| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson] |
|---|---|
mr-sub-zero | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 01-12-2014 à 12:03:37 |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 12:03:03 ![]() ![]() |
hanew |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mr-sub-zero |
|
glun En route pour la Super Glun! |
|
boblemarabou |
--------------- Rastafari is not a religious. Rastfarai is a way of life... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
glun En route pour la Super Glun! | ok merci |
chocomog |
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 16:51:34 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur du mutiplis je crois que c'est déconseillé. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
boblemarabou |
--------------- Rastafari is not a religious. Rastfarai is a way of life... |
mr-sub-zero | un article détaillé sur la restauration de la fonte: How to Restore Vintage Cast Iron Pans |
hanew |
Message édité par hanew le 02-12-2014 à 10:37:58 |
hanew |
Message édité par hanew le 02-12-2014 à 15:24:03 |
hanew |
Message édité par hanew le 02-12-2014 à 17:52:43 |
gniagul |
|
niarkotic | Rah, la haine, la promo 10 pour 50 est épuisée chez De Buyer, il ne reste plus que du Mauviel |
DustB |
Version courte : Pas top, filtre sur céramique.
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 20:27:24 ![]() Question con : le diamètre d'une Sitram, c'est celui du fond |
n0naud | On donne toujours le diamètre du bord supérieur, qui correspond à celui du couvercle qui s'y pose. Donc le diamètre ne donnera jamais les dimensions du fond. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 06:49:19 ![]() Parfait |
Jay Kay | Comme on en parlait il y a quelques post/pages/jours, mon avis perso est qu'un couvercle métal plat est ce qu'il y a de plus VBA/durable/économique/compatible. PS : l'avantage d'un couvercle plat (non bombé) et sans vrai démarcation du diamètre du bord est qu'il s'adapte à plusieurs diamètre de casseroles, là ou ceux en verre, plat ou bombé, avec bord caoutchouc ne correspondent qu'à un seul diamètre... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2014 à 10:13:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hoiniel |
|
RaKaCHa | La 5614 c'est un croisement bâtard (à mon goût) entre un wok, une sauteuse et une poêle. J'en vois toujours pas l'intérêt. Donc la 5610, mais comme on l'a déjà dit, le Mineral B c'est du flan, mieux vaut prendre des Carbone + qui offrent les mêmes services pour moins cher (donc 5110.32). Perso je déteste cuire des légumes dans de l'acier. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 03-12-2014 à 12:36:34 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 03-12-2014 à 13:03:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
RaKaCHa |
|
DustB |
Qui a l'air de plus galère à retirer... |
hanew |
|
RaKaCHa | Peut-être, mais nous on s'en fiche de ça, et puis c'est pas comme si les Carbone + arrivaient rouillées |
hanew |
|
Message édité par Talisker le 03-12-2014 à 14:14:21 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 14:10:36 ![]()
|
RaKaCHa | On va pas repartir sur la discussion Mineral / Carbone |
|
RaKaCHa | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t39951274 Plus vieux que je pensais. Message édité par RaKaCHa le 03-12-2014 à 14:15:38 |
n0naud | On pourrait pas le mettre en FP ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |