| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 21:02:27 ![]() ![]() |
florb |
Message cité 1 fois Message édité par florb le 25-09-2026 à 21:43:34 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Kenshineuh | Oui mais elle fait beaucoup cheap aussi. Je m’en sert d’une tous les jours pour mes œufs. Elle chauffe vite, est très légères mais tu sens que si tu chauffes un peu fort, c’est poubelle. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Kenshineuh | Ah oui clairement. J’ai du Cristel, De buyer et IKEA aussi et pourtant c’est la Menastyl qui fait mon p’tit dej tous les jours. Message édité par Kenshineuh le 26-09-2026 à 20:25:30 |
florb |
Bordel Bordel !!! |
Tu parles de la poêle elle-même ou de la pratique ? --------------- Photo |
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 10:08:40 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Ceci étant dit, en fond sandwich la gamme Chef est bien. C'est bien fini, c'est joli si cela a son importance, et il y a de la matière. Par exemple, la casserole Beka Chef 16 cm (fond sandwich), 0.84 kg. L'équivalent triply Menastyl, 0.675 kg. Une Casserole Mauviel M'Cook inox 16 cm, 0.92 kg. Y'a une économie quelque part chez Menastyl. J'ajouterai qu'on ne sait pas ce que Made in France comprend pour Menastyl. Si ça se trouve, ils reçoivent des corps d'ustensile de Chine, des montures de Turquie et ils ne font que riveter l'un à l'autre et mettre dans un carton en France. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-09-2026 à 12:32:42 |
florb |
Message cité 1 fois Message édité par florb le 27-09-2026 à 14:24:23 |
djoul |
|
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Lycius |
|
Kenshineuh |
Lycius |
ca ne griffe pas la casserole/poele? Message édité par Lycius le 27-09-2026 à 23:55:28 |
Kenshineuh | Bah non, c’est fait pour et c’est le même métal. Ça fait 10 ans que j’utilise ça pour nettoyer mes ustensiles de cuisine; ils sont tous comme neufs. |
Il n'y a pas "un" acier inoxydable. Et il y a plus de chances que les boules inox soient du AISI 430 (sans nickel, moins cher) que du AISI 304. Bon, hasard ou coïncidence, le 304 a une dureté légèrement supérieure. |
Lycius |
|
moustacko |
TheCLeaN |
|
TheCLeaN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |