Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  586  587  588  589  590  591
Auteur Sujet :

[Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

n°59964314
moustacko
Posté le 06-06-2020 à 18:31:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Deglaçage eau + racler avec une spatule en bois.
Puis boule inox si c'est tenace. En effet faut parfois insister un peu mais pas plus 5 minutes.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2020 à 18:31:59  profilanswer
 

n°59964866
th2j
Posté le 06-06-2020 à 20:03:40  profilanswer
 

je fais bien un déglaçage et je frotte avec une éponge abrasive, mais ça ne part pas. Ca ne raye pas trop la boule inox ?

n°59964958
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 06-06-2020 à 20:17:15  profilanswer
 

th2j a écrit :

J'arrive à faire des belles cuissons sur de la viande, ça n'accroche pas, même sans matière grasse.
Mais le nettoyage après utilisation est vraiment galère : les projections de graisses brulent un peu autour de la viande et c'est quasi impossible à nettoyer sauf à y passer 1h à gratter. Je suis sur l'induction et je ne dépasse pas le niveau 7 sur 10. Mais l'huile brule quand même et se polymérise sur la poêle.
 
Est ce que je m'y prend mal ? Comment faites vous pour garder vos poêle en bon état pour des cuissons saisies qui demandent de faire monter la température ?


Ça m'est déjà arrivé de me retrouver avec du gras polymérisé dans l'inox mais pas souvent. Exceptionnellement en fait. Pourquoi, comment, pourquoi pas tout le temps? Je ne sais pas dire. Éventuellement, si cela a son importance, j'utilise quasiment exclusivement du beurre clarifié pour les protéines.  
 
Et les rares fois où ça c'est produit, je pense que j'ai nettoyé avec de la pierre d'argent.

n°59965639
meluor
Posté le 06-06-2020 à 21:41:15  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai l'occasionopportunité d'acheter du De Buyer d'occasion.
Les prix me semblent attractifs, que faut-il vérifier pour éviter les pièges ?
 
1- wok De Buyer à 25€
https://i.imgur.com/jTjgdTb.jpg
 
2- poêle De Buyer Mineral B à 15€ :  
https://i.imgur.com/15uj9el.png%20

n°59965755
th2j
Posté le 06-06-2020 à 21:50:22  profilanswer
 

Vérifies si il n'y a pas de rouille.
Par contre je ne cuisinerais pas dedans dans cet état. Il faudrait les gratter pour mettre l'acier à nu et refaire un culottage. Ca va être long et vu le prix, je ne sais pas si c'est vraiment intéressant. En promo on peut avoir des bons prix sur du neuf...

n°59965768
chocomog
Posté le 06-06-2020 à 21:51:26  profilanswer
 

Peut-être aussi la planéité si c'est pour utiliser en induction

n°59965950
gaston1024​1
Posté le 06-06-2020 à 22:10:21  profilanswer
 

th2j a écrit :


Par contre je ne cuisinerais pas dedans dans cet état. Il faudrait les gratter pour mettre l'acier à nu et refaire un culottage.


Pourquoi ? C'est un culottage déjà existant (en cours de formation, elles ne doivent pas être bien vieilles).


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°59966004
Mekonium
Posté le 06-06-2020 à 22:15:20  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


Pourquoi ? C'est un culottage déjà existant (en cours de formation, elles ne doivent pas être bien vieilles).


 
Pour la poêle oui, pour le "wok" on dirait qu'il y a des résidus. Sans parler de mettre à nu le métal un bon nettoyage ne ferait surement pas de mal.

n°59966339
meluor
Posté le 06-06-2020 à 22:57:01  profilanswer
 

Merci pour vos conseils toujours avisés :)
Le vendeur m'indique qu'il y a "quelques traces de corrosion" mais qu'il rattrapera tout ça avant toute vente.

n°59966461
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 06-06-2020 à 23:15:03  profilanswer
 

meluor a écrit :

Bonsoir,
J'ai l'occasionopportunité d'acheter du De Buyer d'occasion.
Les prix me semblent attractifs, que faut-il vérifier pour éviter les pièges ?
 
1- wok De Buyer à 25€
https://i.imgur.com/jTjgdTb.jpg
 
2- poêle De Buyer Mineral B à 15€ :  
https://i.imgur.com/15uj9el.png


L'état de la queue feuillard (elle semble nickel), la planéité (enfin... faut pas qu'elles soient bombées dans le mauvais sens en tout cas). Tout le reste, ça se peut être rattrapé/repris.
 
 
Quel est le diamètre de la poêle paysanne? et de l'autre?


Message édité par pascaldeuxzero le 07-06-2020 à 15:33:04
mood
Publicité
Posté le 06-06-2020 à 23:15:03  profilanswer
 

n°59966512
meluor
Posté le 06-06-2020 à 23:26:37  profilanswer
 

La planéité serait bonne aux dires du vendeur que je vérifierai.
Et je devrais avoir les infos des diamètres demain, ça me permettra de mieux identifier les modèles (notamment le poids et le prix en promo, pour voir si ça vaut le coup/temps passé comme l'a fait remarquer th2j).

n°59968535
bonir
Posté le 07-06-2020 à 13:35:23  profilanswer
 

Hello, je me posais une question : il y a-t-il un réel avantage à acheter une cocotte en fonte chez Staub ou Le Creuset plutôt qu’un faitout ou une marmite comme celle-ci par exemple ?  
https://www.colichef.fr/faitout-mar [...] 30286.html
Je sais que la fonte permet une bonne dissipation de la chaleur et préserve aussi celle-ci de façon à avoir une cuisson plus uniforme mais il y a-t-il une différence réelle avec une bonne marmite en inox ?  
Merci.  :jap:

n°59968592
Hegemonie
Posté le 07-06-2020 à 13:48:01  profilanswer
 

Je pense à l'émissivité de l'inox par rapport à la fonte (ie, la cuisson par rayonnement et pas uniquement par conduction)

n°59969061
RaKaCHa
Posté le 07-06-2020 à 15:23:48  profilanswer
 

bonir a écrit :

Hello, je me posais une question : il y a-t-il un réel avantage à acheter une cocotte en fonte chez Staub ou Le Creuset plutôt qu’un faitout ou une marmite comme celle-ci par exemple ?
https://www.colichef.fr/faitout-mar [...] 30286.html
Je sais que la fonte permet une bonne dissipation de la chaleur et préserve aussi celle-ci de façon à avoir une cuisson plus uniforme mais il y a-t-il une différence réelle avec une bonne marmite en inox ?
Merci.  :jap:


Sinon y a les cocottes en fonte Invicta ... j'avais payé 55€ en 24cm, et 80€ en 28cm.
Edit : les prix ont l'air d'avoir "un peu" augmenté. x2,5 en 5 ans.


Message édité par RaKaCHa le 07-06-2020 à 15:32:08
n°59969069
TZDZ
Posté le 07-06-2020 à 15:25:14  profilanswer
 

Y'a quand même un vrai plaisir à cuisiner dans la fonte face à un faitout en inox je trouve.

n°60012022
guimzz
Posté le 12-06-2020 à 17:52:07  profilanswer
 

Bonjour!
 
hé, vous savez quoi? Je cherche une poele, du genre kifaittoutetkatachpas.  
Blague à part, ce serait une petite poele inox (pour passer au lave vaisselle), diamètre 20cm, avec ou sans queue amovible, en dessous de 40 euros, et surtout, made in france (de préférence pour de vrai, dans le pire des cas un assemblage en France).  
 
Fond rapporté/sandwich ou triply, je m'en fous.  
 
J'avais vu la sitram rapsody qui avait l'air de bien coller au descriptif, mais je n'arrive pas à trouver l'origine de fabrication, et il s'agit d'inox 18/8. Est-ce qu'il y a une grosse difference avec le 18/10? Est-ce que ça attache plus (même si l'inox n'est pas réputé pour ne pas attacher, j'ai cru comprendre que suivant la qualité ça attacher plus ou moins)?  
 
D'autres idées?  
 

n°60012069
moustacko
Posté le 12-06-2020 à 18:00:45  profilanswer
 

J'ai une matfer performance, payée 23 euro en magasin d'usine.
Ça va pas trop mal, mais par contre ça peut accrocher pas mal. Je suis pas encore expert en la matière niveau gestion de la température. :/

n°60015580
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 13-06-2020 à 12:49:32  profilanswer
 

guimzz a écrit :

hé, vous savez quoi? Je cherche une poele, du genre kifaittoutetkatachpas.
Blague à part, ce serait une petite poele inox (pour passer au lave vaisselle), diamètre 20cm, avec ou sans queue amovible, en dessous de 40 euros, et surtout, made in france (de préférence pour de vrai, dans le pire des cas un assemblage en France).

 

Fond rapporté/sandwich ou triply, je m'en fous.

 

J'avais vu la sitram rapsody qui avait l'air de bien coller au descriptif, mais je n'arrive pas à trouver l'origine de fabrication [...]

 

D'autres idées?


Je connais pas cette poêle Sitram Rapsody qu'on trouve aussi sous le nom Crealys (une autre marque de Sitram). Pour la provenance, j'ai tendance à me dire que si c'était fabriqué en France, ils l'indiqueraient. Sinon, triply, 2 mm d'épaisseur, c'est pas énorme mais bon, 25€ quoi. Faut grater partout à ce tarif.  [:spamafote]

 


moustacko a écrit :

J'ai une matfer performance, payée 23 euro en magasin d'usine.
Ça va pas trop mal, mais par contre ça peut accrocher pas mal. Je suis pas encore expert en la matière niveau gestion de la température. :/


+1 pour une matfer performance.

 

23€, c'est un super prix. Sans accès au magasin d'usine, on est par contre juste au dessus des 40 balles, fpout. https://www.laboutiquedeschefs.com/ [...] erformance

 


Message édité par pascaldeuxzero le 13-06-2020 à 12:56:44
n°60040414
kitkatbar1​3
Invisible même dans le phantom
Posté le 16-06-2020 à 15:52:45  profilanswer
 

Hello a toutes et a tous,
 
Petite question. J'ai le choix entre une batterie de cuisine mauviel mcook et debuyer affinity, sur quelle gamme se porterait votre choix? Jai deja quelques mcook dont je suis tres satisfait mais latelier mauviel etant en rupture sur certaines matieres premieres on me propose du debuyer affinity. Netant pas familier avec cette gamme de de buyer je viens solliciter votre expertise. Merci!

n°60041182
chocomog
Posté le 16-06-2020 à 16:55:42  profilanswer
 

Pour moi c'est le haut de gamme De Buyer, hors gamme cuivre. Je suis très satisfait de ma petite 20cm.
Attention à la dimension interne des poêles, je crois que c'est plus petit que les Mcook.
 

n°60042145
fresiak
Posté le 16-06-2020 à 18:41:07  profilanswer
 

Et les M'cook s'empilent parfaitement.
Selon le type de rangement ça peut avoir de l'importance.
Je ne connais la De Buyer


Message édité par fresiak le 16-06-2020 à 18:53:58
n°60043789
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-06-2020 à 22:17:58  profilanswer
 

chocomog a écrit :

Pour moi c'est le haut de gamme De Buyer, hors gamme cuivre. Je suis très satisfait de ma petite 20cm.
Attention à la dimension interne des poêles, je crois que c'est plus petit que les Mcook.
 


 
Je serais curieux de voir la différence à la cuisson avec une cuivre induction et une inox.


---------------
Swedish master
n°60083114
darkroy
Posté le 22-06-2020 à 15:55:34  profilanswer
 

Coucou ! Je passe à nouveau par ce topic et j'ai une petite question..
 
En ce moment, je cherche à acheter un faitout en inox, qui sera utilisé à la fois pour pouvoir cuisiner en quantité plus importante (quand il y a du monde à la maison) que ce que j'ai actuellement sous la main (mon ustensile avec le plus de capacité en volume est une sauteuse de 3L max) mais également pour pouvoir faire des purées/compote pour mise en forme adapté bébé (via moule puis congélation) donc en quantité relativement importante.
 
Tous les faitouts, quels que soit la marque, ont au moins un 24 cm d'environ 5L et un 28 cm d'environ 8L.
 
Et c'est là mon interrogation vers quelle taille vous vous tourneriez ? (sachant que ce sera mon seul faitout !)
 
Évidemment, qui peut le plus peut le moins, mais il y a aussi le côté pratique de ne pas avoir quelque chose de trop encombrant et pour lequel il faut verser beaucoup plus d'eau/vin pour recouvrir des aliments à cuire.
A savoir que j'ai une plaque induction avec un feu diamètre 28cm donc aucun problème pour les deux tailles pour la chauffe.
 
Et question marque/modèle, je n'ai pas encore tranché, j'aime beaucoup la gamme affinity de debuyer (j'ai les poêle 24 cm et 32 cm) mais pas très utile, à mon sens, de mettre le prix pour avoir le multicouche pour un faitout, donc je pencherais sur la gamme milady mais il y a pas mal d'autre choix dans le style via d'autres marques..  donc si vous avez également un avis la dessus, je suis preneur :)
 
merci d'avance!

n°60083148
RaKaCHa
Posté le 22-06-2020 à 15:59:23  profilanswer
 

Y a Matfer en deux fois moins cher.

n°60089314
tarpan66
Posté le 23-06-2020 à 12:35:05  profilanswer
 

Et puis tu peux combiner contenance plus élevée tout en gardant un encombrement réduit et une surface à couvrir moindre en prenant une braisière à la place d'un faitout : Ø 24cm et 7L de contenance, ça te ferait un bon compromis non ? https://www.meilleurduchef.com/fr/a [...] ce-24.html


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°60100108
Mekonium
Posté le 24-06-2020 à 16:56:03  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Et puis tu peux combiner contenance plus élevée tout en gardant un encombrement réduit et une surface à couvrir moindre en prenant une braisière à la place d'un faitout : Ø 24cm et 7L de contenance, ça te ferait un bon compromis non ? https://www.meilleurduchef.com/fr/a [...] ce-24.html

 

Je pense qu'ils appellent ça braisière en raison du couvercle qui va dessus (qui fait un creux), pas en raison de la contenance ou du rapport hauteur/diamètre. Quand on voit d'anciennes braisières elles sont souvent basse et rectangulaires d'ailleurs.

 

Pour darkroy, si "quand il y a du monde à la maison" vous êtes 6 ou plus je pense qu'il faut oublier le diamètre 24cm même celui que propose tarpan66. Un diamètre 28cm sera plus approprié. Ca sera mieux pour rissoler des morceaux de viande (dans 24cm tu risques de devoir faire ce genre d'opération en deux fois) ou faire suer une garniture en début de cuisson, ça sera plus simple de remuer en cours de cuisson et ça évitera les débordements car le faitout ne sera pas rempli à ras bord et en fin de cuisson si il y a besoin de faire réduire en découvrant ça se fera plus rapidement car l'évaporation sera plus importante (ce qui devrait aussi valoir pour des compotes trop liquide au passage).

 

Pour ce qui est de couvrir tout ce que tu pourras répartir sur l'ensemble de la surface ne devrait pas demander plus de liquide (à moins qu'un truc m'échappe) donc à part une grosse pièce de viande (qui aurait toutes les chances de ne pas rentrer convenablement dans un diamètre 24cm) ça ne devrait pas être gênant. Reste l'encombrement, ça prendra forcément plus de place mais ceci dis c'est le genre de truc qui ne serve qu'occasionnellement et dans lequel on peut mettre autre chose plus petit à l'intérieur (je range mon essoreuse à salade dans un faitout, au final que le faitout soit là ou non ne change pas grand chose)

 

Autre chose les plats mijotés sont souvent très bon (voir meilleur) réchauffés tout en étant parfois difficile à réaliser pour un ou deux. Prendre un faitout plus grand ça peut aussi être l'occasion d'en faire un peu plus que nécessaire quand il y a du monde et d'en remanger par la suite.


Message édité par Mekonium le 24-06-2020 à 16:56:59
n°60102763
bouhi93
Posté le 24-06-2020 à 22:01:16  profilanswer
 

Mes plats mijotés, ça passe dans ma sauteuse 28 cm, et ça suffit pour 8 si l'accompagnement principal est à part et c'est vrai que réchauffé, c'est souvent meilleur. Après, il faut avouer que c'est aussi plus simple, un navarin, un sauté de porc ou un bourguignon, fait avec des légumes frais, ça prend du temps à préparer (avec la pluche...).
 
Pour l'accompagnement (pas taper...), un wok tefal à 5 € avec les vignettes carrefour, c'est pas mal, un bon compromis entre la casserole (on peut remuer/mélanger facilement) et la poele haute (bonne contenance).
 
Concernant la taille de la poele si 6 adultes, je trouve que ma castelline 28 cm étant bien pour 2 entrecôtes (2 * 400/450 gr, ça passe), ça le fait pour 4 "petits" mangeurs... ou 2 gros viandards ! Pour 6 c'est dans le cadre d'un repas à l'ancienne, avec apéro, entrée, plat de poisson, trou normand, plat de viande, fromage, dessert et dijo :D

n°60109430
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 25-06-2020 à 18:38:38  profilanswer
 

Je viens d'acheter la promo de la semaine à Auchan, un faitout 24 cm, il est plutôt haut (16 cm), c'est presque un traiteur.
Ils le font aussi en 28, après,  ça dépend si tu cuisines pour 1-2 ou pour 4-5.
La marque (MDD ? ),c'est Kitchenkook. Le 24 est à 19,90€, à ce prix, ça se tente.


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°60120208
Mekonium
Posté le 27-06-2020 à 10:19:34  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :

Je viens d'acheter la promo de la semaine à Auchan, un faitout 24 cm, il est plutôt haut (16 cm), c'est presque un traiteur.
Ils le font aussi en 28, après,  ça dépend si tu cuisines pour 1-2 ou pour 4-5.
La marque (MDD ? ),c'est Kitchenkook. Le 24 est à 19,90€, à ce prix, ça se tente.


 
Je ne pense pas que ce soit la MMD d'Auchan qui dans ce domaine est Actuel. Ils proposent de temps en temps des faitous et des marmittes dans cette marque qui sont tout à fait correct; inox 18/10, fond rapporté, compatible induction et poignées soudées (c'est peut être sur ce point que je me méfierais le plus de la qualité si c'est pour un usage fréquent). J'ai un traiteur Diam. 28cm de 22/23cm de haut depuis des années il n'a pas bougé mais je m'en sers peu.
 
Là le couvercle est en verre, c'est de l'inox 18/8 mais effectivement vu le prix ça se tente (car même en promo les marmites de leur en MMD sont bien plus cher, je dirais au moins le double).


Message édité par Mekonium le 27-06-2020 à 10:21:27
n°60121839
darkroy
Posté le 27-06-2020 à 15:19:40  profilanswer
 

Merci pour vos réponse !  
J'ai finalement opté pour le 28 cm Milady de De Buyer qui était en occasion "comme neuf" à 100 euros sur Amazon. Et effectivement, c'est le diamètre à la base qui a fait pencher la balance (car je voulais vraiment une contenance plus grande que 5L) ==> plus polyvalent en terme de variété de plat, surtout si ya du rossolage effectivement.. que de partir sur une marmite (bord plus haut) de 8L.

n°60156704
willnb10
Posté le 02-07-2020 à 10:18:24  profilanswer
 

Bonjour,
comme beaucoup qui passent sur le topic, je cherche à m'équiper.
Je suis passé à l'induction et mes vieilles tefal ne sont pas compatibles.
Mon cahier des charges:
 

  • compatible induction (obvious)  

  • qui se range facilement (poignées amovibles un gros plus)

  • qui se lave au lv de préférence (je pense pas avoir la rigueur pour laver directement après avoir cuit et j'ai envie que ma femme les utilise aussi)

  • on est 4 à la maison, exit les mini casseroles et/ou poeles.

  • en bonus, si c'est pas trop lourd, c'est mieux.

  • budget, si on peut rester sous les 200€ pour le tout, c'est mieux


Après lecture de la FP et des quelques dernières pages du topic, j'ai répéré quelques trucs  :  

  • casseroles => inox, j'imagine que c'est le mieux, du de buyer twisty
  • sauteuse => inox aussi ? ou avec un revetement ? j'ai vu la choc extreme chez De Buyer mais $$$
  • poele => j'imagine du revetu aussi pour que ca matche le lavage au lv

 
J'aimerai bien rester dans la même marque pour l'ensemble, ca permet de ne pas avoir différentes poignées, sauf si elles sont compatibles evidemment.
 
Auriez-vous des suggestions ? Des bons plans ?

n°60158991
RaKaCHa
Posté le 02-07-2020 à 14:03:26  profilanswer
 

Sous les 200€ pour 3 casseroles en amovible, une sauteuse et une poêle je ne pense pas que ça passe chez DB.
 
Perso ça serait à refaire à serait poêle inox + une téflon à côté pour les trucs fragiles. Je m'aperçois que je n'utilise plus mon acier en fait.

n°60159265
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 02-07-2020 à 14:26:46  profilanswer
 

En full inox en Beka, ~200€ fpout :
 
- Bekaline 12326974 Evolution Série de 3 Casseroles + 1 Manche Amovible en acier inoxydable 16/18/20 cm - 103,99 € : https://www.amazon.fr/dp/B002XQ3E2U
- Bekaline 12325254 Evolution Corps de Sauteuse en acier inoxydable 24 cm - 53,60 € : https://www.amazon.de/dp/B0013SZOGS
- Bekaline 12328294 Evolution Corps de Poêle à Frire en acier inoxydable 28 cm - 45,00 € : https://www.amazon.es/dp/B002XQ3E5C
 

n°60159358
RaKaCHa
Posté le 02-07-2020 à 14:34:03  profilanswer
 

Ma sœur est très contente de ses Beka comme celles-ci :jap:
Elle est très soigneuse, mais l'utilisation est assez soutenue.


Message édité par RaKaCHa le 02-07-2020 à 14:34:28
n°60159577
manuman34
a lutta continua
Posté le 02-07-2020 à 14:49:56  profilanswer
 

Bonjour, déja équipé en poeles debuyer, j'aimerais trouver une sauteuse pour faire " mijoter" des poelées  légumes, sauces tomates maison  etc, j'hésite en acier inoxydable et inox 18/10, que conseillez vous? Y a t il une gamme qui se détache et si oui vers quelle marque se tourner avec un budget en dessous des 100 eu pour du 28 cm? D'avance merci.

Message cité 2 fois
Message édité par manuman34 le 02-07-2020 à 14:51:34
n°60159607
Ch@rly32
Posté le 02-07-2020 à 14:52:41  profilanswer
 

manuman34 a écrit :

Bonjour, déja équipé en poeles debuyer, j'aimerais trouver une sauteuse pour faire " mijoter" des poelées légumes, sauces tomates maison etc, j'hésite en acier inoxydable et inox 18/10, que conseillez vous? Y a t il une gamme qui se détache et si oui vers quelle marque se tourner avec un budget en dessous des 100 eu pour du 28 cm? D'avance merci.

 

Tu hésite entre l'inox et l'inox ?
Si tu t'en fou du look, regarde chez Matfer.

n°60159618
RaKaCHa
Posté le 02-07-2020 à 14:53:23  profilanswer
 

manuman34 a écrit :

Bonjour, déja équipé en poeles debuyer, j'aimerais trouver une sauteuse pour faire " mijoter" des poelées  légumes, sauces tomates maison  etc, j'hésite en acier inoxydable et inox 18/10, que conseillez vous? Y a t il une gamme qui se détache et si oui vers quelle marque se tourner avec un budget en dessous des 100 eu pour du 28 cm? D'avance merci.


Mijoter > inox direct.
Matfer pour 70e je pense que tu as 28cm.

n°60160057
manuman34
a lutta continua
Posté le 02-07-2020 à 15:36:16  profilanswer
 

Merci je vais regarder chez Matfer du coup. :jap:


Message édité par manuman34 le 02-07-2020 à 15:36:35
n°60161217
chocomog
Posté le 02-07-2020 à 17:38:37  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

une téflon à côté pour les trucs fragiles.


 
 [:gregosv]

n°60161582
moustacko
Posté le 02-07-2020 à 18:27:47  profilanswer
 

Il a raison le Téflon c'est pour les fragiles !! :o

n°60161628
RaKaCHa
Posté le 02-07-2020 à 18:32:24  profilanswer
 

Franchement quand je m'emmerde à faire des oeufs dans l'acier alors que ça n'apporte rien je me dit qu'une Teflon ça serait bien pratique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  586  587  588  589  590  591

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 eurosPoêle en pierre laquelle choisir ?
plaque de cuisson CATA[TopikUnik] Le chauffage au bois - Topdown FTW
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cmemplacement poele a bois
Des flammes pendant la cuisson de la viandeset casseroles + poele
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuissonpetite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR