| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 08:55:50 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
bclinton ex président | J'imagine aussi qu'il n'y a pas une soupape qui te fait l'orient express dans ta cuisine. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
PPPEP |
J'ai une clipso et je veux un vieux truc qui fait tchou tchou, j'adore. La hotte est après totalement inutile mais ces souvenirs, ma madeleine de proust |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J’ai commencé à m’équiper en Cristel Message cité 1 fois Message édité par gremi le 03-08-2025 à 17:26:21 --------------- In aligot we trust. |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
DustB |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 03-08-2025 à 19:38:16 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 19:37:59 ![]() ![]() |
brew_ | Beka manche amovible ici aucun soucis |
PPPEP | Topic du démon que ceci, faut que je m'éloigne |
DustB | Tu peux décrire la déformation ? Parce que certains accessoires de cuisson sont bombés à l’achat pour justement éviter les soucis de surchauffe. |
chocomog | C'est bombée au centre, vers la plaque. |
Proust4 | Bonjour le topic,
Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 11-08-2025 à 18:55:02 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Perso, mon observation au doigt mouillé sur un échantillon limité est que du fond sandwich est moins sujet à la déformation sur induction que du fond intégré. J'ai ou j'ai eu du Mauviel M'Cook. Mon observation vaut à partir de 24 cm. Si on veut vraiment du fond intégré, les gammes Demeyere Proline ou Cristal Casteline y seront moins sujettes. |
groslolo Linuxien et kartman |
Message édité par groslolo le 11-08-2025 à 19:29:51 --------------- Mon feed-back |
TheCLeaN |
|
T'arrive a faire sauter les aliments avec une poignée amovible ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
brew_ | Je n’utilise pas la même marque mais je fais sauter avec de l’amovible Beka sans soucis |
PPPEP | Je cherche une poêle/sauteuse pour remplacer ma poêle actuelle.
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
PPPEP | Bah j'ai rien pour ou contre, j'ai mis le lien pour dire que je voulais pas de truc énorme, j'ai déjà celle là (spécial cancer donc |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Le culottage c'est avec la fonte brute et l'acier carbone. Les trucs kirouillent, qu'on ne laisse pas dans l'évier, qui ne passent pas au LV. Le stainless est pas concerné par le culottage. Et ne rouille pas. Enfin... Ça résiste à la corrosion. Chez Beka, en monture fixe la gamme Chef est pas mal. Poêle : https://amzn.eu/d/6uF0sG2 Sauteuse : https://amzn.eu/d/5UClLkh En monture amovible il y avait la gamme Evolution. Gamme recommendable. Le corps était similaire à la gamme Chef. Sauteuse : https://amzn.eu/d/82IfjKg Mais elle est (au moins partiellement) remplacée par la gamme Revolution. Poêle : https://amzn.eu/d/irilxzK Jamais vu, jamais eu en main, je sais pas comment ça se situe par rapport à la version de l'ancienne gamme Evolution. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 25-08-2025 à 14:16:59 |
PPPEP | Le côté poignée amovible que j'avais chez mes parents me manquent, j'en ai marre d'avoir besoin de 3 tiroirs pour mettre mes poêles/casseroles |
fishinou Somalien Blanc |
|
PPPEP |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
nikos69 | Trempage 5min a l'eau claire et ça part tout seul. |
gsans Slow food... slow.... | Bon je viens de recup une Fissler Inox de 30cm appartenant à une grand-mère pour 50 balles. Etat nickel, fond nid d'abeille. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Une bonne Beka --------------- Poupi Poupi Poupipou |
PPPEP | Mettre les casseroles et poeles au lave vaisselle |
Vini Vini - Le vrai | Les prochaines ça sera à la main --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |