| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 15:51:59 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1 y'a pas photo, ça chauffe très fort très vite une acier (ou inox ) par rapport à une poêle classique. Bref faut vraiment pas mettre fort --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
damounet74 |
Message édité par damounet74 le 05-08-2013 à 20:22:53 |
make install |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Durable, solide et pas de teflon. L'entretien n'est pas plus chiant que du tefal et à l'utilisation c'est plus rassurant, pas besoin de la jeter si tu la raye par exemple. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hoiniel |
|
niku viaggiando controvento |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 20:57:46 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Les 2 plus gros arguments pour Mme c'est :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tomcat8390 BF1 | Hello, je souhaite racheter pour ma mére un ensemble de poele/casserole comme celui ci en bas de la page http://www.amazon.fr/Tefal-Ingenio [...] 82&sr=1-56 J'ai des casseroles depuis -de 3ans (Tefal induction )qui a force de touiller ont le revêtement intérieur arraché(on voit bien le cercle XD ) alors que je cuisine pas beaucoup et je me demande si avec celle ci y'a un risque de les flinguer bien plus rapidement. C'est pas pour de la grande cuisine mais ya plein de gamme chez Tefal. Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 05-08-2013 à 21:23:42 --------------- Molette si t pas jouasse. |
make install |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Grumms Aimé de tous | http://www.cuisinstore.com/de-buye [...] rd380.html
niku viaggiando controvento | J'insiste mais il existe pas des DB like mais avec les manches amovibles? |
niku viaggiando controvento | ah bah si twisty |
Grumms Aimé de tous |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
WRC80 | ... et ustensiles de cuisson |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | une cocotte ça marche pas pour ça aussi ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Kaffeine Noisette | Ou carrément une marguerite, 6euros le truc et hypercompacte Message édité par Kaffeine le 07-08-2013 à 23:40:16 |
jcqs épais comme une brique | Pour la cuisson vapeur, j'utilise une marguerite avec une feuille de papier sulfurisé découpée pour pas que ça attache --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
lechewal des sensations...bien | Bon, il y a 6 mois, je me suis fait avoir par le topic VBA et j'ai acheté une DB Message cité 2 fois Message édité par lechewal le 08-08-2013 à 13:48:08 |
niku viaggiando controvento | |
make install |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
WRC80 |
|
niku viaggiando controvento | lave vaisselle |
Grumms Aimé de tous |
mr-sub-zero |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
J'ai une écumoire pour la choucroute et aussi une pince métallique pour la viande, ça doit suffire... Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 08-08-2013 à 22:41:40 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Le niveau d'autocombustion de l'huile doit varier car je lis 260 degrés sur les sites de prévention genre : Après on peut faire les mêmes choses qu'avec une friteuse classique électrique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |