| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 11:34:41 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai bien attendu pourtant
|
Skol | Quand j'ai des taches vraiment coriaces sur de l'inox, je commence par décoller les plus gros morceaux à la spatule en bois, puis je laisse tremper une nuit dans du vinaigre blanc. |
DustB | Pierre d'argent ou vinaigre blanc pour récupérer l'inox, mais le trempage fonctionne très bien tout seul en général. |
n0naud | Cocotte STAUB 29cm arrivée au point retrait.
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 24-03-2015 à 12:23:02 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
n0naud |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui c'est normal |
chocomog |
Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 24-03-2015 à 17:09:48 |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 17:07:50 ![]() ![]() |
Skol |
|
n0naud | Verdict de la cocotte STAUB, vendue d'occasion par Amaz*n et déballée à l'instant...
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 24-03-2015 à 19:08:53 |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Skol |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Skol | Oui, purement esthétique. |
chocomog |
|
n0naud | Bicarbonate de soude. |
Skol | 'Tain Micky, t'as gagné au loto ou quoi ? |
Skol | En fait après chaque cuisson, il y a de légères traces blanches, mais elles finissent par partir.
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Merde je voulais dire "j'ai pas mal" pas "j'ai pas" |
Skol | Ma cervelle avait rectifié d'elle-même. Message édité par Skol le 25-03-2015 à 00:39:19 |
DustB |
Réussir des oeufs sur de l'inox à son premier essai, fort ! Certains ont galéré ici...
Message édité par DustB le 25-03-2015 à 08:15:42 |
n0naud | Laisser tremper un fond de vinaigre blanc/ménager et puis nettoyer et rincer à l'eau claire avec une éponge douce, plus de traces blanches ou irisées sur l'inox.
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 25-03-2015 à 08:43:13 |
n0naud |
|
DustB |
Yep, le seul truc qui reste, ce sont les traces de chauffe sous les poêles / casseroles. Mais ça ne me dérange pas.
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Attention au bicarbonate j'ai lu que c'était déconseillé pour l inox |
hey_popey Beta vulgaris | Source ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Un site qui donnait les choses a faire/ne pas faire pour l'entretien de l'inox, faudra que je retrouve le lien au taff |
Jorisc | Pour ceux qui cherchent des casseroles Beka :
|
falaenthor Long Long Man | Ben j'en avais un peu marre de devoir faire sauter mes pommes de terre en deux fois.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
campesinos |
|
garath_ | C'est intéressant ces De Buyer Twisty à ce prix ?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
DustB | Si la livraison est à 5€, c'est le prix que fait le .it de temps en temps. Prix plancher, jamais vu mieux. |
garath_ | 7€ de livraison, j'ai pris du coup. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |