| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 27-02-2017 à 18:43:35 |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 17:57:02 ![]() ![]() |
drmouse |
|
DustB |
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 27-02-2017 à 20:22:17 |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
n0naud |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TZDZ | Pas forcément en grès ou en terre d'ailleurs. |
tarpan66 | Mmhh, je sais pas, si on considère que c'est une cuisson lente, mieux vaut un matériau qui transmet plus lentement les calories aux mets afin que la chaleur se répande progressivement dans iceux plutôt que de "surchauffer" la zone au contact du récipient (et gratiner puis brûler) non ? Je pense en terme de diffusion de la chaleur dans l'aliment et du delta "apport via la paroi du récipient" - "capacité à la diffuser au centre de l'aliment" , y un équilibre à trouve... bordel HFR ! Message édité par tarpan66 le 28-02-2017 à 15:15:55 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TZDZ | Je ne comprends pas ce que tu veux dire. En gros, tu préconises l'utilisation d'un matériau isolant. Franchement, je ne pense pas que ce soit une piste pertinente. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 28-02-2017 à 15:22:59 |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 15:22:31 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
sմb |
cocodu95 | Voilà parfait |
DrDooM |
|
wired Weird thing | J'ai acheté un truc comme ça en fonte pour mon wok Debuyer. Je crois me rappeler l'avoir payé plus cher que le wok... |
cocodu95 | C'est ce que je vois, rien à moins de 40€ pour un pauvre bout de tole.
|
RaKaCHa | Rachète un wok et découpe la pièce dedans |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Je reconnais volontiers le côté abscons, c'est tout juste un questionnement sur qque chose que je pressens... (en même temps sortant d'une sinusite... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DustB | Je m'auto réponds.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 28-02-2017 à 22:20:23 |
n0naud |
Message édité par n0naud le 01-03-2017 à 11:30:17 |
DustB | J'avais vu ke belge, mais je me concentre sur le nickel |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 02-03-2017 à 11:30:53 |
DrDooM |
|
RaKaCHa |
raph0ux Amateur de PC | C'est si nul que ça Tefal pour que ça soit pas en FP ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DrDooM |
|
RaKaCHa | On est sur HFR en même temps |
DustB |
|
TZDZ |
|
DustB | Pour la plupart des gens, acheter une Tefal, c'est deja du hdg |
raph0ux Amateur de PC | Mais encore ? Je vois pas d'argument expliquant pourquoi c'est de la merde alors qu'il y a un paragraphe sur une marque random inconnue du grand public, d'où mon étonnement. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
TZDZ | Qu'est ce qu'il faudrait ajouter selon toi ? |
DrDooM |
Bah lis les posts des gens, y a déjà mon témoignage, j'imagine qu'en filtrant le topic tu trouveras plein d'avis similaires...
Message édité par DrDooM le 02-03-2017 à 14:37:49 |
raph0ux Amateur de PC | Vu les poignées et le prix je trouve pas ça déconnant, mais ce message ne t'était pas spécifiquement adressé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RaKaCHa |
|
DrDooM |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |