| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 14:17:44 ![]() ![]() |
Jay Kay | ba si tu regardes bien, Kev' & moi l'avons déjà demandé sur cette page :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Talisker Pouet pouet badaboom | merci pour tous ces renseignements c'est cool
|
RaKaCHa | PTFE Edit : en fait ça dépend des photos Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-12-2014 à 16:50:34 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Filob | Ainsi que des conseils pour choisir sa poêle inox, j'arrive pas à me décider --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Hoiniel |
|
Hoiniel | Bon, pas de m'cook qui me plaisent (monture en fonte, je préfère la fonte d'inox Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 05-12-2014 à 09:24:47 |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 09:25:45 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
RaKaCHa | L'inox c'est plus lourd que la fonte (fonte : + de carbone qui est léger / inox : moins de carbone et + d Cr, Ti, Mb etc qui sont lourds). M'360² Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-12-2014 à 09:45:04 |
Hoiniel |
|
RaKaCHa | Si, il y a forcément moins de carbone, c'est normalisé. L'inox c'est C < 1,2%, la fonte c'est entre 2 et 7% Message édité par RaKaCHa le 05-12-2014 à 09:50:17 |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 05-12-2014 à 14:40:20 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
glun En route pour la Super Glun! |
|
Cheinz | Un tout petit jeu perso mais pareil vraiment rien de gênant, ça bloque super bien dés qu'on soulève donc je ne m'inquiète pas de la tenue dans le temps du système. |
DustB |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Un avis des utilisateurs de woks: après recherche, j'ai sélectionné quelques woks, recommandés ici et ailleurs... En avez-vous déjà testé certains ? Quels retours sur ces choix ? Quid des poignées/manches ? Pour faire sauter c'est mieux avec un manche j'imagine... 1. http://shop.waiyeehong.com/homewar [...] bottom-wok Merci Message cité 3 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 07-12-2014 à 21:42:32 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
chocomog |
DustB |
Le sujet revient régulièrement, filtre sur wok stp |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | c'est fait, c'est comme ça que j'ai validé certains critères Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 07-12-2014 à 21:36:39 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
lesmall | Il va falloir oublier le debuyer, pour l'avoir vu en vrai, le fond plat est vraiment ridicule, j'ai peur qu'il soit peu efficace même sur induction... |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
hanew |
Message cité 2 fois Message édité par hanew le 08-12-2014 à 08:07:10 |
dus40 |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hanew |
Message cité 1 fois Message édité par hanew le 08-12-2014 à 10:46:53 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|