|
Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-02-2017 à 17:33:28 |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2017 à 17:29:36 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Hello, je cherche une "plaque de cuisson avec une grille" (en inox, la grille), avec un fond en 40x30 cm (histoire de pouvoir mettre une Silpat), avec des bords assez haut (2/3 cm) qui puisse aller au four. Pas un "plat à rôtir", mais un truc comme ça :
Ça semble très répandu aux US (half sheet and rack), à des tarifs plutôt raisonnables. Mais je galère pour trouver quelque chose s'en rapprochant ici, une recherche sur "plaque de cuisson avec grille" me ramenant à peu près tout sauf ce que je recherche. Des idées/suggestions/pistes? Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-02-2017 à 18:20:05 |
DustB | Pure curiosité, c'est pour quoi faire ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
"lèchefrite avec grille" devrait te donner ce que tu cherches Par contre le Silpat c'est pour quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 01-02-2017 à 19:28:38 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un lèchefrite en utilisant la grille du four au niveau au dessus ça n'irait pas ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DustB |
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2017 à 19:54:13 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Faites pas chier avec la Silpat, j'en sais rien! 40x30 cm!! Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-02-2017 à 19:58:13 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Peut-être plutôt un truc de pâtisserie en fait : Grille de cuisine en acier inoxydable de haute qualité avec plaque d'égouttage en aluminium adaptée et résistante.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un plat à rôtir avec grille ça n'irait vraiment pas ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DustB |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Poly | Puisque ça parle de Silpat, est-ce le revêtement idéal pour y faire cuire du poulet pané?
|
DustB |
|
TZDZ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
DustB | Encore un truc que je ne connais pas |
|
DustB | C'est très appétant en tout cas, merci |
DustB | Au prochain passage chez Tang donc |
n0naud | Petite question posée sur leTopicdes Fondues...
|
vannhi | De Buyer Affinity, Mauviel M'Cook, etc. en inox. Mais inox, ca accroche, il faut apprendre à l'utiliser pour que ca accroche moins. C'est excellent pour la viande mais oublie pour les nouilles sautées par ex. --------------- Mon feedback |
RaKaCHa | Les Twisty fonctionneront sans problème sur l'induction non ? |
n0naud | http://www.debuyer.com/fr/products/inox-twisty
|
Cacique Make wood great again |
RaKaCHa |
|
Cacique Make wood great again | Même si je sais que Le Creuset n'est pas donné, je me doutais que les prix étaient gonflés... bon... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
RaKaCHa | Je parle de manière générale, ça reste de la fonte. Message édité par RaKaCHa le 07-02-2017 à 11:02:40 |
Shinseiki Poti Blagueur | Après les poêles en pierre sans pierre, voici les poêles en cuivre sans cuivre ! http://m.m6boutique.com/Product/DQLN?fromdesktop=true Message édité par Shinseiki le 07-02-2017 à 11:57:19 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
TZDZ | Retour sur ma poêle en fonte low cost : Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 09-02-2017 à 09:51:15 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
TZDZ | De la fonte ou de l'acier. Message édité par TZDZ le 09-02-2017 à 09:52:17 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |