|
Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
---|
Digaboy |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 16:44:30 |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
DustB |
|
mr-sub-zero |
|
n0naud | Par contre, il faut absolument l'utiliser en mode extraction.
|
DustB | Une Novy de plus, bien joué Sub ! |
RaKaCHa | VP Le Creuset en cours.
|
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 11:43:34 |
n0naud |
Message édité par n0naud le 23-02-2015 à 12:40:09 |
RaKaCHa |
|
Vince-100 |
|
Jackjoy |
|
milkyway58 Dessert lacté | Ils n'ont pas une photo plus petite, chez Amazon? Là, on arrive encore à voir la forme...
Message édité par milkyway58 le 23-02-2015 à 14:40:21 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
drmouse | Question con mais quand vous huilez vos poêle Mineral B ou carbon après les avoir lavé, vous huilez le cul aussi ? |
Vince-100 | Inutile, mais il faut bien les sécher (les repasser une minute ou deux sur le feu par exemple) Message édité par Vince-100 le 23-02-2015 à 14:56:51 |
RaKaCHa |
|
drmouse | ah ok, parce que moi je huile tout sauf le manche Message édité par drmouse le 23-02-2015 à 15:01:39 |
n0naud | 2 passages au four et huile de lin, pour "culotter".
Message édité par n0naud le 23-02-2015 à 15:14:50 |
glun En route pour la Super Glun! |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Hello hello,
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 24-02-2015 à 11:19:22 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
milkyway58 Dessert lacté |
Message édité par milkyway58 le 24-02-2015 à 11:17:53 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
chocomog | c'est pas chiant le rebord bombé ? |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | C'est bien ca. J'ai vu que l'inox n'était pas du 18/10, j'imagine que ca n'est pas "dramatique" --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
milkyway58 Dessert lacté | Ce n'en n'est pas ou ce n'est pas précisé que c'en est? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Ca n'est pas précisé que ca en est, du coup j'aurai tendance à penser que ca n'en est pas ^^ --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
milkyway58 Dessert lacté | Te bile pas, tout ce qui est ustensile inox est fait avec du 18/10.
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
boblemarabou |
--------------- Rastafari is not a religious. Rastfarai is a way of life... |
milkyway58 Dessert lacté | On peut aussi dire ça comme ça!
kev' |
Message cité 1 fois Message édité par kev' le 25-02-2015 à 10:59:24 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
milkyway58 Dessert lacté | Certes, mais autant il y a des centaines de variations pour la fabrication des lames de couteaux, autant pour les casseroles, c'est à 99% le 18/10 qui est utilisé, que ce soit précisé ou pas. --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
RaKaCHa | Oui à mon avis il n'y que vraiment les sous-sous-marques qui utilisent du 14/10. |
Jorisc | En cherchant je ne sais plus quoi j'avais vu marqué 18/0 une fois...
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
lesmall | Je viens de remarquer que la FP a été modifiée. En lisant rapidement, je pense qu'il serait bien de rajouter quelques précisions sur la partie cuivre (je ne sais pas qui s'en occupe).
|
inoe c'est bon, mangez-en | Oui, un détail qui a son importance pour les ustensiles en cuivre: l'épaisseur. A partir de 2mm, on est sur de la gamme pro, celle où l'avantage du cuivre prend tout son sens.
|
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 euros | Poêle en pierre laquelle choisir ? |
plaque de cuisson CATA | [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cm | emplacement poele a bois |
Des flammes pendant la cuisson de la viande | set casseroles + poele |
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuisson | petite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |