| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Arf, désolé je ne suis qu'un petit débutant, je lis entre les lignes.... T'as des assiettes qui font 60cm de large ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 19:27:01 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
mr-sub-zero | En parlant de ça, quel est le diamètre maxi que l'on peut faire dans le P134h si l'on veut bien colorer le bord extérieur de la pizza ? |
Skol | 30cm c'est nickel. |
the_blob |
|
gsans Slow food... slow.... |
Dommage, t'as du louper quelques pages de ce topic alors.... J'ai aussi des assiettes a pizzas pro qui font 35cm de large. T'es toujours aussi rageux comme disait Leaufroide....allez fin de discussion pour moi. Cette semaine Teglia au programme ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 20:54:55 ![]() ![]() |
Skol | |
the_blob |
|
spaille | Sans oublier la base ketchup |
Poly |
gsans Slow food... slow.... | Pour commencer je pense faire un truc simple genre mozza buffala+ basilic frais, comme il commence à faire chaud, avec une bonne bière ça peut être sympa, et sans doute tomates cerises marinées, mozzarella, ricotta, basilic. On va déjà essayer de sortir un truc correct au niveau de la pâte, et de pas trop foirer la cuisson (je vais y aller à taton avec le F1 pour le coup...). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Au fait gsans, maintenant que tu as un peu de recul, tu as remarqué une vraie différence au niveau du temps de cuisson et de l'homogénéité avec le hack du plat à lasagnes sur la porte du F1 ? |
Oui je ne tourne plus la pizza à mi-cuisson et l'ensemble du corniccione est cuit de manière homogène. Pour le temps de cuisson je suis toujours entre 60 et 80s, ça dépend de la garniture sur les pizzas. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Yes dépucelage du bestiau ! C'est Mr-Sub, mais je crois que c'est plutôt patates/romarin... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
|
aleceiffel |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | @topic image
|
mr-sub-zero |
|
ezzz 23 |
Lagwepe |
|
gsans Slow food... slow.... | Culottage de mes 2 plaques à teglia en cours..... Ça shlingue à mort, les pompiers sont en alerte incendie..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rouergue |
|
Adanedhel31 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 06-05-2014 à 10:19:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rouergue | Merci pour le lien |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mathieu861 |
|
ezzz 23 | Bonjour,
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |