| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 17:10:31 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute | c'est quoi la tôle bleue chez DB ? |
webzeb |
A confirmer toutefois, notamment quant au fait que cela concerne toutes leurs gammes. |
Digaboy |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Du Staub en promo chez vente-privée ce matin. Ça reste onéreux, mais si vous voulez investir dans une bonne cocotte en fonte ça peut être l'occasion de gratter un peu sur les tarifs. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | je watch ça, pourvue qu'il y ait pas la couleur que je veux pourvue qu'il y ait pas la couleur que je veux |
Kaffeine Noisette |
shade93 persona non grata |
Message édité par shade93 le 05-10-2012 à 12:44:37 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Kaffeine Noisette | Perso j'ai la sauteuse bleue |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 18:27:15 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
webzeb | Quelqu'un serait intéressé par une poêle Mauviel M'Cook 24 cm toute neuve ?
|
ezzz 23 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ezzz 23 |
webzeb |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je suggère que tu fasses un topic dans Achats/Ventes, la section Discussions n'étant pas trop appropriée pour les petites annonces --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui , le prix ou j'indique 23€ fdpin est justement sur ebay --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
webzeb |
|
Hoiniel | Je faisais un tour sur le site Sitram, et, cette information pourrait intéresser les locaux s'il y en a :
|
Silk Canard Laqué |
|
84mickael |
Mastrad annonce 250°C, même si leur réponse laisse un peu perplexe. C'est surtout le temps de réponse qui est douteux, plus long que l'autre fois, on dirait. La personne a dû se renseigner, et finalement invoquer le secret de fabrication... |
webzeb |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Merci de l'info, il est bien sympa ton site, en plus les frais de ports sont offerts. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
defjay |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Bonjour, Je vais m'équiper bientôt en Induction mais je ne souhaite pas me "ruiner" dans une batterie de cuisine, je chercher juste du matériel avec un bon rapport qualité/prix et qui va durer quelques temps. comme je vais acheter ma cuisine chez IKEA et que je serai sur place, vous en pensez quoi de la gamme 365 en Inox ? : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] ies/14888/
merci Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 18-10-2012 à 12:36:12 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Carbon'R Fahren macht frei |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | D'après la description la sauteuse n'est pas revêtue, au prix où ils la vendent ça peut être un bon plan : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10101169/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Hoiniel |
Au contraire, c'est nettement plus design qu'une Tefal qui ressemble à n'importe quelle autre poêle. Après, on peut ne pas aimer. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mabbot_mabbot flute | Franchement Respect pour Speeder, Poêle commandée Hier matin, expédition hier soir en TNT Express, reception aujourd'hui. Avec les FDP gratuit en plus ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 12:32:37 ![]() Je suis me acheté deux poêles en céramique à Carouf, c'est bien ça |
Mabbot_mabbot flute |
Mabbot_mabbot flute | j'ai reçu ce modele de la part de speeder |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 13:13:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |