus probable que ce soit la mise en pot. Et franchement pour qu'un miel d'été d'août moisisse c'est qu'il y a dû y avoir un drôle de raté. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 28-12-2025 à 23:24:40 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
efyliae |
C'est pour ça que j'espérais une photo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Shinseiki Poti Blagueur | Jamais vu de moisissures sur du miel... J'ai des pots de presque 10 ans et ils sont nickels. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
stefaninho |
Je savais pas que pappers montrait les aides perçus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci pour les infos Cuistot, c'est toujours bon a savoir. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 18:34:32 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 29-12-2025 à 19:51:10 |
Cuistot Maitre nageur | je conçois, mais je préfère le saumon mi-cuit ou pas trop cuit
ch4m4n3 | Ce soir, nouilles de riz thaï (sèches), 08/2024. RAS
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Lugz • | Ca se conserve comment le saucisson ? Car ceci est apparemment un bon plan.
Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 17-01-2026 à 12:02:48 |
Cuistot Maitre nageur | bac a légumes emballé dans un torchon, ou a la cave si pas trop humide
Lugz • | J'aurais bien pris mais ça fait beaucoup de nitrite de sodium pour moi seul même si j'en aurais donné un peu à mon entourage. |
Cuistot Maitre nageur |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lugz • | Merci à vous et L'ami google me dit que ça se congèle. Ca va très certainement perdre en qualité, saveur mais je préfère ça plutôt que ça finisse à la poubelle. Message édité par Lugz le 17-01-2026 à 23:24:50 |
Cuistot Maitre nageur | t'en mange une fois par an ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TotalRecall | C'est tentant l'offre de saucissons s'ils sont bons vu le prix de ces trucs sur les marchés et salons --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Cuistot Maitre nageur | j'ai passé de la crème fraiche Isigny un mois plus vieille rien a remarquer --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Carbon'R Fahren macht frei | Si c'était moi, pour un lait millésimé de 2024 : je verse dans un récipient intermédiaire en filtrant au chinois, je vérifie que l'odeur n'est pas suspecte, et j'utilise plutôt dans des gâteaux et autres préparation largement cuites (30-40 min au four), ce que ne sont pas vraiment des crêpes. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cuistot Maitre nageur | pour moi signe que le lait n'est pas bon : il a tourné --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GladiaS |
Cuistot Maitre nageur | il n'est plus liquide pur --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GladiaS | Hello,
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
GladiaS | Merci, je vais regarder ça --------------- --- Gladia --- |
TotalRecall | Le lait demi écrémé en brique, par expérience ça peut tourner d'au moins deux façons : Si la viscosité et l'odeur sont normales, on peut se risquer à goûter. Mais franchement vu le prix, ne me ferai pas trop chier pour du lait si j'ai le moindre doute. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 18-01-2026 à 22:54:19 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Pipould's |
J'ai tenté. Inchallah |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
efyliae | |
fatah | Ça fait un Dubai chocate --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je suis pas l'après-midi sur les gogues donc ça passe --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
GladiaS |
C'est vrai que vu comme ça, t'as tout a fait raison. C'est mon coté qui n'aime pas jeter de la nourriture qui cherchait une solution.
efyliae | Oui c'est sec, après ça aura peut-être pas le goût d'origine. |
GladiaS | Ok merci --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |