| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 23:11:01 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least | Jamais vu, d'autant plus que le miel n'est pas si vieux. Tu l'as eu comment ? Edit : d'ailleurs, vu que la date est donnée avec un jour c'est plus probable que ce soit la mise en pot. Et franchement pour qu'un miel d'été d'août moisisse c'est qu'il y a dû y avoir un drôle de raté. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 28-12-2025 à 23:24:40 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
efyliae |
C'est pour ça que j'espérais une photo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Shinseiki Poti Blagueur | Jamais vu de moisissures sur du miel... J'ai des pots de presque 10 ans et ils sont nickels. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
stefaninho |
Je savais pas que pappers montrait les aides perçus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci pour les infos Cuistot, c'est toujours bon a savoir. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 18:34:32 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 29-12-2025 à 19:51:10 |
Cuistot Maitre nageur | je conçois, mais je préfère le saumon mi-cuit ou pas trop cuit
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |