| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 27-11-2025 à 14:38:27 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 14:38:10 ![]() ![]() |
PPPEP |
Ce topic te conseillera pas autre chose et te diront de t'améliorer, c'est pas ultra ouvert d'esprit "libre à toi de manger du teflon" sera la réponse |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ce n'est pas faute d'avoir essayé... mais comme je disais, pour certaines choses j'y arrive pas, j'ai donc un besoin adapté.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 27-11-2025 à 14:49:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
Tahitiflo éponge carré(e) | La FP peut possiblement ne pas être à jour. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.amazon.nl/dp/B002XQ3E48 La Beka 13737284 Poêle à Frire Aluminium forgé Noir est indiquée comme compatible avec les anciennes poignées Evolution sur le site .nl https://www.amazon.nl/dp/B01LZ2ILXF Bizarrement, je n'ai pas trouvé ce modèle sur le site de Beka. Par contre, il y a bien le nouveau modèle "Evolution". Les commentaires ne sont pas toujours fiables mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne font pas envie. https://www.beka-cookware.com/fr/pr [...] an#reviews Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-11-2025 à 16:50:19 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Si j'ai bien compris faut privilégier l'inox et si on veut faire des omelettes avoir une poêle dédiée qui va bien ! --------------- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | La poêle dédiée omelette, elle a quoi de spécifique? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nikos69 | Ça glisse ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Perso je les fais dans une Lodge en fonte brute #teamdustb. C'est chiant à sortir proprement mais ça à l'avantage d'avoir pas mal de surface au fond et d'être bien plat.
Officieusement, ça permet de segmenter un peu plus sa gamme. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-11-2025 à 15:58:45 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 27-11-2025 à 17:59:07 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 16:48:22 ![]() ![]() |
--------------- Miaou powaaaa ! |
TZDZ | Il me semble que la question qui se pose avec la "céramique" c'est que concrètement on sait pas trop ce qu'il y a dedans. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 27-11-2025 à 17:07:59 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon voila, je me suis commandé 2 poêles Inox (20cm et 26cm).
--------------- |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kenshineuh |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
norilor | Puis bon passer en tout inox pour après cuisiner avec des ustensiles en plastique, comment dire... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
kanak | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par kanak le 28-11-2025 à 08:42:32 |
--------------- Miaou powaaaa ! |
kanak | Merci! Le topic conseil une batterie de casseroles en 18/10 ? (Idéalement trouvable sur amazon, chèque Kdo , Noël etc...) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Kenshineuh | Non mais tu vas rien déglinguer hein. C'est impossible. Personne ne dit ça. Message édité par Kenshineuh le 28-11-2025 à 12:27:56 |
Batou |
|
Kenshineuh |
meluor | Joli pancake |
Kenshineuh | Disons que j’ai mal dosé sur une 24cm. D’habitude je fais dans une 28. |
PPPEP |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
nasdak |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Message édité par P'tit Serpent le 30-11-2025 à 21:29:02 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
queen4ever | Moué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |