| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
norilor | Reprise du message précédent :
Message édité par norilor le 12-01-2025 à 10:46:32 |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 10:43:35 ![]() ![]() |
famacito76 | Bonjour, |
queen4ever Zappatiste | Lis les 2 dernières pages |
norilor | |
TheCLeaN |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
latoucheF7duclavier | Bonjour, à choisir entre une sauteuse et une casserole, vous prenez quoi? |
moustacko |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 10:10:32 ![]() ![]() |
sligor |
latoucheF7duclavier |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je ne suis pas super content de mon culottage, hier j'ai balancé des tomates qui étaient périmée et j'ai bien nettoyé ma poêle, je vais recommencer.
Message cité 4 fois Message édité par Targan82 le 13-01-2025 à 11:13:23 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
latoucheF7duclavier | Le fou ou le four? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Cuistot Maitre nageur | y('a manifestement trop d'huile Message édité par Cuistot le 13-01-2025 à 11:31:41 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Grillondoux |
Message cité 1 fois Message édité par Grillondoux le 13-01-2025 à 11:47:40 |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 13-01-2025 à 11:59:33 |
rody |
Grillondoux |
|
moustacko |
|
Le Matou | +1 pour une sauteuse
|
fishinou Somalien Blanc | +1 La sauteuse c'est vraiment l'indispensable pour moi. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merci pour vos réponses, et sinon vous avez un tuto vidéo fiable qui prend en compte le fait de la faire à l'induction? Sinon peut être aussi que je devrais choisir une autre huile d'olive que mon huile d'olive extra vierge de Grèce. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
rody | Moi c'est sur induction a huile pépin de raisin --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Grillondoux |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | ok, super je vais tenter de l'huile de raisin, c'est surement mon huile aussi qui coince un peu --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Bordel Bordel !!! | J'ai la nette impression que tu te prends le chou pour pas grand chose en fait': fais cuire et tout se fera naturellement --------------- Photo |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui en fait, oui, je pense que j'ai des doutes sur le nettoyage, je déglace un coup de grattoir métallique (qui sert à retourner les burger) et après savons de Marseille avec une éponge.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Kenshineuh | C'est exactement pour ça que je recommande l'inox. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ma prochaine poêle pour tester tout le bien qu'on en dit, d'ailleurs de reco en ces temps de soldes? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Grillondoux |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui c'est un peu le truc, j'ai peur de pas la nettoyer je pense --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
lynx-vda |
Justement, le manche des Carbone Plus peut être passé au four puisqu'en inox et pas de revêtement. Je l'ai passée 1h à 240° pour mon premier culottage |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
lynx-vda |
Ce ne sont pas les minérales B qui ont un vernis ? On m'aurait menti ? Si elles s'appellent toutes Carbone Plus mais avec des queues différentes, où va le monde |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Tu te prends trop la tête AMA. Pas besoin d'un ustensile tout noir pour s'en servir. Ma crêpière n'a subi aucun traitement spécial, ne sert qu'occasionnellement et fait le taf. Je posterai quelques photos ce soir. |
moustacko |
|
bclinton ex président | En déglaçant avec de l'eau pour décoller les sucs puis rinçage eau chaude on nettoie déjà pas mal non ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Y a des gens qui ont des poêle à omelette de chez de buyer ici ? (Celles qui ont des bords ronds et non droits)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil achat table de cuisson et four maxi 700 euros | Poêle en pierre laquelle choisir ? |
| plaque de cuisson CATA | [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
| Table cuisson : Dimension niche 55x48 cm | emplacement poele a bois |
| Des flammes pendant la cuisson de la viande | set casseroles + poele |
| les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuisson | petite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] | |