Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  974  975  976  ..  2136  2137  2138  2139  2140  2141
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°38654825
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-06-2014 à 21:26:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais non !! J'ai même fait une pizza aux oignons ! (Bon je vais finir le bypass de mon P134H.....)

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 21:26:35  profilanswer

n°38654926
SkippyleGr​andGourou
Posté le 28-06-2014 à 21:34:16  profilanswer

gsans a écrit :

J'ai pas vu d'accueil inhospitalier... Il nous présente ce qu'il va faire et nous demande notre avis.

Je lui présente le mien (d'avis) et quelques conseils (relire la FP par ex), mais visiblement persiste dans ce qu'il veut faire, a quoi bon demander des avis dans ce cas la ? Après je lui ai bien dit qu'il pouvait faire comme il avait envie hein :)

Inhospitalier n'est peut-être pas le bon mot dans l'absolu pour dire « manque de tact », mais dans l'expérience subjective du béotien qui débarque la fleur au fusil, ça me semble aussi approprié que « hautain ». Prends pas la mouche, hein, ça s'appelle le vécu… ;)

---------------
Éditions du Chat-MinouGalerie la ChrysomèleQANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !)
n°38655303
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-06-2014 à 22:07:43  profilanswer

Lagwepe a écrit :

Tu fais de la maturation directe ou indirecte?

au frigo pour moi,c est moins compliqué.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°38655329
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 28-06-2014 à 22:11:42  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

T'es un type pas ouvert, nazi de la napo et complètement buté on te dit  [:sneijder:3]

perso pour la pate,je reviendrais en arriere pour rien au monde et le protocole au frigo n est pas trop chiant non plus.
j ai plus de mal pour les pizzas ou ya rien dessus mais chacun fait comme bon lui semble.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°38655625
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 22:33:51  answer

ebaleviez a écrit :

Mince, je suis tombé sur le forum des seigneurs de la pizza, ceux qui savent et ne parlent qu'entre eux.

Désolé de vous avoir dérangé, amusez vous bien avec vos beaux four électriques à 90€, vos cuissons en mode pyrolyse et votre belle farine caputo.  
Mais ne vous y trompez pas, dans la vie réelle, les gens ne passent pas des diplômes de chimistes pour faire de la pâte à pain.

:hello:

Bah non, c'est pas des seigneurs de la pizz ici.....les seigneurs ne mettent pas de fourme à bebert sur un pizza...une pizza c'est juste une Margharita et basta....j'deconne :-)
Pis te vexe pas ma caille, c'est pas comme ça qui faut faire....tin ça me reprend les noms de zoizo....après tu fais ce que tu veux.....mais si t'as pas un minimum de rigueur.....laisse tomber et prend direct un kit pizza de la marque repère et 25 minutes au four 180 ° ça le fera aussi

n°38656336
ParadoX
Posté le 28-06-2014 à 23:32:50  profilanswer

Ya pas que la napo - pour la pizza romaine, la pate est moins chiante à faire...

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°38656484
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-06-2014 à 23:45:31  profilanswer

Bon je vous l'avez dit que j'étais pas doué pour l'éléctricité......

J'ai tout branché comme le tuto de pizzagood, mais.... ça ne fonctionne pas, pire le four ne s'allume plus..... :bounce:  :fou:  

Donc j'ai bien l'impression que sur l'interrupteur on branche pas ou on veut sur les bornes.... et qu'il faut respecter la phase.... mais alors là j'ai pas fais électricien en première année de fac...

Déjà, je sais plus ou il y a la sécurité sur le four pour savoir si c'est ça qui a sauté.... et si y'a un gars calé en électricité pour me filer un coup de main pour bien mettre les bornes là ou il faut...

Merci d'avance...

---------------
n°38656509
Skol
Posté le 28-06-2014 à 23:47:42  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ya pas que la napo - pour la pizza romaine, la pate est moins chiante à faire...

En fait, tu ne viens poster ici que pour troller en mode "vous êtes tous des nazis, la napo spa bien et la romaine c'est bien meilleur" ?
Des interventions constructives, sinon ? [:teethgrinder]

n°38656590
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-06-2014 à 23:54:18  profilanswer

Bon bonne nouvelle, le four est ok, c'est juste le dijo de la prise de ma cuisine qui avait sauté....

Maintenant il me faut un bon électricien pour bien brancher le bypass... tout est câblé j'ai juste a brancher correctement 3 câbles sur l'interrupteur... dont 1 doit être branché sur la phase de l'interrupteur pour relier une des bornes du thermostat.... putain c'te galère...

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 28-06-2014 à 23:54:56

---------------
n°38656640
ParadoX
Posté le 29-06-2014 à 00:01:00  profilanswer

Skol a écrit :

En fait, tu ne viens poster ici que pour troller en mode "vous êtes tous des nazis, la napo spa bien et la romaine c'est bien meilleur" ?
Des interventions constructives, sinon ? [:teethgrinder]

Ca ne sert à rien de poster des pizzas romaines si c'est pour me faire lyncher à chaque fois :jap:
La en l'occurence, je ne faisais que prendre la défense de celui qui a osé poser une question [:itm]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 00:01:00  profilanswer

n°38656662
Lagwepe
Posté le 29-06-2014 à 00:03:33  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ca ne sert à rien de poster des pizzas romaines si c'est pour me faire lyncher à chaque fois :jap:
La en l'occurence, je ne faisais que prendre la défense de celui qui a osé poser une question [:itm]

Mais certains ici aimeraient bien voir tes romaines!!!!

n°38656663
ParadoX
Posté le 29-06-2014 à 00:03:34  profilanswer

gsans a écrit :

Bon bonne nouvelle, le four est ok, c'est juste le dijo de la prise de ma cuisine qui avait sauté....

Maintenant il me faut un bon électricien pour bien brancher le bypass... tout est câblé j'ai juste a brancher correctement 3 câbles sur l'interrupteur... dont 1 doit être branché sur la phase de l'interrupteur pour relier une des bornes du thermostat.... putain c'te galère...

J'avais posté un schéma avec un branchement d'un interrupteur à 3 pattes, fais une recherche sur mon pseudo [:transparency]

---------------
n°38656673
Lagwepe
Posté le 29-06-2014 à 00:04:52  profilanswer

gsans a écrit :

Faut aimer se faire peur quand même!  :gratgrat:  

J'espère que le jeu en vaut vraiment la chandelle!

n°38656736
Skol
Posté le 29-06-2014 à 00:14:53  profilanswer

ParadoX a écrit :

Oui, mais justement, c'est bien le problème. Tu n'interviens que pour 3 raisons :
1/ Dire que la napo c'est nul et que la romaine c'est meilleur.
2/ Te victimiser en disant qu'on se fait lyncher dès qu'on n'est pas du côté des méchants naponazis.
3/ Soutenir ceux qui traitent de nazis les intervenants du topic.
En dehors de ça, pas de photos, pas de partage de protocole, rien de constructif, quoi. [:spamafote]

n°38656947
ParadoX
Posté le 29-06-2014 à 01:08:05  profilanswer

Skol a écrit :

Oui, mais justement, c'est bien le problème. Tu n'interviens que pour 3 raisons :
2/ Te victimiser en disant qu'on se fait lyncher dès qu'on n'est pas du côté des méchants naponazis.
En dehors de ça, pas de photos, pas de partage de protocole, rien de constructif, quoi. [:spamafote]

J'ai beacoup participé au début, notamment avec la modification d'un Bestron. Une fois fini, j'ai fait des pizzas, et à force de recevoir du feedback negatif, j'ai aretté. C'est qu'au bout d'un moment, ca saoule [:spamafote]
J'avais meme tenté de faire raisonner les nazis de la napo, mais rien à faire. Je fais toujours beacoup de pizzas, surtout depuis que j'ai mon Effeuno P134h. Je retenterai de poster, on verra bien :jap:

---------------
n°38656953
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-06-2014 à 01:12:12  profilanswer

ParadoX a écrit :

J'ai beacoup participé au début, notamment avec la modification d'un Bestron. Une fois fini, j'ai fait des pizzas, et à force de recevoir du feedback negatif, j'ai aretté. C'est qu'au bout d'un moment, ca saoule [:spamafote]
J'avais meme tenté de faire raisonner les nazis de la napo, mais rien à faire. Je fais toujours beacoup de pizzas, surtout depuis que j'ai mon Effeuno P134h. Je retenterai de poster, on verra bien :jap:

J'ai regardé mais ça me dit pas grand chose..... en plus t'as un P134H, je galère ben, je sens que je vais refermer le truc et tans pis pour le bypass...

---------------
n°38656998
DarkHope
Posté le 29-06-2014 à 01:31:57  profilanswer

Skol a écrit :

Pour le 1 c'est exactement ce que la plupart des gens de ce topic font avec la Napo vis à vis des autres types de pizzas. Ca vous dérange pas dans ce sens.
Pour le 2 c'est pourtant vrai. Dommage.

Comment tu veux être constructif si justement le protocole et la pizza qu'il fait ne vous plait pas et que vous le critiquez parce que ce n'est pas une Napolitaine ?  

D'ailleurs c'est le topic des pizzas maison, pas de le topic de la pizza Napolitaine STG & de la Teglia.

Citation :

Bienvenu sur le Topic unique dédié  aux amateurs de bonne pizza maison

(Avec une belle faute en passant)

Et pour le lurker que je suis, c'est casse burnes de vous voir rembarrer et dénigrer les gens qui veulent autre chose qui s'éloigne de vos standards. Annoncez la couleur directement, nommez le topic "Le topic des pizza Napo et Teglia, sinon allez voir ailleurs c'est de la merde". Ou alors mettez de l'eau dans votre vin et acceptez que d'autres pizzas existent.

n°38657035
Skol
Posté le 29-06-2014 à 01:57:46  profilanswer

[:kalymereau]  
Franchement, je m'en fous complètement qu'il se fasse des romaines, des pizzas Sodebo ou des flammekueche maison, et ça me viendrait même pas à l'esprit de lui dire "han ça a l'air dégueulasse ce que tu fais".
Ce que je trouve trop saoulant, c'est les intervenants qui passent leur temps à gémir sur leur sort et à incriminer les méchants nazis du topic. Qu'ils postent des photos de leurs réalisations, si elles sont vraiment appétissantes, chacun saura le reconnaître.

Moi par exemple, je mets quasi systématiquement des olives sur mes pizzas, je blinde la garniture de bleu et de fourme, je fais cuire le jambon dessus parce que je le préfère croustillant, avec ça on n'est pas vraiment dans les standards de la napo. [:tinostar]  
J'ai même dit que je trouvais que c'était du gâchis de foutre de la Buffala Campana DOP sur une pizza et que j'aimais pas la garniture napo tomate-mozza-basilic.
Shinseiki a foutu du pâté Hénaff, des frites-knackis et même des Kit-Kat importés du Japon sur ses pizzas.
Ben on est toujours vivants et on poste toujours ici, comme quoi ça doit être possible de survivre sur ce topic en faisant autre chose que de la tradition pure et dure.

n°38657077
sharkybill​y
Posté le 29-06-2014 à 02:49:06  profilanswer

gsans a écrit :

Bon je vous l'avez dit que j'étais pas doué pour l'éléctricité......

J'ai tout branché comme le tuto de pizzagood, mais.... ça ne fonctionne pas, pire le four ne s'allume plus..... :bounce:  :fou:  

Donc j'ai bien l'impression que sur l'interrupteur on branche pas ou on veut sur les bornes.... et qu'il faut respecter la phase.... mais alors là j'ai pas fais électricien en première année de fac...

Déjà, je sais plus ou il y a la sécurité sur le four pour savoir si c'est ça qui a sauté.... et si y'a un gars calé en électricité pour me filer un coup de main pour bien mettre les bornes là ou il faut...

Merci d'avance...

T'as un lien vers le tuto pizzagood ? j'vais essayer de le comprendre et eventuellement t'aider :-)

n°38657211
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-06-2014 à 07:26:46  profilanswer

sharkybilly a écrit :

T'as un lien vers le tuto pizzagood ? j'vais essayer de le comprendre et eventuellement t'aider :-)

modding by pass termostato cielo F1 p134h : http://youtu.be/JoL4b5HvF30

Merci Sharky :)

---------------
n°38657401
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 09:38:53  answer

ParadoX a écrit :

Prendre la défense de qui ?
D'un mec qui pose une question et qui 7 post plus loin insulte la moitié de la planète
En tout cas si tu lis mon post.....c'est que de l'humour.........y'a quand même des gars hyper susceptibles....
Qu est qu'on s'en fout si y'en a qui font des romaines avec des ananas de la fourme à pépère le tout arrosé de tabasco ..c'est bon ça leur plait.....alors feu

Pour la pâte, en suivant des protocoles bien établis, on progresse vite, ensuite on peut tester des trucs...

Je demande à the blob ce que je dois mettre comme résistance sur mon GGF.......il me donne la référence ..c'est cool......après je décide.....
Imagine que je poste un truc du style.....t'es sur tu crois pas que 1789 w c'est pas mieux en décalant de 3 millimètres vers le droite........et je fini par lui dire.....toi le seigneur du GGF ...etc etc.......bah l,autre c'est comme ça qu,il a fait......alors arrête de défendre les pizze romaines heu la j'deconne

n°38657429
yoplait21
Faut voir.
Posté le 29-06-2014 à 09:47:28  profilanswer

:whistle:  :lol:

n°38657456
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 29-06-2014 à 09:56:30  profilanswer

the_blob a écrit :

même shinseiki et moi  :o

La dissidence du topic :sol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°38657514
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 29-06-2014 à 10:13:28  profilanswer

@ParadoX  [:calimero]  

Pourquoi tu postes pas tes romaines?  [:mrmeth67:3]  

Y'a eu beaucoup de téglias et des calzone.

n°38657580
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-06-2014 à 10:34:03  profilanswer

Voilà le titre du topic ! ça c'est bon ! :o  

Bon mon bypass fonctionne  :bounce:  

Mais.... bah oué trop simple sinon, dans mes test j'ai du nicker le thermostat du Haut....... quand j'allume le four le thermostat du haut s'allume directement tout de suite (sans le tourner) et sans le montage du bypass, et quand je tourne la molette bah j'ai plus de "click"... Donc j'ai l'impression que y'a plus de thermostat du haut, ça chaud à fond tout le temps en haut....  :D  

J'ai tester le montage du bypass avec la résistance du bas, ça marche impec !

Je me demande si il n'y a pas une sécurité sur le thermostat du haut..... (au quel cas j'ai juste a réarmer), sinon je vais voir avec Effeuno pour qu'il m'envoi un thermostat de rechange...

Mr-Sub, y'a pas un Italien qui avait eu le même problème ? t'avais pas posté le modèle du thermostat du haut une fois ? (je retrouve plus....).

---------------
n°38657693
kool_le_sh​en
Posté le 29-06-2014 à 11:01:01  profilanswer

Normalement, ce qui fait sauter le fusible dérrière (sous le capuchon), c'est uniquement la sonde de sécurité, dès que ça dépasse 500°C.

n°38657735
mr-sub-zer​o
Posté le 29-06-2014 à 11:12:27  profilanswer

n°38657769
mim0
Posté le 29-06-2014 à 11:18:59  profilanswer

gsans a écrit :

Voilà le titre du topic ! ça c'est bon ! :o

Ça manque d'un petit "[et les autres pizza maison :whistle:]" dans le titre tout de même ;).

gsans a écrit :

Bon mon bypass fonctionne  :bounce:  

Mais.... bah oué trop simple sinon, dans mes test j'ai du nicker le thermostat du Haut....... quand j'allume le four le thermostat du haut s'allume directement tout de suite (sans le tourner) et sans le montage du bypass, et quand je tourne la molette bah j'ai plus de "click"... Donc j'ai l'impression que y'a plus de thermostat du haut, ça chaud à fond tout le temps en haut....  :D  

J'ai tester le montage du bypass avec la résistance du bas, ça marche impec !

Je me demande si il n'y a pas une sécurité sur le thermostat du haut..... (au quel cas j'ai juste a réarmer), sinon je vais voir avec Effeuno pour qu'il m'envoi un thermostat de rechange...

Mr-Sub, y'a pas un Italien qui avait eu le même problème ? t'avais pas posté le modèle du thermostat du haut une fois ? (je retrouve plus....).

Bien joué. T'as juste installé un thermostat manuel sur la résistance du haut sans le vouloir en fait si j'ai tout suivi ;) (le thermostat ne sert qu'à couper l'alimentation de la résistance j'imagine). Bouton vert allumé, ça chauffe, bouton vert éteint, ça ne chauffe pas. Je ne saurais pas t'aider pour ton souci par contre.

Tu dois pouvoir cuire là du coup en faisant gaffe, non ?

n°38657911
Lagwepe
Posté le 29-06-2014 à 11:50:46  profilanswer

Bonjour a tous,  

Je viens d'utiliser mon caisson de maturation pour la premiere fois avec un protocole sur 22h a TA (temperature reglee sur 22 degres) en 12+10 a 60%. J'enfourne ce soir vers 20h! :bounce: Je vous montrerai les photos si ca vaut le coup.  

Bref, je me posais une question: pourquoi ai-je choisi 22 degres? Si j'utilisais exactement le meme protocole mais en choisissant 18 degres, et en adaptant la levure en consequence, aurai-je theoriquement le meme resultat ou bien existe t-il une temperature optimum de maturation? :??:

En tout cas, je suis satisfait pour l'instant, le vrac etait superbe ce matin, pas un blop, une pousse toute en douceur, et une couleur brillante et une couche externe tres legerement humide.  

J'ai boule en patons... ca pousse!

n°38657978
mr-sub-zer​o
Posté le 29-06-2014 à 12:00:35  profilanswer

Salut Lagwepe,  

Température idéale, je ne sais pas !  

C'est plus facile à gérer sur une longue période quand la température n'est pas trop haute, avec une maturation plus courte c'est préférable d'augmenter la température  pour obtenir une pâte arrivée à maturité.

pour le pain j'ai lu que la température idéale c'est: 25° en fin de pétrissage, 18° pour l’apprêt et 25° pour le pointage.

n°38658121
Prowler27
Posté le 29-06-2014 à 12:19:31  profilanswer

Lagwepe a écrit :

Bonjour a tous,  

Je vous montrerai les photos si ca vaut le coup.  

T'as intérêt à nous faire des photos et pis c'est tout.  :D

n°38658143
Lagwepe
Posté le 29-06-2014 à 12:22:49  profilanswer

Ok bon je verrai comment la pâte se travaille durant l'abaisse.  
Et le prochain protocole sera a 18 degrés pour comparer.  

Oui des photoso, y''en aura sûrement! ;)

n°38658243
Skol
Posté le 29-06-2014 à 12:36:05  profilanswer

Mmmm vu le nouveau titre du topic, j'ai l'impression que ça se nazifie sérieusement, par ici. [:godwinhaha]  
Du coup, je ne sais pas si mes pizzas non margherita-compliant ne vont pas me valoir quelques ennuis.  
Visite inopinée de la Gestanapo ? Déportation immédiate vers la Campanie ? Crémation dans un P134H bypassé par gsans ? [:s@heb:1]  

Spoiler :

[:capatin:3]

n°38658332
sharkybill​y
Posté le 29-06-2014 à 12:50:23  profilanswer

Ne serait-il pas plus simple d'avoir une arborecence ?  

- Pizza maison
   - Napolitaine
   - Teglia
   - Autres

?

n°38658390
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-06-2014 à 13:00:10  profilanswer

[:eyeless]   [:djall:2]

---------------
n°38658420
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-06-2014 à 13:03:32  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

Normalement, ce qui fait sauter le fusible dérrière (sous le capuchon), c'est uniquement la sonde de sécurité, dès que ça dépasse 500°C.

J'ai viré la sonde de sécurité hors de la chambre de cuisson, elle est bien sagement installé avec les câbles sur le côté, le fusible n'a pas sauté, c'est juste que pour le thermostat du haut il ne régule plus... plus de "click" et il est à fond dès que j'allume le four....

T'avais pas eu un problème de ce genre Kool ?

Merci Mr Sub je vais regarder ça, j'ai envoyé un mail à Linda pour voir ce que les technicos d'Effeuno proposent...

mim0 a écrit :

Ça manque d'un petit "[et les autres pizza maison :whistle:]" dans le titre tout de même ;).

Bien joué. T'as juste installé un thermostat manuel sur la résistance du haut sans le vouloir en fait si j'ai tout suivi ;) (le thermostat ne sert qu'à couper l'alimentation de la résistance j'imagine). Bouton vert allumé, ça chauffe, bouton vert éteint, ça ne chauffe pas. Je ne saurais pas t'aider pour ton souci par contre.

Tu dois pouvoir cuire là du coup en faisant gaffe, non ?

En fait là, c'et comme si je n'avais plus de thermostat en haut.... donc ça chauffe à fond.

Le bypasse sert à chuinter ce fameux thermostat du haut quand il s’arrête lors du préchauffage, donc en fait ça relance la chauffe de la résistance du haut sans coupure de thermostat.

Skol a écrit :

Mmmm vu le nouveau titre du topic, j'ai l'impression que ça se nazifie sérieusement, par ici. [:godwinhaha]  
Du coup, je ne sais pas si mes pizzas non margherita-compliant ne vont pas me valoir quelques ennuis.  
Visite inopinée de la Gestanapo ? Déportation immédiate vers la Campanie ? Crémation dans un P134H bypassé par gsans ? [:s@heb:1]  

Spoiler :

[:capatin:3]

[:hero_corp_4:1] [:neernitt:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 29-06-2014 à 13:04:07

---------------
n°38658514
SkippyleGr​andGourou
Posté le 29-06-2014 à 13:14:43  profilanswer

sharkybilly a écrit :

Ne serait-il pas plus simple d'avoir une arborecence ?  

- Pizza maison
   - Napolitaine
   - Teglia
   - Autres

?

Perso je trouve que le mélange est plus intéressant, ça donne envie d'avancer et les conseils sont souvent indépendants du type de pizza. C'est juste l'accueil des nouveaux qui pèche. À la rigueur, un topic pizza débutant pour faire palier de décompression avant d'atterir ici…

---------------
Éditions du Chat-MinouGalerie la ChrysomèleQANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !)
n°38658625
sharkybill​y
Posté le 29-06-2014 à 13:34:14  profilanswer

Pareil, je suis pour le mélange... c'est en effet pour que le noob soit moins perdu...  enfin je veux parler des noob avec l'esprit fermé... quand j'ai débarqué, jje n'ai pas eu de soucis... il y a des gens qui ont plus de mal que d'autres. :-)

c'est pareil sur tous les forums de passionnés.

Message cité 1 fois
Message édité par sharkybilly le 29-06-2014 à 13:34:40
n°38658649
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-06-2014 à 13:38:57  profilanswer

En attendant de régler ce petit problème de thermostat, quelques photos d'hier soir pour les deux sondes K :

Les deux sondes en place, il manque la pierre en bas :

http://img4.hostingpics.net/pics/232934IMG20140628220818.jpg

Elles descendent par le petit trou en haut (notez, il manque 1 sonde originale, la sonde de sécurité ;))

http://img4.hostingpics.net/pics/152630IMG20140628220853.jpg

Le P134H sans carcasse, en haut les deux sondes K + le petit fil de la sonde du thermostat du haut, à côté le trou de la lampe

http://img4.hostingpics.net/pics/931488IMG20140628220942.jpg

Voilà la sonde de sécurité sortie de la chambre, placée ici aucun moyen qu'elle se déclenche même si à l'intérieur on atteind 600°c ;)

http://img4.hostingpics.net/pics/430724IMG20140628221035.jpg

Je prendrais d'autres photos du bypass (quand le problème du thermostat sera réglé).

---------------
n°38658654
mr-sub-zer​o
Posté le 29-06-2014 à 13:39:21  profilanswer

gsans a écrit :

En fait là, c'et comme si je n'avais plus de thermostat en haut.... donc ça chauffe à fond.

Il va donc enfin fonctionner correctement ce four, c'est pas trop tôt !  

[:neernitt]

n°38658816
mim0
Posté le 29-06-2014 à 14:06:21  profilanswer

sharkybilly a écrit :

Pareil, je suis pour le mélange... c'est en effet pour que le noob soit moins perdu...  enfin je veux parler des noob avec l'esprit fermé... quand j'ai débarqué, jje n'ai pas eu de soucis... il y a des gens qui ont plus de mal que d'autres. :-)

c'est pareil sur tous les forums de passionnés.

Pareil, pas à me plaindre de l'accueil ;).

Et clairement, ça fait du bien de voir quelques photos de teglia aussi avec sa mie si développée :miam: et sa garniture gourmande ! Puis les garnitures/essais des uns et des autres donnent des idées :bounce: ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  974  975  976  ..  2136  2137  2138  2139  2140  2141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pizza]Sauce qui piqueQue penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Maison et eau avec du tartre ??Site d'achat de maison ?
Bon Pizza HutAphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)