|
Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 13:37:02 |
n0naud | La queue en fonte d'inox de la série Inox Affinity passe au four sans problème de température ou de durée... |
Vince-100 | Les queues sont vernies, pour éviter l'oxydation j'imagine
|
DustB | Tout s'explique. Plus un risque esthétique ou d'émanation de gaz toxiques que de queue qui se fait la malle alors.
|
n0naud |
|
DustB | Oui bien sûr |
kamibus | Je ne sais pas si c'est compris dans le sujet, mais je cherche une grille pour four. Je pensais que toutes les grilles pour four / cuisinières de taille habituelle (60*60) avaient la même taille mais non.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A y'est commande passée pour un grand classique, la cocotte Seb 8L en Inox 75 balles sur Amazon, j'ai pas forcément cherché le bon plan mais ça me va --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
n0naud |
|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 13:01:10 |
kamibus | OK merci.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Depuis, le fond a continué de bleuir et de s'assombrir, l'extérieur des bords n'a pas vraiment changé. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 10-01-2017 à 15:58:04 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Dites voir, j'ai besoin d'une poele avec anti-adhesif pour remplacer mes téfal qui partent en morceau et pour compléter ma debuyer carbone. J'avais repéré il y a un moment la debuyer choc, c'est toujours valable comme références ou il y mieux depuis ? J'ai vu que debuyer à sorties plein d'autres références.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
n0naud | Reçu les poêles DB Affinity Inox suite aux prix intéressants relevés sur Amazon.es Je ne sais pas si c'est le fait qu'elles soient full inox, d'un ton uniforme ; mais elles paraissent plus petites que leurs équivalentes en acier... Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 10-01-2017 à 21:46:58 |
DustB |
|
Barbushave Catastrophic Failure |
Message édité par Barbushave le 10-01-2017 à 21:37:36 |
n0naud | Non, c'est toujours le diamètre du bord supérieur qui est donné. C'est juste une impression visuelle. Normalement, acier et inox sont similaires. |
Touney | Pas une grosse promo mais la poêle à crêpes Carbone Plus Ø20 cm est à 8,73 sur Amazon :
Message édité par Touney le 11-01-2017 à 09:33:28 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Dzama Une vraie tête brûlée |
DustB |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | B'jour
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il faudrait pouvoir trouver des infos sur la fixation du manche, j'aurai peur qu'il soit (mal) emboité et sujet à prendre du jeu, ou même bloqué par une simple vis impossible à resserrer après quelques années (mauvaise blague vécue sur une Téfal, ça prend du jeu et la vis est tellement rouillée que tu ne peux plus la resserrer). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Hello, Je suis à la recherche d'une nouvelle marmite, mon choix s'est, pour le moment, arrêté sur celle là https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96 Vous en pensez quoi ? Je n'ai rien trouvé en filtrant sur le topic Edit : Backen ! Message cité 1 fois Message édité par Astravia le 11-01-2017 à 21:36:11 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Disons que les specs n'ont rien d’exceptionnel, et le prix non plus.
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | 'Fectivement, j'étais à l'ouest. Vais prendre celui là https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96 |
RaKaCHa | C'est bizarre j'ai de nouveau du mal à faire mes œufs au plat sur ma C+
|
RaKaCHa | J'ai essayé de faire varier la température. Moins chaud plus longtemps, très chaud (avec le beurre on est vite limité) etc.
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Vince-100 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Publicité | Posté le |