| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 21:54:25 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Une augmentation de certains cancers a été observé à Singapour et la cuisson au wok a été mise en cause. Faut regarder sur pubmed, tu trouveras des articles scientifiques solides. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour ceux que ça intéresserait, il y a une vente One Day (24 h) Le Creuset sur vente-privée :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jcqs épais comme une brique | Pas con pour les gratins --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Pas donné, je pense que je l'ai prise avec 30% reduc, qch comme ça, mais ça reste pas donné/. Il y a deux modèles, 24cm ou 30 |
jcqs épais comme une brique | Ouep, ça reste du le creuset --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
janga83 | Staub ovale 31cm en parfait état trouvé à 70€ sur le bon coin. j'avais jamais mangé un gratin dauphinois maison aussi bon |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 15:41:00 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Je suis à la recherche d'un wok robuste. J'ai massacré un wok anti adhésif il y a quelques années. J'ai racheté un wok anti adhésif qui tient étonnamment bien mais que j'aimerais changer pour un wok en acier. Les boutiques asiatiques prêt de chez moi ne vendent malheureusement pas le wok que j'aimerais avoir --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Un debuyer de plait pas? |
jcqs épais comme une brique | J'ai vu que leurs wok à fond rond et il y a des chances que je passe à l'induction un jour ou l'autre, donc ça me ferait chier d'avoir à trouver des plaques compatibles. Par ailleurs les wok debuyer étaient assez chers par rapport à ceux que j'avais vu. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel |
Kaffeine Noisette | Le mien il est. Pas traditionnel mais tant pis |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 21-02-2013 à 16:26:30 |
Kaffeine Noisette |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | |
Grumms Aimé de tous | Ca sert à rien sur l'induction un Wok, même à fond plat, non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Twiddy | Poêle Debuyer en acier 28cm commandée, on verra bien ce que j'arrive à en faire... |
ypolem |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Ah voilà la réindustrialisation en marche!!!!
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
GuiGui013 | Jette la poêle tant que t'y es ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
ypolem |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous conseillez quoi comme marque d'ustensiles inox Français ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sitram ? Plusieurs gammes, il y a de bons retours sur les Pro. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Merci. Bon bah ca sera du lacor, dommage pour la france --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 05-03-2013 à 09:12:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jjacques529 ®®® | Salut les chefs Je regarde pour me prendre une batterie de casseroles inox, et j'ai vu 2 produits intéressants:
Je suis pas un chef cuisto à faire de la grande cuisine tous les 2 jours mais je prends plaisir à cuisiner. La seule différence que j'ai noté, c'est la présence de graduations sur les Aubecq, le reste est similaire. edit: si vous avez d'autres marques à me proposer, je suis pas bloqué sur ces 2 là. Message édité par jjacques529 le 05-03-2013 à 15:45:46 |
gsans Slow food... slow.... | Moi j'ai des De Buyer AFFINITY, très belles casseroles inox. Message édité par gsans le 05-03-2013 à 16:05:31 |
gsans Slow food... slow.... | Dans le même style que les Appety, tu à la série SITRAM PRO 1 que tu trouves en grande surface très facilement, également très robuste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |