| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
GuiGui013 | Reprise du message précédent : --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 17:20:17 ![]() ![]() |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 28-01-2013 à 17:36:11 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
dus40 | Idem meme technique ! |
dus40 | "2) Pour purifier la poêle de temps den temps: faire chauffer du gros sel dans la poêle 1 mn 30 à feu vif et l’essuyer ensuite avec un papier absorbant. Le gros sel va supprimer les résidus de cuissons précédentes et les odeurs."
|
glouf |
|
Digaboy | oue mais jadis à l'époque où on était encore sur le VBA, plusieurs personne avaient été contente et disaient obtenir un meilleur résultats plus facilement |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 14:45:54 ![]() ![]() |
glouf |
|
Hoiniel | De toute façon le culottage est quelque chose qui évolue pendant longtemps.
|
Digaboy | je suis d'accord mais avec la version saindoux, la base obtenu ne semble pas durable et se comporte à l'inverse d'un culottage à l'huile |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Culottage fait. Le dessous est plus noir que le dessus du wok. J'ai une Bialetti, elle fait le taff. Message édité par Kristoff le 06-02-2013 à 21:24:14 |
mr-sub-zero |
|
ypolem |
|
gsans Slow food... slow.... | Hello, Je possède une casserole inox De Buyer Affinity, quel plaisir de cuisiner avec, mais quel poids ! Sinon que valent les poêles inox Beka ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
janga83 | Merci de l'info, j'ai pas du assez insister sur le premier lavage. Je ferais mieux avec l'autre poele. |
Vince-100 | Attention quand même aux chocs: si la poêle est déformée la chauffe ne sera pas uniforme (surtout sur de l'induction), ça mérite peut-être un retour.
|
janga83 | C'est pas une déformation, juste un choc. Ils doivent pas faire très gaffe pendant l'emballage.
|
alpachicodagno | Merci pour vos avis,
|
janga83 | d'expérience je dirais met un peu plus cher au besoin pour quelque chose de solide, on y gagne pas mal au final en prix et facilité d'utilisation. |
alpachicodagno | On m'a offert une poêle fissler en inox 18/10 (24cm) |
Shinseiki Poti Blagueur | Dite, en reluquant Wikipedia j'ai vu qu'il parlait de poêle en carbone amorphe ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Faut suivre le lien de la note Wikipédia, ça amène là : http://www.demeyere.be/default.asp?CID=8317&SLID=1 (Demeyere, ça coûtera sans doute un bras vu l'orientation haut de gamme de la marque). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
jcqs épais comme une brique |
Tu cherches à résumer le topic? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dantiste |
Je me promène --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon ma poele sitram est enfin culotté ... enfin je pense, perso je trouve que ça ressemble plutôt à du cracra noir --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Digaboy | j'ai des beka chef, j'ai eu le trio 16-18-20 pour 100e (acheter ya 4mois)
|
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Digaboy | par contre j'aimerai bien voir la différence avec des casseroles à + de 100e/ pièces avec triple-fond-de-la-mort-qui-tue-tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |