| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Produits périmés, vos expériences |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 10:42:19 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | les sauces chinoises c'est tricher, elles sont valable jusqu'au prochain millénaire --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ou sur un politicien, ça fait son effet --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lugz • | |
efyliae |
Mes voisins sont plutôt gentils |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 16:18:30 ![]() ![]() |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
milkyway58 Dessert lacté | Merci, merci, ça me touche... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
sausalito75 |
|
janga83 | En fait y a pas un gramme de jambon dans le sachet, ça aurait du moisir depuis longtemps. |
sausalito75 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai du gochujang depuis plus d'un an dans le frigo et mise a part qu'il a perdu du piquant, tout va bien --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
-SkoM- | Je la joue petit bras mais sachet Bjord de quinoa datant de avril dernier. Pourtant acheté la semaine dernière… |
Shinseiki Poti Blagueur | ça périme pas les graines Y'a pas longtemps j'ai bouffé du mélange 5 graines a cuire (Quinoa/Boulgour/Epautre et j'sais plus quoi) qui avait 5 ans de dépassé. Cuisson 25min dans l'eau bouillante et c'est stérilisé Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 13-09-2022 à 19:57:28 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
efyliae |
C'était un sachet déjà cuisiné ? |
-SkoM- |
Message édité par -SkoM- le 14-09-2022 à 00:32:09 |
efyliae | C'est stérilisé effectivement pas grand chose à craindre. Par contre acheté la semaine dernière, tu confonds pas avec la date de fabrication ? |
-SkoM- | Je me suis aussi posé la question car je pensais que c'était fou d'encore trouver un truc du mois d'avril au magasin. Mais c'est bien la date de fin de conso. C'est hallucinant. |
Lugz • | J'ai une boîte de lentilles qui date de 3 / 4 ans très légèrement cabossée à son cul, consommable ? |
Cuistot Maitre nageur | cabossée = ok
Lugz • | |
stevetur |
Attention aux raccourcis. |
Cuistot Maitre nageur | des bactéries dans des graines sèches ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Carbon'R Fahren macht frei | J'utilise encore du lait périmé en 2019
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ryoo | Plop o/
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
efyliae |
Essaye de manger rapidement ce qui a été cuisiné, ou cuisine bien la viande/poisson etc. |
Cuistot Maitre nageur |
efyliae |
ryoo |
Message édité par ryoo le 14-09-2022 à 16:06:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Je suis un grand poisseu | [Topic Unique] Anti-Suisses |
| topic unique des lettres | Topic unique -= Incubus =- |
| ces expériences qui vous turlupinent... | Topic unique -= Mya§sa =- [groupe a decouvrir] |
| [Topic Unique] Vidéos Automobiles | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Produits périmés, vos expériences | |