| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Lagwepe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 23:59:46 ![]() ![]() |
mim0 |
|
Lagwepe | Je suis avec de la Caputo Rouge donc je pense qu'elle tolere 65% sans pbs normalement puisque c'est l'une des farines les plus populaires sur ce forum! Je reteste a midi! |
mathieu861 | Salut !
|
mr-sub-zero |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 12:51:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 12:54:07 |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 30-06-2014 à 14:07:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 30-06-2014 à 14:16:52 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 14:09:53 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Pour la rouge, le mieux c'est 48h de maturation, car farine forte, pour la bleu pizzeria, l'idéal c'est 24h --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 16:01:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 16:10:17 |
gsans Slow food... slow.... | Non mais faut y aller pour manger 2 fois par semaine des pizzas... à force t'en a marre....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 16:40:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 16:41:46 |
gsans Slow food... slow.... | Je place l'eau au frigo 1/2h avant. Ni trop froide, ni trop chaude --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Bon sinon, thermostat du haut de mon P134H mort... Effeuno m'a répondu dans la journée, il me renvoi un thermostat gratuitement.
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 16:58:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 17:00:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsans Slow food... slow.... | A cause de mes manips (quand je cherchais la phase et la bonne connexion sur mon interrupteur, il a pas du aimer les quelques sautages de plombs.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 20:46:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prowler27 | gratter encore tu devrais ?
|
Shinseiki Poti Blagueur | Sinon tu enlève le thermostat --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 21:33:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mr-sub-zero |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 01-07-2014 à 09:02:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Et oublies pas de préchauffer ton four à fond ! pour avoir une belle coloration --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
|
gsans Slow food... slow.... | Fais donc des téglias ! avec de la violette franchement, c'est la farine idéale, et c'est vraiment extra avec une garniture fraîche --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
the_blob |
|
mr-sub-zero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |