| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 14:12:28 ![]() ![]() |
ToFiC |
|
Cver1 ...alors avance. | Oui c'est ce qu'il y a de plus logique... |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 08:13:18 ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Faut qu'elle se culotte au fur et à mesure de ton utilisation. Quand tu l'utilises fait bien chauffer l'huile à chaque fois (jusqu'à faire fumer sans problème) et nettoie la uniquement avec une éponge (pas le coté vert hein Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-02-2013 à 08:30:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 08:33:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 09:32:22 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Quelqu'un aurait la photo d'un bon culottage (pas les artificiel avec le saindoux hein), un vrai fait avec le temps Parce que je trouve que ça ressemble vachement à de la graisse brûlé Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 16-02-2013 à 09:40:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 09:34:37 ![]() "ressemble" alors, car la mienne accroche encore Message édité par Profil supprimé le 16-02-2013 à 09:35:02 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 16-02-2013 à 09:41:16 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 16-02-2013 à 09:42:35 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 09:40:57 ![]()
|
depart | Mais la méthode huile de lin + essuyage + 1h au four, le tout 5/6 fois (cf lien du premier post) personne n'a essayé ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha oué en faite j'ai juste une poêle dégueulasse --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hoiniel |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'osai plus y toucher tellement tout glisse dessus --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est pas très beau quoi, je vais essayer d'enlever doucement le noir --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hoiniel |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
... Message édité par Big Blue le 16-02-2013 à 10:05:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 18:04:09 ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Toute cette couche noire là, beurk. --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 18:09:53 ![]() C'est censé n'avoir rien de sale hein :
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon du coup comment on récupère une poêle inox ? elle était si belle --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hoiniel |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | éponge inox c'est ce que j'ai fait J'ai aussi laissé trempé pas mal de temps avec de l'eau chaude. Je vais lui faire faire un tour de lave vaisselle à 70°c avec vinaigre et sinon je la laisserai trempé une nuit entière Bah sinon je commençai à bien la gérer même avec la crasse Faut juste la faire chauffer très fort au début, mettre la viande puis baisser de moitié la puissance. Et surtout pas hésiter à laisser la viande super longtps par rapport à une poêle alu/téflon, pas de risque que la viande brûle Message édité par Big Blue le 16-02-2013 à 20:45:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Décidément je suis bien con aujourd'hui. Un coup de pierre verte et elle est comme neuve. Enfin 20' d'intense frottage mais au moins c'est du neuf Message édité par Big Blue le 16-02-2013 à 21:07:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Van Winkle Tchic tcha |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai plus qu'a m'équiper en full inox petit à petit et pour la vie --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2013 à 21:47:29 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oui ça c'est qu'on peut lire de partout, mais ça manque de source --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Après perso je l'utilise uniquement comme point de départ pour la cuisson > c'est à température ça va pas attacher --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |