| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 09:48:16 ![]() ![]() |
ezzz 23 | et bien tu verras que ceux à lame mobile (la photo au dessus) sont vraiment hyper pratiques. Ça va changer ta vie Message édité par ezzz le 04-10-2012 à 10:07:04 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Kaffeine Noisette |
shade93 persona non grata | Je vous fais partager ma nouvelle acquisition :
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Kaffeine Noisette | J'ai la sauteuse Oui je sais, j'ai trop des trucs dans ma cuisine edit: la photal http://www.lecreuset.fr/PageFiles/ [...] e_30cm.jpg Message édité par Kaffeine le 04-10-2012 à 10:20:11 |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Kaffeine Noisette | oxo cest tiptop, j'adore cette marque, j'ai des louches et autres conneries de chez eux |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 10:25:59 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
jpl38 |
|
machina0 |
|
ypolem |
Message cité 1 fois Message édité par ypolem le 04-10-2012 à 11:44:45 |
Silk Canard Laqué |
|
Kaffeine Noisette |
|
Silk Canard Laqué |
|
Silk Canard Laqué |
|
jcqs épais comme une brique | J'aime bien les bols inox de ikea. Je dois avoir une douzaine de petits bols et 5 ou 6 de taille intermédaire. C'est super pratique pour cuisiner : tu prépares les légumes, les sauces, les viandes, les épices à l'avance et après il suffit de tout mettre dans le bon ordre --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
|
ezzz 23 |
Kaffeine Noisette | |
Silk Canard Laqué |
|
Oberon_lyon |
|
machina0 |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | les bols ikea n'ont pas assez de surface plane au fond je trouve --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Mabbot_mabbot flute | Un bon plan pour moi sur une de buyer 24cm carbon ? j'ai décidé de sauter le pas |
ypolem |
|
Alkyss |
|
ypolem |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Mabbot_mabbot flute | Personne a une carte Metro sur Nice ? |
Pkoi5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |