| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 22:19:35 ![]() ![]() |
Skol |
|
dus40 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Skol |
|
Message édité par gsans le 02-05-2014 à 22:35:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
kool_le_shen | Hello
Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 02-05-2014 à 23:51:32 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 23:47:52 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
dus40 |
|
the_blob |
|
SkippyleGrandGourou | Si la pâte est collante au moment de l'abaisse c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Lors de mon dernier essai l'abaisse était très facile, il aurait fallu forcer pour déchirer la pâte (pourtant j'étais à 100 % d'hydratation). C'est la première fois que j'obtiens un tel résultat, mais ça démontre à mon sens que les fois précédentes étaient ratées. Reste à reproduire ce résultat et à identifier ce qui foirait… --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
dus40 |
Message édité par dus40 le 03-05-2014 à 11:20:05 |
SkippyleGrandGourou | Pardon, je ne devais pas être bien réveillé, je n'avais pas compris « collante » au sens de « collante »… --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
mr-sub-zero |
|
spaille | Pizz du soir,
Message cité 2 fois Message édité par spaille le 03-05-2014 à 19:29:01 |
ezzz 23 |
Adanedhel31 | |
Adanedhel31 | Bon... allez, ce soir spaille m'a filé une dalle monumentale avec sa magnifique pizza base crème. J'ai bien pétri une pâte mais je dois attendre demain soir pour abaisser... donc j'ai craqué... j'ai fait un saut au Auchan du coin et j'ai acheté une boule de 300g de pâte à pain pour la tester dans le Bestron (et accessoirement manger une pizza ce soir Message cité 1 fois Message édité par Adanedhel31 le 04-05-2014 à 00:42:42 |
mr-sub-zero | les pizzas de Craig dans un four en béton tout rikiki (73x53cm)
|
eamesimport "That's Understatement" | Suffisamment commerçant, tu parles... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | Ouch, les pizzas de TXCraig.... Et ce petit four nickel... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Adanedhel31 |
|
Adanedhel31 | Hâte de voir les résultats ! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
Adanedhel31 |
Message cité 2 fois Message édité par Adanedhel31 le 04-05-2014 à 14:00:59 |
Poly | Exigences du topic pizza 2015 : chacun doit avoir son four en pierre réfractaire isolée, sinon c'est pas une pizza. |
eamesimport "That's Understatement" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Lagwepe |
|
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |