| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 14:53:54 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Cuistot Maitre nageur | perso je ne vois aucun risque a 24h, sur du bien conservé je vais bien plus loin Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 31-10-2022 à 16:06:49 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Perfector Memento mori |
Il faut bien le cuire
https://www.efsa.europa.eu/fr/press/news/170711 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-10-2022 à 17:10:44 --------------- Randos |
mlon la frite c'est la fete |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Cuistot Maitre nageur |
mlon la frite c'est la fete | Barquette filmée de supermarché. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 20:05:28 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | tu peux aussi le rincer, il est manifestement mal rincé --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© |
Sinon, as-tu essayé la conservation dans un beurrier à eau ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
efyliae | J'allais te dire de congeler des morceaux oui. Comme ça tu sors que ce dont tu as besoin. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Tentative d'un magret de canard sous vide périmé d'une semaine. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Pipould's |
|
sausalito75 |
|
david42fr | Petite infographie trouvée sur le net :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Cuistot Maitre nageur | crème fraiche - --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mlon la frite c'est la fete | Moutarde ça me viendrait même pas à l'esprit de vérifier la dlc... --------------- ^_^ |
MaybeEijOrNot but someone at least | La moutarde perd en piquant mais chez moi les pots font plusieurs années. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
dje33 | Pour moi, tant que l'aspect est normal, la moutarde n'est pas perimé. |
Cuistot Maitre nageur | mouardes ? plusieurs années après ouverture --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sausalito75 |
|
Cuistot Maitre nageur |
saucerful | Vous êtes horribles, j'adore --------------- Don't be useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |