| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 07:34:57 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Jay Kay | Garde les toutes, t'en a jamais trop des twistys Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-02-2016 à 11:28:08 |
tomcat8390 BF1 | 90 pour 160 en fr, chaud cette difference de prix. --------------- Molette si t pas jouasse. |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 08-02-2016 à 13:38:08 |
tomcat8390 BF1 |
|
Jay Kay |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La "pierre" c'est dans la plupart des cas un revêtement (il existe bien une marque qui fait des trucs avec un vrai insert en granit, mais ça a l'air lourd et d'un intérêt limité). La céramique, bof, cf. la première page et les retours ici.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 10:23:18 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 09-02-2016 à 10:34:16 |
otua | merci |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
TZDZ | Qualité téfal. |
monster-munch Miam | Est-ce que entre http://www.mathon.fr/cat-cuisson/c [...] 11364.aspx et une staub/le creuset à 2 ou 3 fois le prix (ou plus http://www.amazon.fr/Le-Creuset-Tr [...] 000LCPBE2), la différence de prix se justifie ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Attention, ça n'est pas le même type de produit, celle de chez Mathon est en alu revêtu : durée de vie probablement inférieure et surtout inertie thermique moins bonne.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 09-02-2016 à 11:18:45 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa | Non.
|
RaKaCHa | Ok bon d'accord. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 09-02-2016 à 11:20:12 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mouais, ça peut être pas mal pour l'inertie du truc, mais je crains que la montée en température soit inutilement longue par rapport à de la fonte (le granit n'étant pas un très bon conducteur thermique). A la limite les trucs en céramique compatible flamme, comme chez Émile Henry, sont probablement moins chers et avec le même genre de comportement.
Message édité par fdaniel le 09-02-2016 à 11:30:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
monster-munch Miam |
|
RaKaCHa | Une Invicta à 100€ ça ne sera pas une 24cm comme celle du lien, la mienne je l'ai payé 55€. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-02-2016 à 11:33:32 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
RaKaCHa | Sur Cdidscount les SITRAM sont en promo, la 25 est à 40€, l'ovale 31 à 70€.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ah, Stoneline on en a déjà causé ici :
monster-munch Miam |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
korteks | Commande De Buyer reçue hier. J'ai fait une première étape de culottage sur les poêles carbone et utilisé une des deux pour me faire des œuf sur le plat et du lard dans la foulée. Malgré l'ajout de matière grasse ça a un peu accroché, mais ça part facilement avec une spatule en bois, ça devrait aller mieux au fur et à mesure.
Message édité par korteks le 09-02-2016 à 11:55:13 |
monster-munch Miam |
|
RaKaCHa |
ph75 |
Le Creuset on en voit en promo sur Amazon (ventes flash), Vente Privée 2/3 fois / an, sinon les grands magasins parisiens pds soldes et promos (les GL vendent sur internet également) Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 09-02-2016 à 15:31:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |