| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 16:07:12 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Pour les casseroles ça vaut le coup de chercher des modèles a queue amovible pour réduire l'encombrement dans les placards --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jjacques529 ®®® | Je suis pas convaincu par les systèmes avec poignée amovible, d'une part parce que je trouve que ca casse le design tout inox, et d'autre part parce que j'ai beaucoup de placards |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1, l'intérêt de l'inox c'est l'achat à vie, donc un système amovible > mauvaise idée dans le temps --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
janga83 | c'est surtout pour les préparations avec un peu de sauce que je voulais une poele à bord haut. comme je l'ai dit c'était un achat impulsif... |
jcqs épais comme une brique | Pour le risotto, j'utilise un wok anti adhésif à fond plat --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 18:53:43 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
janga83 | oui mais là je peut pas, mon placard déborde Message édité par janga83 le 05-03-2013 à 18:55:43 |
Message édité par jcqs le 05-03-2013 à 19:02:43 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hr |
Message édité par Big Blue le 05-03-2013 à 19:25:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hr | The post content has been deleted |
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 05-03-2013 à 19:38:12 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tient c'est un peu ce qu'utilise ma mère, le cuit vapeur fonctionne quasi tout le temps Message édité par Big Blue le 05-03-2013 à 19:36:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Polymérisée --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Hoiniel |
|
ypolem |
|
inoe c'est bon, mangez-en | Quelqu'un a déjà essayé ces modèles-là ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon bah finalement 3,50€ a carrouf, dit "inox" sur le catalogue, on verra bien ce qu'en dit le lave vaisselle Message édité par Big Blue le 06-03-2013 à 16:41:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Triply je pense que c'est aussi du Sitram, leur production est revendue par divers marchands (j'en ai vu en promo sous étiquette BHV il y a quelques temps).
Message édité par fdaniel le 06-03-2013 à 16:45:28 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La gamme sitram pro1 est 100% fabriqué en France, autant pas se prendre le chou : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] itram+pro1 c'est pas plus cher que mathon --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
inoe c'est bon, mangez-en | C'est pas riveté et c'est un fond sandwich Message édité par inoe le 06-03-2013 à 18:52:18 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | J'ai du triply Sitram de chez Mathon et c'est du triply de qualité la foirefouille (j'exagère un peu). --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
inoe c'est bon, mangez-en | Ah... c'est con, sur le papier, elles avaient tout pour (me) plaire.
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
inoe c'est bon, mangez-en | Et tu les qualifies de qualité Foirfouille ? J'aimerais bien tâter du Debuyer Affinity ou du Cristel Multiply dans ce cas parce que ce que je trouve les Sitram plutôt qualitatives... Tu peux détailler un peu ce que tu leur reproches ?
Message cité 1 fois Message édité par inoe le 07-03-2013 à 00:07:48 |
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 07-03-2013 à 09:56:29 |
inoe c'est bon, mangez-en | Bon, pour le triplis à la Fourfouille, j'avais bien compris que c'était une vue de l'esprit... Message cité 1 fois Message édité par inoe le 07-03-2013 à 21:58:30 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon bah les ustensiles carrefour à 3,50€ c'est du tout bon, passe bien au lave vaisselle (le mauvais inox rouille direct) et bien pratique pour cuisiner --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil achat table de cuisson et four maxi 700 euros | Poêle en pierre laquelle choisir ? |
| plaque de cuisson CATA | [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés |
| Table cuisson : Dimension niche 55x48 cm | emplacement poele a bois |
| Des flammes pendant la cuisson de la viande | set casseroles + poele |
| les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuisson | petite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] | |