| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 10:38:36 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Une petite dernière alors, dans le mode d'emploi de ma pizza stone ils disent de mettre la pizza sur la pierre froide et d'enfourner dans le four chaud. Ils disent de préchauffer la pierre uniquement pour les pizzas congelées (bon déjà je n'utilise pas de pizzas congelées). Or j'ai lu ici et ailleurs qu'il était préférable de préchauffer la pierre env. 45 min avant d'enfourner (j'ai un four électrique "normal" ). Vous confirmez le coup du préchauffage?
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob | hier, pour la science, j'ai testé ca :
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
baguettexl |
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 11:18:57 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 11-07-2014 à 11:32:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
|
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 11-07-2014 à 11:42:40 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
Message édité par the_blob le 11-07-2014 à 11:50:57 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
T'as déjà vu un four à pizza? Tu les a déjà vu enfourner une pierre? Ça doit faire une cuisson vraiment bizarre d'enfourner sur une pierre froide. Et si tu doit en faire une 2ème pour quelqu'un tu lui dit qu'une pizza de qualité se fait toujours attendre? Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 11-07-2014 à 12:28:39 |
baguettexl | Comme quoi, y a pas mieux qu'une bonne pate à pizza faite maison, même si c'est fait avec une farine " basique " ce ne sera que meilleure.. VIVE LE FAIT MAISON |
Ce que je conteste c'est l'affirmation que ma pierre serait trop fine de quelques mm et pas adaptée à la cuisson des pizzas, c'est différent ! --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 13:09:58 ![]()
|
darokz |
|
doublebeurre |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 13:13:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 13:28:27 ![]()
|
Theartemis | J'ai trouvé ça au rayon "Pays du monde" dans un carrefour en Belgique :
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 11-07-2014 à 13:30:10 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
the_big_poulet Flying chicken |
|
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 13:49:07 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 11-07-2014 à 14:06:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vicporc |
|
Message édité par gsans le 11-07-2014 à 14:03:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |