| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
heroics_fantasy | Reprise du message précédent :
Message édité par heroics_fantasy le 29-12-2012 à 12:03:24 |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 12:02:18 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Moi j'utilise la méthode épluchures et ça se passe nickel, alice ça glisse! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
heroics_fantasy |
|
heroics_fantasy | Bon ben voilà, c'est fait :
Message cité 1 fois Message édité par heroics_fantasy le 30-12-2012 à 16:04:49 |
Van Winkle Tchic tcha | Je vois pas les images --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
heroics_fantasy | J'ai édité pour mettre URL à la place.
|
Van Winkle Tchic tcha | Sympa le piano --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 23:31:25 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Je cherche une bonne cocote minute, on a un stiram actuellement et elle fuit toujours de partout |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Avec en prime l’avantage d'avoir des pièces détachées (joint, soupape, poignées...) disponibles facilement, longtemps et partout... Message édité par godspeed ye le 01-01-2013 à 16:23:00 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
vyse Yaissssseee | |
niku viaggiando controvento |
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
ToFiC | Perso j'ai une Sitram qui fonctionne à la perfection. |
glouf | Pensez aussi à changer régulièrement les joints de vos cocottes minutes. En général, fuite = joint à changer. |
84mickael | Pour ma part, je me suis payé le luxe de prendre un autocuiseur Lagostina : Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 01-01-2013 à 22:10:05 |
heroics_fantasy | C'est la version avec le capot "souple" qui devient plat lorsque la poignet est serrée ? |
84mickael |
C'est bien ça, oui. Il y a aussi un fond épais en aluminium et je crois que les poignées sont aussi "rétractables" pour le ranger un peu plus facilement - je n'ai pas essayé à vrai dire ! |
heroics_fantasy | Je l'avais vu en boutique mais ça m'avait pas donné confiance. En même temps j'aime pas trop ces trucs à pression |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 02-01-2013 à 13:46:52 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Van Winkle Tchic tcha | C'est pas à moi --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 20:07:17 ![]() |
niku viaggiando controvento | oui |
Digaboy |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Digaboy |
|
heroics_fantasy |
|
glouf | Mon Ikea 365+, souvent conseillé ici (ou sur VBA je ne sais plus) est plein de tâches de rouilles dans son fond Message édité par glouf le 06-01-2013 à 21:54:19 |
ezzz 23 |
glouf | Je fais ce qu'on me dit moi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |