| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
dus40 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 08:28:04 ![]() ![]() |
s_gilou | magnifique kool_le_shen! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
s_gilou | Pizza hier soir avec configuration four tradi (pour les gens qui n'ont pas de four spécial).
Message cité 1 fois Message édité par s_gilou le 30-04-2014 à 15:37:42 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 30-04-2014 à 10:27:46 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 11:57:51 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Pizza du midi, 70% hydrat. Ce bordel pour sortir du tupperware, j'avais pas le bon je pense, un round avec fond plat mais assez large, du coup la pâte s'est un peu étalé dessus. Une misère pour le sortir en gardant un cercle. Je vais devoir trouver un autre récipient.
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 30-04-2014 à 13:21:53 |
s_gilou | moi aussi j'ai souvent eu ce probleme de contact qui crame avec le reflecteur...
Message édité par s_gilou le 30-04-2014 à 14:09:53 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | |
Lagwepe | Salut a tous, Message cité 3 fois Message édité par Lagwepe le 30-04-2014 à 14:58:51 |
s_gilou | Merci pour le reportage! |
Adanedhel31 |
|
eamesimport "That's Understatement" | merci pour le reportage Da Michele --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | @Lagwepe
Message édité par mrmeth67 le 30-04-2014 à 15:37:31 |
Adanedhel31 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | En effet. Message édité par mrmeth67 le 30-04-2014 à 15:45:55 |
Adanedhel31 | Quand j'additionne tous les ingrédients je me retrouve avec 457,2 g de pâte. Tu as fait combien de pâtons |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | 2 de 180g et un de 94g pour ma fille si j'me rappelle bien. |
Adanedhel31 | Ah oui c'est vrai, ça marche alors ! |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 30-04-2014 à 15:53:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 30-04-2014 à 16:00:37 |
Lagwepe |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
the_blob |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 30-04-2014 à 16:20:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Les américains aussi se mettent à moder leur F1
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
gsans Slow food... slow.... | Vers 7h, je suis levé à cette heure là (mes mioches m'empêchent de faire la grasse mat' --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
gsans Slow food... slow.... | J'ai eu un petit rouge, j'avais amis la voûte en alu et aussi le réflecteur central, je pense que ça protège quand même pas mal la garniture, vu que les temps de cuisson sont proches de 3mns... ça évite les piscines de mozzarella/sauce, ou bien de cramer une garniture plus fragile. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message édité par sebastien0123 le 30-04-2014 à 20:40:33 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kool_le_shen | merci les gars Nickel, elle se plie bien!
C'est de la caputo rouge 65%, 3g/levure au litre, 24h en vrac au frais, 48h en paton au frais Franchement, au gout, après pas mal de pizza à la bleue, je préfere à maturation à froid! Je trouve qu'il y a un gout en bouche à la fin qui est meilleur Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 30-04-2014 à 20:57:42 |
kool_le_shen |
pas trop pratique, pour ça la rouge c'est top! 24h au frais, puis entre 24h et x jours au frais en fonction de l'envie Message édité par kool_le_shen le 30-04-2014 à 21:00:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






