| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 15:05:03 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! | Il manque quand même un truc essentiel en première page :
>> http://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] C-et-DLUO-
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tantalium | Périmé le 30/06 vous vous risqueriez ? Elle a l'air nickel
Message cité 4 fois Message édité par tantalium le 04-07-2012 à 14:11:06 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
nightbringer57 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tantalium | |
Johnjohn7 |
|
nightbringer57 | Je ne la mangerais plus. |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 14:25:38 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Très très mauvaise idée, j'ai déjà testé et j'ai posté les résultats ici même. --------------- |
nightbringer57 | Surtout de la viande de supermarché, déjà remballée n fois, une fos la date passée je ferais pas le malin. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 16:12:47 ![]()
|
batcha | Drap - Expert dans la bouffe périmés ... !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2012 à 16:44:48 ![]()
|
ham_mer | C'était la qu'il a eu la grosse chiasse --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
tantalium |
c'était du porc ? Vu que ça se cuit à coeur je me demande ce qu'on peut choper si périmé depuis quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par tantalium le 04-07-2012 à 16:49:10 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
le capuccino avec un p oui | Depuis deux jours je bois du Danao périmé depuis le 15 Juin; rien à signaler au niveau du goût. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Nesquick à consommer avant fin 2009: je prend un verre de lait avec et c'est très bon Message édité par Tangrim le 31-07-2012 à 23:49:17 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 00:15:50 ![]() |
DannyOcean |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
castormalin 上手くなりたい | J'avai fait du van houten très périmé, il reste bon. Par contre, quand je l'ai fini, avec le nouveau paquet, c'était le jour et la nuit niveau goût : l'ancien paquet en avait perdu énormément --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nightbringer57 | dluo ou dlc?
|
kiwi6 | oui oui c'est moi, normalement pas de soucis si c'est en tetrapak ca dure longtemps |
nightbringer57 |
|
Sancha_Feez | Bon, 4 heures après avoir mangé, tout va bien ! ^^ |
Sancha_Feez | Bon, le lendemain, je suis toujours en vie, et j'ai bien dormi. RAS. |
koskoz They see me trollin they hatin | Mangé des tranches de jambon sous-vide périmée depuis 2 jours. J'ai trouvé le jambon fort en goût mais le lendemain RAS. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |