Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  657  658  659  660  661  662
Auteur Sujet :

[Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

n°46508825
_Raynor_
Posté le 24-07-2016 à 13:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pour faire cuire plusieurs petits aliments différents séparément sur le même feux.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 13:47:33  profilanswer

n°46539880
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 27-07-2016 à 11:20:04  profilanswer

Bonjour,
je cherche des plaques à induction mobiles (c-a-d en remplacement de mes plaques électriques, mais comme je suis locataire je compte placer les inductions par-dessus :o).
A part Darty, y a-t-il un site à consulter faisant office de référence et si possible avec des avis clients relativement fiables ? :whistle: Ou je me contente d'Amazon ? :D

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46541741
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 27-07-2016 à 13:51:19  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

C'est pour faire cuire plusieurs petits aliments différents séparément sur le même feux.

achète une plancha. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°46558420
tinc
Posté le 28-07-2016 à 22:06:17  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Bonjour,
je cherche des plaques à induction mobiles (c-a-d en remplacement de mes plaques électriques, mais comme je suis locataire je compte placer les inductions par-dessus :o).
A part Darty, y a-t-il un site à consulter faisant office de référence et si possible avec des avis clients relativement fiables ? :whistle: Ou je me contente d'Amazon ? :D

Tu ne peux pas enlever les plaques actuelles et les remplacer par une plaque induction ?
C'est ce que j'ai fait pour mon ancien appart, très simplement. En conservant ces plaques de côté tu pourras les remettre en quittant cet appartement.

Sinon, j'avais acheté les miennes sur ubaldi, très content.

Message cité 1 fois
Message édité par tinc le 28-07-2016 à 22:07:05
n°46565521
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 29-07-2016 à 17:38:12  profilanswer

tinc a écrit :

Tu ne peux pas enlever les plaques actuelles et les remplacer par une plaque induction ?
C'est ce que j'ai fait pour mon ancien appart, très simplement. En conservant ces plaques de côté tu pourras les remettre en quittant cet appartement.

Sinon, j'avais acheté les miennes sur ubaldi, très content.

Je ne sais absolument pas si les plaques s'enlèvent facilement... Mais ce que je sais c'est qu'elles sont fixées sur un plan de travail inox qui fait aussi office de mini-plan de travail et d'évier. Donc à moins d'acheter et monter/brancher uniquement les plaques induction en elles-mêmes + leur contrôleur... :whistle:
Merci pour le lien :jap:

EDIT : sur ton lien je viens d'apprendre que ce que je recherche s'appelle manifestement un domino :D

Message cité 2 fois
Message édité par Cell Nucleus le 29-07-2016 à 17:40:00

---------------
n°46566822
azecece1
Posté le 29-07-2016 à 21:29:05  profilanswer

Bonjour à tous je viens d'acheter la sauteuse 365+ de chez ikea (celle à 20€) grosse différence de prix avec la poêle (35 à 40€ suivant la taille) que j'ai vraiment hésité a prendre (budget un peu ric rac) mais au niveau de l'utilisation ça donne quoi de plus réellement la poële?
(qui à l'air un peu plus solide, le fond n'est pas brillant mais mat...)

n°46567339
tinc
Posté le 29-07-2016 à 22:37:13  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Je ne sais absolument pas si les plaques s'enlèvent facilement... Mais ce que je sais c'est qu'elles sont fixées sur un plan de travail inox qui fait aussi office de mini-plan de travail et d'évier. Donc à moins d'acheter et monter/brancher uniquement les plaques induction en elles-mêmes + leur contrôleur... :whistle:

EDIT : sur ton lien je viens d'apprendre que ce que je recherche s'appelle manifestement un domino :D

Oui, c'est un domino (soit dit en passant, j'en ai justement un à vendre du coup)

Mes anciennes plaques étaient intégrées dans un plan de travail, une simple vis en dessous les bloquaient. Une fois dévissée, il suffit de pousser les plaques par dessous pour les dégager.

Quand tu sauras quel modèle de domino tu prends, penses bien à vérifier que le trou de ton encastrement (normalement, mesurable de dessous sans enlever les plaques) correspond bien au trou nécessaire sur la doc du domino...

n°46576614
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-07-2016 à 18:12:45  profilanswer

Certaines plaques élec sont intégrées totalement dans le plan de travail et en les enlevant il ne restera que 2 trous ronds qui ont aucune chance de correspondre à des plaques à induction :d

http://www.leroymerlin.fr/multimed [...] -60-cm.jpg

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°46589021
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 07:38:05  answer

le zombie a écrit :

Je vais au pays du soleil levant bientôt, j'avais justement repéré le matos Yamada sur Rakuten. J'espère en trouver, si tel est le cas je ferais un CR

C'est donc l'heure du retour, apres un usage de quelques mois. C'est bien simple, ce wok est au top niveau !
J'ai connu des wok en fonte, lourds et inutilisables, des wok classiques qui rouillent ou se déforment, mais le Yamada  [:dbbg:2] La Rolls !
Primo c'est beau
Deuxio c'est léger
Tertio ça s'entretient encore plus facilement qu'un wok classique (ressenti)

Après on va pas se mentir, il y'a un coté élitiste réel, ça permet de se la raconter avec un wok forgé et acheté dans un petit marché japonais, connu des seuls initiés [:michel_palourdiot:2]  

Avec un bruleur de 8-9Kw je me suis bien fait plaisir, je me prenais pour un vrai chef asiatique. Du coup je suis un peu emmerdé : on va déménager et changer intégralement de cuisine : soit je cuisine en intérieur, mais quelle table de cuisson peut envoyer 7Kw ? Soit je cuisine en extérieur avec un bruleur dédié, mais quelle installation peut être "sexy" ?

n°46598339
FrigoAcide
Posté le 03-08-2016 à 08:41:18  profilanswer

Bonjour tout le monde, je ne suis pas sûr d'être sur le bon topic, mais j'ai pas trouvé mieux :)

J'ai ces taches au fond de ma bouilloire (en inox à priori :o). J'ai cru que c'était de la moisissure, j'ai essayé de l'enlever à l'éponge, puis avec des pastilles pour nettoyage de gourdes inox, puis en faisant chauffer du vinaigre blanc dilué et en laissant reposer toute la nuit... Sans aucun résultat.

J'ai pas encore essayé la javel diluée, pas sûr que ce soit top niveau santé. J'ai beau eu rincer dix fois après le vinaigre, ça sentait toujours, j'ai pas envie que ça fasse pareil avec la javel.

Et là Google me dit que l'inox n'est pas sujet à la moisissure !

Qu'est-ce que vous en pensez ? Merci :jap:

https://s32.postimg.org/pa29kr88j/DSCN4079.jpg

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 08:41:18  profilanswer

n°46598353
nasdak
Posté le 03-08-2016 à 08:46:08  profilanswer

Ton inox rouille...

n°46598438
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 03-08-2016 à 09:04:14  profilanswer

Pas de Javel avec l'inox.

Message édité par pascaldeuxzero le 03-08-2016 à 09:04:30
n°46604365
FrigoAcide
Posté le 03-08-2016 à 18:05:16  profilanswer

Donc en gros c'est un inox de mauvaise qualité, j'ai plus qu'à balancer la bouilloire et en acheter une moins pourrie ?  

Pour info, bouilloire électrique de marque Darty (Proline) achetée ~30€ il y a ~3 ans.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°46619777
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 05-08-2016 à 12:20:23  profilanswer

Il faudrait que je vérifie ce soir, mais je suis à peu près sûr que mes casseroles inox ont ce genre de tâches, mais stables depuis plusieurs années (des Lagostina pourtant).

tinc a écrit :

Oui, c'est un domino (soit dit en passant, j'en ai justement un à vendre du coup)  

Mes anciennes plaques étaient intégrées dans un plan de travail, une simple vis en dessous les bloquaient. Une fois dévissée, il suffit de pousser les plaques par dessous pour les dégager.  

Quand tu sauras quel modèle de domino tu prends, penses bien à vérifier que le trou de ton encastrement (normalement, mesurable de dessous sans enlever les plaques) correspond bien au trou nécessaire sur la doc du domino...

Merci pour les infos. Néanmoins, mon plan de travail et mes plaques sont exactement comme sur l'image du post ci-dessous :/ :

Poogz a écrit :

Certaines plaques élec sont intégrées totalement dans le plan de travail et en les enlevant il ne restera que 2 trous ronds qui ont aucune chance de correspondre à des plaques à induction :d

http://www.leroymerlin.fr/multimed [...] -60-cm.jpg

C'est pourquoi j'avais d'office prévu de mettre un domino posé sur mes actuelles plaques. Je ne sais pas quoi faire autrement [:spamafote]

---------------
n°46620007
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 05-08-2016 à 12:44:37  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Il faudrait que je vérifie ce soir, mais je suis à peu près sûr que mes casseroles inox ont ce genre de tâches, mais stables depuis plusieurs années (des Lagostina pourtant).

Le sel partiellement dissous (plus précisément, la "partie chlorure" ) peut piquer l'inox de cette façon, raison pour laquelle la plupart des fabricants recommandent de saler l'eau une fois l'ébullition atteinte et de remuer. Mais c'est purement (in)esthétique.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 05-08-2016 à 12:46:36
n°46620141
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 05-08-2016 à 12:57:18  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Le sel partiellement dissous (plus précisément, la "partie chlorure" ) peut piquer l'inox de cette façon, raison pour laquelle la plupart des fabricants recommandent de saler l'eau une fois l'ébullition atteinte et de remuer. Mais c'est purement (in)esthétique.

:jap:

---------------
n°46629922
lesmall
Posté le 06-08-2016 à 13:57:20  profilanswer

Hello, petite question aux utilisateurs de wok.
Je compte faire l'acquisition d'un réchaud gaz pour cuisiner au wok en extérieur. Je pars sur une puissance d'environ 9Kw - 10Kw, avez vous des références solides et efficaces? Je vois surtout deux type de réchauds, les modèles tripatte "plats" comme celui ci:
https://www.manomano.fr/rechaud-a-g [...] ux-1684968

et les modèles "incurvés" qui paraissent plus adapter pour un wok mais qui du coup semble plus limité pour les autres utilisations (paella, sterilisation...):
http://autourdugaz.fr/catalogue/re [...] pillon.htm

Avez vous quelques retours? Certains d'entres vous utilisent ce type de réchaud?

Merci

n°46678714
cairn-ivor​e
Posté le 10-08-2016 à 13:50:10  profilanswer

Salut,

Sujet pas forcément "cuisson", mais plus ustensile de cuisine : est ce que vous avez un modèle de mixer à conseiller, avec un bol en verre
De ce genre là : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96

Ca évitera de devoir tout remplacer un an après à cause du bol qui se fend... :/

merci :)

n°46678984
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 10-08-2016 à 14:09:06  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Salut,

Sujet pas forcément "cuisson", mais plus ustensile de cuisine : est ce que vous avez un modèle de mixer à conseiller, avec un bol en verre
De ce genre là : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96

Ca évitera de devoir tout remplacer un an après à cause du bol qui se fend... :/

merci :)

Tu auras plus de réponses sur le topic VBA à mon avis. Après, la recommandation là-bas c'est Bamix et 1. c'est cher et 2. je suis pas sûr que les machins à côté soient en verre. Par contre, on peut trouver certains éléments séparément, comme la cruche 1L ou des gobelets gradués. Mais il y aura peut-être d'autres suggestions.

n°46679155
cairn-ivor​e
Posté le 10-08-2016 à 14:19:51  profilanswer

Effectivement, pas donné, par rapport aux 30 euros pour un mixer Bosch classiqu

Et je ne vois pas le bol fermé de proposé parmi les accessoires, ce qui est bien utile pour les purées pour enfants.

Je crois que je vais rester sur le choix initial :D

Edit : En fait, si, c'est ce modèle qui a le "processeur" de 200ml, ce qui est un peu limite d'ailleurs
https://www.amazon.fr/dp/B0028Y40Q6

J'aime les outils de qualité, mais 200 euros :/

Message cité 2 fois
Message édité par cairn-ivore le 10-08-2016 à 14:27:09
n°46679642
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 10-08-2016 à 14:54:30  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

[...] J'aime les outils de qualité, mais 200 euros :/

Yep, ça calme. Faut vraiment faire des tonnes de soupes ou purées pour rentabiliser le bousin AMHA.

n°46716265
benhetfiel​d
et la lumière fut
Posté le 13-08-2016 à 00:12:22  profilanswer

Salut les gens  :hello:  
Entre autres choses, je possède une poêle De Buyer Mineral bla bla en 26 cm. Or, elle est un peu trop petite pour genre patates sautées pour 2 et limite pour de la bidoche (pour 2, toujours).

Je comptais partir sur une 30 cm mais... J'ai une plaque induction... Et j'ai vu que pour les 32 cm c'était mort.

Quelqu'un a-t-il une poêle de la gamme dans ce diamètre sur de l'induction ? Ça ne pose pas de problème ? Je peux toujours partir sur une 28 cm, j'ai vu que ça fonctionnait bien, mais acheter une nouvelle poêle pour 2 cm de plus, je ne pense pas que ça ajoute beaucoup de volume...

Merci  :bounce: !

n°46718140
Jackjoy
Posté le 13-08-2016 à 03:01:16  profilanswer

J'ai une 32 et pas de soucis avec ma plaque induction, même si je l'utilise assez rarement

n°46719269
n0naud
Posté le 13-08-2016 à 10:48:21  profilanswer

benhetfield a écrit :

Salut les gens :hello:
Entre autres choses, je possède une poêle De Buyer Mineral bla bla en 26 cm. Or, elle est un peu trop petite pour genre patates sautées pour 2 et limite pour de la bidoche (pour 2, toujours).

Je comptais partir sur une 30 cm mais... J'ai une plaque induction... Et j'ai vu que pour les 32 cm c'était mort.

Quelqu'un a-t-il une poêle de la gamme dans ce diamètre sur de l'induction ? Ça ne pose pas de problème ? Je peux toujours partir sur une 28 cm, j'ai vu que ça fonctionnait bien, mais acheter une nouvelle poêle pour 2 cm de plus, je ne pense pas que ça ajoute beaucoup de volume...

Merci :bounce: !

Pour les patates sautées il y a la sauteuse paysanne plutôt que la poêle à frire coupe lyonnaise si tu veux gagner en volume sans trop augmenter le diamètre du fond.

http://www.debuyer.com/fr/produits [...] -b-element

Par contre elles ne font que 2,5mm d'épaisseur contre 3mm pour les poêles à frire de grand diamètre...
Je ne sais pas dire si c'est un soucis sur induction.

Message édité par n0naud le 13-08-2016 à 10:55:20
n°46719382
benhetfiel​d
et la lumière fut
Posté le 13-08-2016 à 11:15:48  profilanswer

Super, merci pour les réponses :)
Je vais partir sur une carbone plus de 30 cm je pense ; l'idée c'est de faire un peu tout dedans qui n'est pas trop en sauce.

La paysanne c'est une riche idée, mais je dois dire qu'avec l'induction c'est déjà la misère pour culotter les bords d'une lyonnaise, alors avec des bords aussi haut, c'est mission impossible... Merci de la suggestion cependant, quand on repassera au gaz (j'attends que ma fichu cuisinière casse ! Pas près d'arriver, on avait pris une garantie de 5 ans et on vient de changer des pièces au bout de 4 ans donc c'est reparti pour un moment  :o ) je prendrais sûrement un truc dans le genre !

n°46723390
esculape
Posté le 13-08-2016 à 18:26:34  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Effectivement, pas donné, par rapport aux 30 euros pour un mixer Bosch classiqu

Et je ne vois pas le bol fermé de proposé parmi les accessoires, ce qui est bien utile pour les purées pour enfants.

Je crois que je vais rester sur le choix initial :D

Edit : En fait, si, c'est ce modèle qui a le "processeur" de 200ml, ce qui est un peu limite d'ailleurs
https://www.amazon.fr/dp/B0028Y40Q6

J'aime les outils de qualité, mais 200 euros :/

J'ai la version Bosch, et franchement il est hyper solide, je m'en sers vraiment souvent que ce soit pour pâtisserie, faire des ganaches ou des soupes.
Avant j'avais une merde qui venait de Lidl, il fonctionnait très bien (jamais cassé ou en panne), mais ça giclait dans tout les sens si le récipient n'était pas fermé, avec le Bosch, aucun soucis, et plus rapide a tout réduire en purée.
Par contre c'est cette version que je possède :
https://www.amazon.fr/Bosch-msm8816 [...] eant+bosch

Message édité par esculape le 13-08-2016 à 18:28:06
n°46742763
charpenay
Posté le 15-08-2016 à 13:44:21  profilanswer

Bonjour,

nous sommes passées a l'induction et il est étonnant de constaté que suivant les marques le rendement peut être différent.
Ex: dans une casserole "compatible induction" d'une marque de distributeur le temps pour amener à ébullition 50 cl d'eau est de 3min30 avec le booster
Dans une casserole de marque "compatible induction" pour la même quantité d'eau 1min09.
La casserole MDD possède un revêtement en teflon , pas la casserole de marque qui est entièrement en inox.
Ma question est la suivante , est ce que le teflon fait perdre énormément de rendement ?
merci à vous

n°46742867
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 15-08-2016 à 13:58:19  profilanswer

Je regarderais plutôt du côté du fond (que je suppose rapporté). Les épaisseurs sont-elles comparables?

n°46743213
charpenay
Posté le 15-08-2016 à 14:34:17  profilanswer

Effectivement les casseroles MDD ont un fond plus fin, mais il n'est pas extrêmement plus fin que les casseroles de marque.

n°46746920
n0naud
Posté le 15-08-2016 à 20:22:34  profilanswer

[:gnel42] Casserole 20cm De Buyer Affinity à 28GBP sur Amazon.uk [:gnel42]

https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B0 [...] ref=plSrch

Déjà équipé, je m'en suis tout de même repris une à ce prix !
Soit 40euro la casserole livrée et avec les frais de change en EUR.
:bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par n0naud le 16-08-2016 à 15:09:30
n°46747017
vannhi
Posté le 15-08-2016 à 20:35:10  profilanswer

n0naud a écrit :

[:gnel42] Casserole 20cm De Buyer Affiity à 28GBP sur Amazon.uk [:gnel42]  

https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B0 [...] ref=plSrch

Soit 40euro livrée avec les frais de change en EUR.  

merci, acheté

Message édité par vannhi le 15-08-2016 à 20:35:21

---------------
Mon feedback
n°46747038
n0naud
Posté le 15-08-2016 à 20:37:00  profilanswer

Le prix vient de repasser à 92GBP, non ? :ouch: :sweat:

Tout juste pour ma commande à 28GBP... [:didier frogba:5]

Le bon plan qui aura duré 10minutes.
Tant mieux si j'ai pu en faire profiter Vannhi.

Message cité 1 fois
Message édité par n0naud le 16-08-2016 à 15:01:40
n°46749485
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 15-08-2016 à 23:08:00  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Bon en fait je n'ai pas besoin d'un domino. J'ai besoin d'une plaque induction portable [:clooney24]

Message édité par Cell Nucleus le 15-08-2016 à 23:08:11

---------------
n°46756146
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-08-2016 à 14:04:15  profilanswer

Bonjour les cuistots.

Suite a un changement de plaques de cuisson (Vitro -> Induction), je suis en train de racheter des casseroles.
Hier j'en a eu pour 150 européens pour un cuit-pates et un gros faitout Beka, et je cherche une crepiere.  [:cobbdouglas]  

Vous avez des conseils sur un modele fiable et de qualité, compatible induction dans des prix raisonnable ? :jap:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°46756182
Hoiniel
Posté le 16-08-2016 à 14:06:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Bonjour les cuistots.

Suite a un changement de plaques de cuisson (Vitro -> Induction), je suis en train de racheter des casseroles.
Hier j'en a eu pour 150 européens pour un cuit-pates et un gros faitout Beka, et je cherche une crepiere.  [:cobbdouglas]  

Vous avez des conseils sur un modelé fiable et de qualité, compatible induction dans des prix raisonnable ? :jap:

Je ne vois pas le rapport entre crêpière et compatible induction. Les crêpières ont leur feu intégré. Ou alors tu veux une poêle à crêpe ? Dans ce cas là, De Buyer Carbon plus. Cela ne vaut rien et de bonne qualité.

n°46756194
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-08-2016 à 14:07:25  profilanswer

oui pôele a crepes :o

Cimer je vais yeuter le prix de cette beauté

---------------
n°46756223
Hoiniel
Posté le 16-08-2016 à 14:09:44  profilanswer

De mémoire, j'ai la 24cm (je les aime petite :o )

http://www.cuisineaddict.com/achat [...] d-2681.htm

Pas contre, je suis passé d'induction à gaz. Sur induction, pas de problème particulier, par contre, sur gaz, je comprend pourquoi les gens se plaignaient de la queue trop chaude. [:tinostar]

Si tu n'aimes pas les queues chaudes, essaye de voir s'il y a des modèles à queue inox.

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 16-08-2016 à 14:11:10
n°46756345
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-08-2016 à 14:19:31  profilanswer

Hoiniel a écrit :

De mémoire, j'ai la 24cm (je les aime petite :o )

http://www.cuisineaddict.com/achat [...] d-2681.htm

Pas contre, je suis passé d'induction à gaz. Sur induction, pas de problème particulier, par contre, sur gaz, je comprend pourquoi les gens se plaignaient de la queue trop chaude. [:tinostar]

Si tu n'aimes pas les queues chaudes, essaye de voir s'il y a des modèles à queue inox.

Bof la queue chaude ca me derange pas spécialement pour une poêle à utilisation occasionnelle.  

24cm ca me parait etre le bon diamètre  [:ronfl]

---------------
n°46756968
n0naud
Posté le 16-08-2016 à 15:03:23  profilanswer

Pas certain que la crêpière existe en queue froide chez De Buyer par contre...

n°46757209
n0naud
Posté le 16-08-2016 à 15:18:36  profilanswer

Sinon, pas forcément le bon plan du siècle, mais sur Amazon.it ou Amazon.es il y a des casseroles Affinity 14 et 16cm pour moins de 60euros.

Ok, ça reste cher mais toujours moins qu'en France.

Message édité par n0naud le 16-08-2016 à 15:22:48
n°46759263
lapincedec​rabe
Posté le 16-08-2016 à 17:20:21  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Bof la queue chaude ca me derange pas spécialement pour une poêle à utilisation occasionnelle.  

24cm ca me parait etre le bon diamètre  [:ronfl]

Pour la poêle à crêpes, j'apprécie de ne pas avoir une queue qui chauffe: en général la poêle passe pas mal de temps sur le gaz. Je suis très content de ce modèle:
https://www.amazon.fr/Buyer-5635-26 [...] e+a+crepes

Celui-ci implique l'achat d'un manche amovible qui est cher. Cela devient plus "rentable" si tu t'équipes également d'autres poêles/sauteuses compatibles avec le même manche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  657  658  659  660  661  662

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 eurosPoêle en pierre laquelle choisir ?
plaque de cuisson CATA[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cmemplacement poele a bois
Des flammes pendant la cuisson de la viandeset casseroles + poele
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuissonpetite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)