Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Topic Unique] Anti-Suisses

 


La Suisse c'est pour vous ....




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Anti-Suisses

n°3480688
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 11:29:18  answer
 

Ce topic est consacré à la menace suisse, ici nous pourrons débattre des mesures à prendre pour contrer leurs projets dévastateurs pour l'avenir du monde libre.  
 
Déjà il faut arrêter les idées reçues !  
-Non les Suisses ne sont pas gentils.  
-Non les Suisses ne font pas du bon chocolat.  
-Non les Suisses ne sont pas pacifistes.  
-Non les Suisses ne sont pas neutres dans un conflit  
-Non les Suisses ne changent pas de couleur au contact de certains détergents.  
 
 
La vérité nous la connaissons tous: désastre écologique de grande envergure avec trou dans la couche d'ozone énorme provoqué par les Suisses (*) et je ne sais plus trop quoi mais il y'a le lac Léman dans l'affaire. (Preuves scientifiques !).  
Mais ça ne se limite pas à ça, malheureusement ...pendant que nous sommes avachie devant notre télé à regarder "Incroyablement vrai" et autres nieseries, ils massent à la frontière leurs armements et se préparent à annexer la France ainsi qu'une majeure partie de l'Europe.  
Personne en occident ne réagis. Déjà leur course à l'armement par le passé n'a pas été signalée, aucun organisme international n'a dit quoique ce soit à ce sujet.  
Leur stratégie est même plus aboutie qu'on ne le pense !  
Et oui ! Ils minent le moral des habitants des pays voisins pour les rendre bien docile et amorphe...le chômage c'est eux, les épidémies encore eux, les incendies, la Renault Clio et j'en passe ...  
 
Certains affirment même que les Suisses sont à la base des 3 religions Monothéistes!  
 
Maintenant il faut réagir, je lance le débat
 
 
Résultat du premier sondage, et l'emprunte des Suisses sur la France est bien visible mais on sent quand même qu'une partie de la France prend conscience du problème
http://img486.imageshack.us/img486/7457/rasthordestruction4ep.jpg

 
Ces derniers jours des Suisses se sont infiltrés dans les émeutes, plusieurs photos de Suisses nous sont parvenues

 
preuves sans aucun trucage:
 
Un drone Suisse
http://img496.imageshack.us/img496/8277/chutedevachessuisses8sv.jpg
 
 
Un Suisse  pyromane
http://img264.imageshack.us/img264/6673/voiturevachesuisse6xv.jpg
 
 
Un drone Suisse passant la frontière après quatre jours sous le feu de la DCA
http://img264.imageshack.us/img264/9986/suissevolant8pn.jpg
 
Plus difficile à voir mais j'ai entouré la zone pour simplifier : deux suisses faisant face honteusement aux CRS
http://img264.imageshack.us/img264/6297/emeutessuisses8mi.jpg
 
 
 
 
 
(*) comme indiqué par Prems --->
 
 

Prems a écrit :

Personne n'a encore parlé de la pollution de leurs grosses berlines allemandes, quand ils viennent nous narguer sur nos autoroutes ?


 
 
Les Suisses ont effectivement un comportement dangereux pour l'avenir de la planète comme ce schéma canadien du gouvernement le montre très clairement.
 
http://img351.imageshack.us/img351/7048/suisseeffetdeserre2qs.jpg
 
 
sur wikipedia c'est nettement plus distinct

Citation :

La plupart des gaz à effet de serre sont d'origine Suisse.  Leur concentration dans l'atmosphère augmente en raison de l'activité humaine principalement Suisse. C'est le cas en particulier de l'ozone O3, du CO2 et du méthane.
 
L'ozone est fourni en grande quantité par l'activité industrielle Suisse, alors que les CFC encore largement utilisés détruisent eux, l'ozone, ce qui fait que l'on peut constater un double phénomène :
 
   * une accumulation d'ozone dans la troposphère au-dessus des régions industrielles de Lausanne,
    * une destruction de l'ozone dans la stratosphère au-dessus des pôles.
 
La combustion des carbones fossiles comme le charbon, la lignite, le pétrole ou le gaz naturel (méthane) rejette du CO2 en grande quantité dans l'atmosphère. Si bien que seule la moitié est recyclée par la nature, et que l'autre moitié reste dans l'atmosphère, ce qui augmente l'effet de serre. Ce qui fait dire que la production d'électricité à partir de combustibles nucléaires est une production « propre » car non génératrice de GES.
 
Les activités Suisses dégagent donc une abondance de GES : les scientifiques qui étudient le climat pensent que l'augmentation des teneurs en gaz d'origine Suisse francophone est à l'origine d'un réchauffement global. Ces gaz à effet de serre fonctionnent donc comme une couverture qui maintient une température chaude à la surface de notre Terre et l'empêchent ainsi de se refroidir


Message édité par Profil supprimé le 08-11-2005 à 19:55:20
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 11:29:18  profilanswer
 

n°3480719
fiston
avatar à n°
Posté le 17-08-2004 à 11:34:31  profilanswer
 

T'as oublié la piètre qualité de leurs montres aussi ...
Ca fait parti du complot, a cause de ces ....... je rate mon train tout le temps.

n°3480756
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-08-2004 à 11:38:03  profilanswer
 

Tu es haut-savoyard au moins pour ne pas aimer les Suisses comme ça ... Quand je lis tes propos, j'ai l'impression d'entendre mon père quand il voit un suisse venir remplir son caddie en France :lol:

n°3480786
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 11:41:02  answer
 

fiston a écrit :

T'as oublié la piètre qualité de leurs montres aussi ...
Ca fait parti du complot, a cause de ces ....... je rate mon train tout le temps.


 
C’est normal, ils veulent ralentir notre économie.
Ils sont malins tu vois, mais personne ne fait attention, et le jour où ils lanceront l'attaque et bien nous ne seront pas prêt  :(


Message édité par Profil supprimé le 08-11-2005 à 17:28:06
n°3480797
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 11:42:51  answer
 

Rimini_girl a écrit :

Tu es haut-savoyard au moins pour ne pas aimer les Suisses comme ça ... Quand je lis tes propos, j'ai l'impression d'entendre mon père quand il voit un suisse venir remplir son caddie en France :lol:


 
J'ai pareil chez moi :D (incroyable le nombre de plaques suisses pres des hypermarches en frontiere :whistle: :whistle: )


Message édité par Profil supprimé le 17-08-2004 à 11:43:07
n°3480805
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 11:43:21  answer
 

Rimini_girl a écrit :

Tu es haut-savoyard au moins pour ne pas aimer les Suisses comme ça ... Quand je lis tes propos, j'ai l'impression d'entendre mon père quand il voit un suisse venir remplir son caddie en France :lol:


 
Non je suis parisien mais conscient du danger qu'ils représentent.
Faudrait que d'autres en prennent enfin conscience du danger imminent. :/


Message édité par Profil supprimé le 08-11-2005 à 17:29:10
n°3480808
Prems
Just a lie
Posté le 17-08-2004 à 11:44:07  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Ratures - Cuisine
n°3480809
Ill Nino
Love
Posté le 17-08-2004 à 11:44:16  profilanswer
 

drapal


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°3480811
fiston
avatar à n°
Posté le 17-08-2004 à 11:44:17  profilanswer
 

ça serait peut etre pas mal de lacher ce topic histoire qu'il survive tapis au fond du forum jusqu'a vendredi !!
c'est quand même dômmage de gacher, pourquoi l'avoir sorti dès le lundi ?

n°3480819
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 11:45:33  answer
 

tartalap a écrit :

J'ai pareil chez moi :D (incroyable le nombre de plaques suisses pres des hypermarches en frontiere :whistle: :whistle: )


 
Ils commencent le pillage , alors imaginez en periode d'occupation !
vous commencez à comprendre !
 
EDIT :  
 
 

Prems a écrit :

Personne n'a encore parlé de la pollution de leurs grosses berlines allemandes, quand ils viennent nous narguer sur nos autoroutes ?


 
 
Les Suisses ont vraiment un comportement dangereux pour l'avenir de la planète , quel bande d'enflure
 
 
 
http://img485.imageshack.us/img485/9113/suisseeffetdeserre0fq.jpg


Message édité par Profil supprimé le 08-11-2005 à 19:52:29
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 11:45:33  profilanswer
 

n°3480829
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 11:46:44  answer
 

thildar a écrit :

Ils commencent le pillage , alors imaginez en periode d'occupation !
 
vous commencez à comprendre !


 
C'est deja l'occupation :lol:

n°3480836
Prems
Just a lie
Posté le 17-08-2004 à 11:48:01  profilanswer
 

Personne n'a encore parlé de la pollution de leurs grosses berlines allemandes, quand ils viennent nous narguer sur nos autoroutes ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°3480844
abakuk
Posté le 17-08-2004 à 11:48:49  profilanswer
 

Tiens, il a pas l'air mal ce topic! [:itm]
 
Et puis la menace, moi je m'en fous, je suis Poitevin. [:dawao]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3480996
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 17-08-2004 à 12:02:16  profilanswer
 

Tiens, il manque les "Suisses sont racistes"  :o  
 
 [:bugman]


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°3481065
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 17-08-2004 à 12:08:27  profilanswer
 

Bien essayé, mais il est bien trop tard pour faire quoi que ce soit. Notre victoire est certaine. La seule chose qui vous reste à faire est de vous soumettre. Si vous collaborez (c'est de toute façon inné chez nos amis inférieurs français. Nous en avons eu un avant-goût lors de notre phase initiale de préparation en 39-45 (eh oui, c'est la Suisse qui a financé les Nazis !)), nous vous traiterons mieux.
Toute résistance est inutile.

Message cité 1 fois
Message édité par Bertie Wooster le 09-11-2005 à 15:55:05

---------------
Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici.
n°3481069
darxmurf
meow
Posté le 17-08-2004 à 12:08:44  profilanswer
 

[:acherpy]
 
Y a quand même des jaloux :D enfin bon le truc drôle c'est que les français osent gueuler par ce que certains suisses vont claquer leur thune en france... mais par contre ces pourris de frontaliers viennent piquer notre boulot (et dieu sait qu'ils sont nombreux) ... choisis ton camp camarade :D
 

Citation :


La vérité nous la connaissons tous: désastre écologique de grande envergure avec trou dans la couche d'ozone énorme provoqué par les Suisses et je ne sais plus trop quoi mais il y'a le lac Léman dans l'affaire. (Preuve scientifique !).  


 
C'est un troll ou pas ce topic ? :heink:  
 
[:bugman]


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°3481081
Prems
Just a lie
Posté le 17-08-2004 à 12:10:22  profilanswer
 

Bertie Wooster a écrit :

Bien essayé, mais il est bien trop tard pour faire quoi que ce soit. Notre victoire est certaine. La seule chose qui vous reste à faire est de vous soumettre. Si vous collaborez (c'est de toute façon inné chez nos amis inférieurs français. Nous en avons eu un avant-goût lors de notre phase initiale de préparation en 39-45 (eh oui, c'est la Suisse qui a financé les Nazis !)), nous vous traiteront mieux.
Toute résistance est inutile.


 
All your bases are belong to us.
 
(Attention au sous-marin dans le lac de genève sinon)


---------------
Ratures - Cuisine
n°3481084
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-08-2004 à 12:10:42  profilanswer
 

Darxmurf a écrit :

[:acherpy]
 
Y a quand même des jaloux :D enfin bon le truc drôle c'est que les français osent gueuler par ce que certains suisses vont claquer leur thune en france... mais par contre ces pourris de frontaliers viennent piquer notre boulot (et dieu sait qu'ils sont nombreux) ... choisis ton camp camarade :D
 

Citation :


La vérité nous la connaissons tous: désastre écologique de grande envergure avec trou dans la couche d'ozone énorme provoqué par les Suisses et je ne sais plus trop quoi mais il y'a le lac Léman dans l'affaire. (Preuve scientifique !).  


 
Rectification, les frontaliers font le boulot que nos amis suisses ne veulent pas faire hein car la préférence nationale prime en CH  
 
C'est un troll ou pas ce topic ? :heink:  
 
[:bugman]

n°3481090
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-08-2004 à 12:11:15  profilanswer
 

Prems a écrit :

All your bases are belong to us.
 
(Attention au sous-marin dans le lac de genève sinon)


 
on aura tout vu !  :ouch:

n°3481093
darxmurf
meow
Posté le 17-08-2004 à 12:11:25  profilanswer
 

Prems a écrit :

All your bases are belong to us.
 
(Attention au sous-marin dans le lac de genève sinon)


 
Sans compter les essais d'arme nucléaire qu'on pensait faire aussi dans le lac... mais côté français bien sûr ! :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°3481104
darxmurf
meow
Posté le 17-08-2004 à 12:13:18  profilanswer
 

Rimini_girl on prends des frontaliers parce ce que les salaires qu'on leur donne sont moins élevés :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°3481112
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 12:14:15  answer
 

Darxmurf a écrit :

Rimini_girl on prends des frontaliers parce ce que les salaires qu'on leur donne sont moins élevés :D


 
Je plussoie mais tant que c'est mieux qu'en France RAB :D

n°3481124
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-08-2004 à 12:16:04  profilanswer
 

Darxmurf a écrit :

Rimini_girl on prends des frontaliers parce ce que les salaires qu'on leur donne sont moins élevés :D


 
oui ceux des autres sûrement  :ange:

n°3481138
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 17-08-2004 à 12:17:54  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

Tu es haut-savoyard au moins pour ne pas aimer les Suisses comme ça ... Quand je lis tes propos, j'ai l'impression d'entendre mon père quand il voit un suisse venir remplir son caddie en France :lol:


 
je le suis et c'est averé que les suisses sont responsables de la montée des prix de l'immobilier dans le bassin annécien et alentours , n'importe quel agence le dira .
a st julien c'est assez impressionnant,cuvat,veyrier,sevrier..et j'en passe...dans certains quartier c'est presque aussi chere que le 16e.
et maintenant c'est l'ain qui commence a etre touchée,les prix se multipliant par 2 dans certaines campagnes.
 

n°3481334
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-08-2004 à 12:52:53  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :

je le suis et c'est averé que les suisses sont responsables de la montée des prix de l'immobilier dans le bassin annécien et alentours , n'importe quel agence le dira .
a st julien c'est assez impressionnant,cuvat,veyrier,sevrier..et j'en passe...dans certains quartier c'est presque aussi chere que le 16e.
et maintenant c'est l'ain qui commence a etre touchée,les prix se multipliant par 2 dans certaines campagnes.


 
je suis d'accord, on est complètement colonisés, ils achètent tout et partout, y'a bientôt plus de suisses que de haut-savoyards chez nous  :sweat:

n°3481421
toutatis33
Posté le 17-08-2004 à 13:10:14  profilanswer
 

et en plus ils hebergent la famille bin laden maintenant...
la honte!

n°3481423
Ill Nino
Love
Posté le 17-08-2004 à 13:10:35  profilanswer
 

Darxmurf a écrit :

Rimini_girl on prends des frontaliers parce ce que les salaires qu'on leur donne sont moins élevés :D

[:itm] Ah bon ??? Ben du moment que chacun y trouve son compte... [:spamafote]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°3481429
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 13:11:44  answer
 

Partage en oIo

n°6945300
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 19:57:37  answer
 

coolpix5000 a écrit :

je le suis et c'est averé que les suisses sont responsables de la montée des prix de l'immobilier dans le bassin annécien et alentours , n'importe quel agence le dira .
a st julien c'est assez impressionnant,cuvat,veyrier,sevrier..et j'en passe...dans certains quartier c'est presque aussi chere que le 16e.
et maintenant c'est l'ain qui commence a etre touchée,les prix se multipliant par 2 dans certaines campagnes.


 
 
et oui c'est une des techniques les plus courantes des Suisses ... :pfff:  
 
 
 
Topic Update avec photo et preuve en image du complot
 
 
j'espère que cette fois-ci le sondage ne sera pas faussé :/


Message édité par Profil supprimé le 08-11-2005 à 19:57:53
n°6945320
Rasthor
Posté le 08-11-2005 à 20:00:26  profilanswer
 

Thildar !!!!!! [:totoz]
 
[:kzimir]
 
[:xla]
 
 
:love: :love: :love:

n°6945344
uxam
Posté le 08-11-2005 à 20:02:25  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

oui ceux des autres sûrement  :ange:


c'est la verité, une drh a dit la meme chose à un ami

n°6945360
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 20:04:17  answer
 

uxam a écrit :

c'est la verité, une drh a dit la meme chose à un ami


 
en gros on exploite les salariés français car moins coûteux ?

n°6945369
uxam
Posté le 08-11-2005 à 20:05:17  profilanswer
 


ben oui et ces salauds de francais ne dépensent pas une thune en Suisse, ce ne sont que des parasites

n°6945373
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 08-11-2005 à 20:05:41  profilanswer
 


Nan c'est parce que le salarié suisse est trop lent [:ocube]


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°6945376
Rasthor
Posté le 08-11-2005 à 20:06:02  profilanswer
 


Voila.  :jap:  
Le cout de la vie en France est moins élevé qu'en Suisse, donc les frontaliers sont les biens venus.
Après, faut voir si y'a vraiment un manque de personnes qualifiées en Suisse.

n°6945383
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 20:07:07  answer
 

uxam a écrit :

ben oui et ces salauds de francais ne dépensent pas une thune en Suisse, ce ne sont que des parasites


 
 
encore une phase du complot c'est évident
Puis parasite , on voit bien ce que vous nous reservez comme sort apres l'invasion :/
 
 
Je ferais une compile des propos agressifs de Suisses, je quote

n°6945389
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 08-11-2005 à 20:07:54  profilanswer
 

Wéwé :heink:  
 
Et si on les gazait tous tant qu'on y est. :pt1cable:  
 
Bon alors on rase sa ptite moustache et on se calme hein :o

n°6945418
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 20:10:11  answer
 

uxam a écrit :

ben oui et ces salauds de francais ne dépensent pas une thune en Suisse, ce ne sont que des parasites


 
Avec moins de contrôles à la frontière, on ne se méfierait peut être pas autant :/
 
http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Images/N-Swisscoy-5.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2005 à 20:10:28
n°6945422
Rasthor
Posté le 08-11-2005 à 20:10:25  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Wéwé :heink:  
Et si on les gazait tous tant qu'on y est. :pt1cable:  
Bon alors on rase sa ptite moustache et on se calme hein :o

Et l'humour dans tout ça ?
Thildar est aussi Helveticophobe que Dieudonné serait antisémite. [:xla]

n°6945426
uxam
Posté le 08-11-2005 à 20:11:05  profilanswer
 


ils devraient tirer à vue sur la moindre plaque francaise qui approche  [:mr marron derriere]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [Topic Unique] Anti-Suisses

 

Sujets relatifs
nocivité des anti transpirants ?topic unique des lettres
Topic unique -= Incubus =-Produit Anti-ronflement
Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir][ VTT ] pneus anti-crevaison
[Topic Unique] Vidéos Automobiles[Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire
Topic Unique Nécros 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Anti-Suisses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR