| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 10:44:34 ![]() ![]() |
vannhi | la poignée amovible est une critère dominante?
--------------- Mon feedback |
DrDooM |
|
DrDooM | J'ai vu les Beka Évolution chez Zodio, ça m'a l'air très bien niveau qualité. Par contre pas vu les De Buyer en amovible...
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 25-02-2017 à 16:43:59 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
DrDooM |
|
dcm890 |
|
TZDZ | Je suis d'accord avec toi ! Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 25-02-2017 à 23:03:53 |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 25-02-2017 à 23:19:13 |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 23:17:43 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
DrDooM |
Chacun à sa façon de cuisiner et on bouffe pas tous les mêmes choses |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Cuisine au wok 2 étoiles : |
n0naud | Tout ça pour ça... |
Oberon | Avant d'en venir là, est-ce que tu es sûr que ta table n'a pas d'arrêt automatique au bout d'une certaine durée ? |
DrDooM | Pas de problème particulier niveau durée de vie ou danger à laisser une plaque à induction 24h à feu doux? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
TZDZ |
dcm890 |
|
sմb |
|
drmouse |
Heureusement sinon faudrai laisser mijoter 24/24h, 7/7jours, vers l'infini et l'au delà... |
dcm890 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Edit : parfait pour la daube, en plus. Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 26-02-2017 à 19:05:04 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Entre un plat en terre cuite et une cocotte en fonte il y a une grosse différence pour du mijotage ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dcm890 |
Message cité 1 fois Message édité par dcm890 le 26-02-2017 à 19:18:25 |
TZDZ |
|
DustB | Intéressant, TZ. Je mijote plus souvent au gaz qu'au four, sans raison particulière. Quand je mijote au four, je pose la Staub sur une pierre réfractaire.
Message cité 3 fois Message édité par DustB le 26-02-2017 à 23:55:41 |
dcm890 | L'Osso bucco ça reste une cuisson douce, mais pas vraiment un mijotage long de 5/6 H ou plus
|
DustB | Ah non, mes origines sont plus au nord de l'Italie.
|
n0naud |
|
TZDZ |
|
DustB |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sմb |
|
dcm890 |
|
RaKaCHa |
|
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 27-02-2017 à 18:43:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |