|
Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2023 à 12:28:08 ![]() ![]() |
MSD21 | Je viens de sauter le pas pour une DeBuyer.
--------------- www.leblogamontres.com |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 03-07-2023 à 14:46:54 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Vraiment juste un peu hein, la première fois j'ai vraiment eu peur de foutre le feu à l'appart, 1 mètre de haut les flammes --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 03-07-2023 à 14:59:04 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Banalam |
Message édité par Banalam le 03-07-2023 à 15:17:25 |
chocomog | Je ne dois pas être difficile, car j'ai un moulin à poivre électrique Russel Hobbs (cadeau CE je crois) depuis 10 ans, et un Ikea manuel...les 2 fonctionnent très bien pour mon usage ! |
Sebwap | Je suis très content de mon Ikea manuel aussi |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2023 à 16:07:51 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Pose la même question sur le topic Epices après l'avoir lu car évidemment des réponses y figurent déjà Message édité par tarpan66 le 04-07-2023 à 10:40:43 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
koskoz They see me trollin they hatin | +1, trop de casseroles, pas assez de poêles. Surtout que chaque casserole ne fait que 2cm de diamètre de plus. A la limite prend une 14 et une 20 et prends une poêle plus petite. Message édité par koskoz le 05-07-2023 à 14:24:56 --------------- |
Cuistot Maitre nageur | +1 aussi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
H00d | A la place de la plus grande casserole, je prendrai un faitout.
|
Tyeuma | Yes j'ai les 4 et globalement la grande sert à rien, elle dort au fond du placard. |
ItsMyPC | Merci à tous les cinq pour vos réponses !
|
koskoz They see me trollin they hatin | C'est la poêle en inox qui est recommandée si on veut cuire une viande et garder le fond pour faire une sauce ?
--------------- |
sligor | perso je remplacerais le faitout par une cocotte minute de plus ou moins même taille qui peut très bien servir de faitout en achetant séparement un couvercle de la bonne taille |
H00d |
|
moustacko |
|
chocomog |
|
TheCLeaN | perso pour une à deux personnes: pour 2 à 4 personnes, changer pour une poele et une sauteuse 28cm, le faitout 24cm est suffisant Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 05-07-2023 à 21:00:36 |
_Lahoma_ |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Banalam | C'est trop compliqué d'utiliser le système métrique, tout mesurer en ½ courgette en l'utilisant comme référence est bien plus simple. |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
_Lahoma_ |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 07-07-2023 à 05:57:32 |
_Lahoma_ |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 650073.jpg
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
nikos69 |
|
sligor | on dirait du culottage sur inox (oui ca arrive)
|
moustacko |
|
chocomog | pour moi c'est juste du cramé. Feu un peu trop grand/fort pour la taille de la poele peut-être ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 euros | Poêle en pierre laquelle choisir ? |
plaque de cuisson CATA | [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cm | emplacement poele a bois |
Des flammes pendant la cuisson de la viande | set casseroles + poele |
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuisson | petite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |