| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
la chouquetterie | Reprise du message précédent : --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 09:38:28 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
la chouquetterie |
n0naud |
Message édité par n0naud le 25-09-2016 à 14:58:11 |
chocomog | Quelqu'un connait les Beka Belvia ?
|
Shao-Bang Hater de haters | Je souhaite acheter une poêle paysanne en fer De Buyer.
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Poly | Quelle matière pour les pelles à steak avec des poêles DeBuyer? Nylon, silicone, métal, bois, bambou? |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 23:19:23 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'utilise pour l'instant encore une spatule IKEA 365+ HJÄLTE en polyamide. Elle a morflé dès les premiers jours avec l'acier. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
n0naud |
Si jamais tu en désires un... J'espère qu'ils ne sont pas liés au compte par contre. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 07-10-2016 à 01:22:50 |
Shao-Bang Hater de haters |
|
drmouse | J'ai le manche de ma crépiere mineral B qui a du jeu, y a un moyen de régler ça ? |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
n0naud |
|
|
Ou peut-être Mauviel M'Basic 5843.20 Frying Pan Round Interior Diameter 20 cm, si quelqu'un connait.
Après, pour le tarif, ça dépend des gens je suppose, de l'urgence du besoin, de ce qu'on va faire de l'ustensile, de la fréquence d'utilisation, etc. Je voulais une poêle 20 cm pour de l'occasionnel et, dans mon cas, je n'arrivais pas à justifier un investissement trop conséquent (et du coup, j'ai opté pour une carbone plus). Message édité par pascaldeuxzero le 09-10-2016 à 10:29:09 |
vannhi | Moi, je vois bien la différence entre les M'Cook / Affinity et les Fissler Original Pro (fond rapporté).
--------------- Mon feedback |
n0naud | Moi je suis full Affinity grâce au divers promo Amazon UK et au prix plancher pratiqué !!! les casseroles à 30€ Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 09-10-2016 à 13:53:52 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
drmouse |
n0naud |
drmouse |
même si plus d'un an ? J'ai plus la facture mais je l'ai acheté directement au magasin du val d'ajol Message cité 1 fois Message édité par drmouse le 09-10-2016 à 15:54:58 |
chocomog | bon je vais retourner voir en magasin la monture de la mcook avant de me décider...rien de pressé de toute façon, c'est ma 24cm qui me sert le plus au quotidien |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est avec regret que j'vais repasser sur une poêle antiadhésive --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
n0naud |
|
n0naud |
|
chocomog |
|
vannhi |
DustB |
|
drmouse |
J'ai envoyé un mail, j'attends leur réponse |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | Le soucis ne se pose ni avec ma poêle carrée pour tamagoyaki, ni la crêpière, ni la poele plancha Et les trois son anti-adhésive J'ai également des soucis avec la cocotte en fonte émaillée... pas avec la cocotte normale. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 10-10-2016 à 15:30:21 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 10-10-2016 à 16:14:12 |
Oberon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |