| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 13:13:12 ![]() |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 13:13:12 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 13:22:15 ![]() Justement il n'y a rien sur la céramique si |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu peux considérer que c'est la même catégorie que les poêles à revêtement anti-adhésif : ce dernier est usable, relâche potentiellement des composés pas cools dans les préparations, dans l'absolu ça n'est pas ici considéré comme un achat intéressant sur le long terme (contrairement au poêles en inox ou en tôle). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 13:43:31 ![]() |
Hoiniel |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Oberon_lyon |
|
spooky57 Egon ? Ton mucus | Hello,
|
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 04:46:31 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | http://www.beka-cookware.com/fr/casserole-polo Message édité par el muchacho le 21-10-2012 à 07:14:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Carbon'R Fahren macht frei |
depart | Tiens en effet, excellent sujet : ET LES COUVERCLES dans tous ça ?
|
84mickael |
Je crois que les Sitram pro et De Buyer Appety sont pas mals pour le prix... |
spooky57 Egon ? Ton mucus | Ah ben je regardais justement chez De Buyer et la gamme "Primary" :
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
jojolapatate |
|
jcqs épais comme une brique | J'ai une batterie de 4 casseroles cristel, avec les couvercles assortis, ils sont très bien --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jojolapatate |
Message cité 1 fois Message édité par jojolapatate le 21-10-2012 à 23:01:39 |
jojolapatate |
jojolapatate |
|
jojolapatate |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tiens, encore une promo Le Creuset chez vente-privée, faut croire qu'ils ont du stock d'invendus à liquider. Je découvre au passage qu'ils ont une gamme inox multi-couches (façon De Buyer Affinity ou Mauviel M'Cook), pas donnée quand même (poêle 24 cm à 69 €, 28 cm à 89 €). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ezzz 23 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Une recette asiatique : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t32130708 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ezzz 23 |
84mickael |
À mon avis c'est plus une opération marketing, une promo ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est vraiment un bon prix pour les poêles inox, et mieux que l'équivalent debuyer ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, l'aut'jour, j'ai fait cuire des saucisses de Toulouse sur la De Buyer. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
lopengl | Bonjour,
Message édité par lopengl le 02-11-2012 à 16:05:56 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
ezzz 23 |
mr-sub-zero | Elle ne sont pas chères, livraison rapide avec les frais de port gratuits que demander de plus ?
|
lopengl | Pourquoi pas les bobo (minéral) ?? Message cité 1 fois Message édité par lopengl le 02-11-2012 à 16:19:17 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Hoiniel |
+ cher pour un intérêt nul par rapport à la gamme Carbone+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |