| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 09:43:20 ![]() ![]() |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bouteille de Orangina 01/12/24, quelles sont vos expériences gustatives ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Il me semble que si c'est une boisson light contenant de l'aspartame, il se dégrade assez rapidement en composés peu recommandables. --------------- Malo dor |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 13:33:36 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
FRACTAL | Doit y avoir beaucoup de dépôt , beurk 1 |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Message édité par milfeuilles le 24-06-2026 à 13:44:41 |
fatah | J'ai des Tourtelles Twist qui étaient dans un frigo. J'ai éteint le frigo vu qu'il n'y avait rien d'autre à part les boissons et que je ne compte pas les consommer. Ca pose problème l'alternance froid / chaud ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
Daphne kernel panic | Cette semaine je me sacrifie pour finir les desserts abandonnés dans le frigo du taf.
|
Cuistot Maitre nageur | 23 mars ? hier donc --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | Carrément. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 01-07-2026 à 11:59:22 |
Cuistot Maitre nageur | une digestion hyper rapide a hauteur de tes reflexes "dégutifs" ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | Ah non l'inverse, le métabolisme prend son temps pour combattre les bactéries et les prendre au mental |
Nato | |
fatah | Daphné, tu devrais tenter la street food en Inde ou le poisson grillé de la gare de Saint-Denis, et nous faire un CR si tu survis --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Daphne kernel panic | J'avais effectivement oublié l'ananas posé sur de la glace en Thaïlande.
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Jojo337 Pseudo à numéros | Je sais pas comment je me débrouille, mais j'ai toujours des Fjord périmés dans mon frigo. La ils datent de mars donc largement mangeables par rapport à mon REX --------------- Sauce |
Carbon'R Fahren macht frei |
|
Jet bêêêê ! | Macédoine de légumes pris un soir cette semaine et découvert 24h après dans le sac, pas ouvert, pas testé -> poubelle
|
Exellis 62, méfie-te ! |
Si le pot est intact ça devrait passer, je l'ai déjà fait et pas de souci. De mémoire la texture était pas géniale mais ça passe. Message édité par Exellis le 03-07-2026 à 20:14:07 |
efyliae |
Tu as bien fait. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Du jus de citron bio en bouteille en verre, annoté à consommer une fois ouvert dans le mois : on peut aller combien au delà d'après vous ? |
janga83 | D'expérience longtemps, j'en ai toujours une bouteille au frigo et elle reste bien plus d'un mois, vu que je le bois pas pur je n'ai jamais ressenti de truc bizarre. |
Cuistot Maitre nageur |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |