|
Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
---|
ryoo | Reprise du message précédent :
Message édité par ryoo le 14-09-2022 à 16:06:25 |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 16:05:38 |
ryoo |
|
efyliae | Oui ça se tente. |
sausalito75 | T'auras la réponse en soulevant l'opercule, je pense !
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2022 à 12:52:41 Je viens de passer 150g de poudre de noisette perimée depuis 2018 et 150g de sucre roux péimé en 2020 pour faire un gateau à la noisette... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2022 à 12:55:48 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 12:58:15 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | du sucre périmé ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2022 à 13:00:43 Oui, chuis clairement pas inquiète |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
Message édité par Cuistot le 15-09-2022 à 13:01:07 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Dunkelheit |
Jojo337 Pseudo à numéros |
Bon ben ils ne sentent rien de particulier sauf le Fjord et ne sont pas gonflés Message édité par Jojo337 le 18-09-2022 à 15:03:35 --------------- Sauce |
Jet bêêêê ! | crème fraiche passée du 9 mai en mini brique non ouverte, plus liquide que la normale, gout OK -> croque monsieur très bon. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Technique Milkyway --> dans un gratin, dans un croque, bref au four et ça roule. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Lugz • | Hello, quelle est la proba de choper une merde en mangeant un produit recongelé ? Ici en l'occurrence, c'est un burger Charal poivre enfin 2 |
Lugz • | En fait, c'était un lot de 4 hamburgers frais donc prêts à consommer, juste à les foutre au micro ondes. |
Jay Kay | Je me suis toujours demandé qui pouvait acheter ça --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
morb | Soupe lyophilisée et périmée depuis plus de 2 ans, ras |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Lugz • |
En terme de produits industriels, ce n'est pas ce qui se fait de pire |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Maiar |
Ici ce serait A. |
bahamut49 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | A et si odeur légère non persistante après rinçage A --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
david42fr | C'est quand même le topic du grand écart entre le beurre d'un an et demi et la côte de porc dépassée de 24h!!! Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 31-10-2022 à 14:33:47 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
efyliae | On n'a pas tous la même aversion au risque Message édité par efyliae le 31-10-2022 à 14:47:41 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Puis les enjeux ne sont pas les mêmes, beurre rance vs risque d'intox alimentaire... On ne joue pas dans la même cour là !!
--------------- I sting like a bee. |
Perfector Memento mori |
La viande faut pas jouer avec. Message édité par Perfector le 31-10-2022 à 14:53:17 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
[Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |