| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 14:06:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 14:06:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 14:08:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsans Slow food... slow.... |
Tu fais fausse route, relis la FP pour de vrai.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ebaleviez |
|
mr-sub-zero |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 28-06-2014 à 16:58:12 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 16:30:54 ![]() ![]() |
Skol | |
Prowler27 |
Message cité 1 fois Message édité par Prowler27 le 28-06-2014 à 17:47:56 |
mim0 |
|
Lagwepe |
|
mim0 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Lagwepe |
|
Lagwepe |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mim0 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mim0 |
Message édité par mim0 le 28-06-2014 à 18:38:18 |
mr-sub-zero | Pour les pâtons à la spatule
|
mr-sub-zero | Ouep, il n' y a pas de soucis, 10h en pâton a 60% d'hydrat c'est finger in ze noze
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 28-06-2014 à 18:49:33 |
mim0 |
|
Lagwepe |
|
the_blob |
gsans Slow food... slow.... | Yes tu peux tester comme ça, pour l'hydrat un petit 63% pour commencer --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
|
mr-sub-zero |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | je conserve les 10kg de rouge dans des bac plastiques carouf étanches. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 28-06-2014 à 22:08:35 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Lagwepe |
|
J'ai pas vu d'accueil inhospitalier... Il nous présente ce qu'il va faire et nous demande notre avis. Je lui présente le mien (d'avis) et quelques conseils (relire la FP par ex), mais visiblement persiste dans ce qu'il veut faire, a quoi bon demander des avis dans ce cas la ? Après je lui ai bien dit qu'il pouvait faire comme il avait envie hein --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
gsans Slow food... slow.... | Mais non !! J'ai même fait une pizza aux oignons ! (Bon je vais finir le bypass de mon P134H.....) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |