|
Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 07-12-2006 à 00:19:02 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 00:18:43 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
zog79 Pseudal Numéral |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
nikost Woof ? | Allume ta cam qu'on voie comment tu dégustes Message édité par nikost le 07-12-2006 à 00:27:01 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Drapal, j'ai du mal a croire que vous avez bouffé tout ce qui a été cité (et surtout sans tomber malade ) |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 00:34:35 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
Arthemis | Chips périmés depuis 10 jours et ouverts depuis un bon mois (au moins, mais tjrs croquants).
|
basketor63 Gauche = TT | du jambon sous célophane marque fleury michon jambon tradition périmé depuis le 29/9/07 donc 4-5 jours ça le fait ou pas ? |
sinclaire clear boobs |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'ai des gâteaux / biscuits genre Pim's périmés depuis 3 mois, ça craint ? --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
krysalia Remember that all is vanity | pas si l'emballage à l'intérieur du carton (celui qui est souple, argenté ou transparent) est intact. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
PALPATINE The dark side of HFR | 2 ans quand même .... huum j'sais pas trop --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
krysalia Remember that all is vanity | le nutella probablement pas, même s'il doit être pas mal rance. Le miel ne doit pas être consommé s'il à l'air trouble, et si c'est un miel à tartiner, s'il présente des taches. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
sinclaire clear boobs |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Theblack-cat | Dans une boite d'oeuf, il m'en reste 1 seul, sur la boite il est marqué a consommer avant le 11 avril
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
[Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |