| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 07:12:59 ![]() ![]() |
gaston10241 | Une crêpe bretonne classique, c'est 40 cm (ou 45)... Message édité par gaston10241 le 28-06-2012 à 08:07:21 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hoiniel | Une crêpe classique à la maison, 24cm c'est très bien. |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour les “vraies “, j'ai un collègue breton, la c'est pour de l'occasionnel a la maison et comme j'ai pas de crêpière a remplacer, j'ai aucune idée du diamètre classique --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Hoiniel | je dirais en fer blanc. |
dany_d |
--------------- |
Hoiniel |
|
Charles K | drap,
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 00:12:12 ![]() ![]() |
laraclette hinterem Ofa stack i | C'est essentiel pour un bon nettoyage de la poêle si l'objectif est de ne pas utiliser de produit chimique. |
Carbon'R Fahren macht frei |
septicore | le passage épluchures de pommes de terre + eau OSF en fait |
septicore | Bon c'est fait.... par contre ça change rien à la couleur pour l'instant. On verra à l'usage |
Grumms Aimé de tous | Pour les Wok De Buyer à fond rond, vous auriez des réceptacles pour les utiliser une simple gazinière ? |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 29-06-2012 à 15:52:22 |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 29-06-2012 à 15:45:16 |
septicore |
|
benji123 | |
gaston10241 | septicore : mais non c'est pas foiré... il est juste à peine commencé ton culottage. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
septicore | ok chef |
yannaberlin | Euh juste un petit truc pour tous ceux qui veulent culotter leur poele: pensez a désactiver votre alarme incendie. Non parce que chez moi... |
Carbon'R Fahren macht frei | Je me pose des questions sur ma façon d'utiliser les poeles --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Ah bah voilà ou est la merde --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Grumms Aimé de tous |
|
septicore |
|
septicore | c'est pour ça que mon culottage est pas terrible... |
septicore |
Même un vulgaire steak haché surgelé est meilleur dans ces poêles Message édité par septicore le 03-07-2012 à 21:52:46 |
Carbon'R Fahren macht frei | Le culottage HFR compliant : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |