| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
_Raynor_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 13:47:33 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tinc |
Tu ne peux pas enlever les plaques actuelles et les remplacer par une plaque induction ? Sinon, j'avais acheté les miennes sur ubaldi, très content. Message cité 1 fois Message édité par tinc le 28-07-2016 à 22:07:05 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
EDIT : sur ton lien je viens d'apprendre que ce que je recherche s'appelle manifestement un domino Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 29-07-2016 à 17:40:00 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
tinc |
Oui, c'est un domino (soit dit en passant, j'en ai justement un à vendre du coup) Mes anciennes plaques étaient intégrées dans un plan de travail, une simple vis en dessous les bloquaient. Une fois dévissée, il suffit de pousser les plaques par dessous pour les dégager. Quand tu sauras quel modèle de domino tu prends, penses bien à vérifier que le trou de ton encastrement (normalement, mesurable de dessous sans enlever les plaques) correspond bien au trou nécessaire sur la doc du domino... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Certaines plaques élec sont intégrées totalement dans le plan de travail et en les enlevant il ne restera que 2 trous ronds qui ont aucune chance de correspondre à des plaques à induction --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 07:38:05 ![]()
|
FrigoAcide | Bonjour tout le monde, je ne suis pas sûr d'être sur le bon topic, mais j'ai pas trouvé mieux --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 08:41:18 ![]() ![]() |
nasdak | Ton inox rouille... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Pas de Javel avec l'inox. Message édité par pascaldeuxzero le 03-08-2016 à 09:04:30 |
FrigoAcide | Donc en gros c'est un inox de mauvaise qualité, j'ai plus qu'à balancer la bouilloire et en acheter une moins pourrie ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Cell Nucleus Dénoyauté | Il faudrait que je vérifie ce soir, mais je suis à peu près sûr que mes casseroles inox ont ce genre de tâches, mais stables depuis plusieurs années (des Lagostina pourtant).
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-08-2016 à 12:46:36 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
lesmall | Hello, petite question aux utilisateurs de wok.
|
cairn-ivore | Salut,
|
|
cairn-ivore | Effectivement, pas donné, par rapport aux 30 euros pour un mixer Bosch classiqu Et je ne vois pas le bol fermé de proposé parmi les accessoires, ce qui est bien utile pour les purées pour enfants. Je crois que je vais rester sur le choix initial Edit : En fait, si, c'est ce modèle qui a le "processeur" de 200ml, ce qui est un peu limite d'ailleurs J'aime les outils de qualité, mais 200 euros Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 10-08-2016 à 14:27:09 |
|
Jackjoy | J'ai une 32 et pas de soucis avec ma plaque induction, même si je l'utilise assez rarement |
n0naud |
http://www.debuyer.com/fr/produits [...] -b-element Par contre elles ne font que 2,5mm d'épaisseur contre 3mm pour les poêles à frire de grand diamètre... Message édité par n0naud le 13-08-2016 à 10:55:20 |
esculape |
Message édité par esculape le 13-08-2016 à 18:28:06 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je regarderais plutôt du côté du fond (que je suppose rapporté). Les épaisseurs sont-elles comparables? |
charpenay | Effectivement les casseroles MDD ont un fond plus fin, mais il n'est pas extrêmement plus fin que les casseroles de marque. |
n0naud |
https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B0 [...] ref=plSrch Déjà équipé, je m'en suis tout de même repris une à ce prix ! Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 16-08-2016 à 15:09:30 |
vannhi |
Message édité par vannhi le 15-08-2016 à 20:35:21 --------------- Mon feedback |
n0naud | Le prix vient de repasser à 92GBP, non ? Tout juste pour ma commande à 28GBP... Le bon plan qui aura duré 10minutes. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 16-08-2016 à 15:01:40 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 15-08-2016 à 23:08:11 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Hoiniel |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | oui pôele a crepes --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Hoiniel | De mémoire, j'ai la 24cm (je les aime petite Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 16-08-2016 à 14:11:10 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
n0naud | Pas certain que la crêpière existe en queue froide chez De Buyer par contre... |
lapincedecrabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |