| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
mathieu861 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 10:53:16 ![]() ![]() |
mathieu861 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par gsans le 03-04-2014 à 11:05:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mathieu861 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mathieu861 |
|
jojolapatate |
|
gsans Slow food... slow.... | Salut La patate Message édité par gsans le 03-04-2014 à 12:02:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 12:12:54 ![]() ![]() |
Et c'est ton droit. Il fait ce qu'il veut de son blé, mais avant de s'acheter le super four de la mort il vaut mieux savoir préparer sa pâte et utiliser des ingrédients corrects, non? Passer à de la Caputo/Spadoni, mettre la bonne quantité de levure et faire une bonne pâte > faire n'imp et cuire au F1. Si je tacle avec les crampons c'est parce que c'est un peu n'importe quoi. Rien de personnel contre mathieu861, hein. Toi, skolson t'as acheté un F1 aussi mais tu avais un peu "bossé" le truc avant (bonne farine, durées de maturation etc....) donc c'est pas comparable. Au sujet du pétrissage au Kitchenaid c'est juste mon avis: j'en ai aussi un et c'est bien moins chiant de pétrir à la main. Un robot c'est à mon sens très bien pour les trucs genre monter des blancs en neige (c'est long, faut des muxles etc...) ou travailler de grosses quantités de pâtes ou des pétrissages longs. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 03-04-2014 à 12:37:59 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
dus40 | @Falaenthor : tu tacles avec les crampons et tu donnes plein de conseils, mais sauf erreur de ma part, t'as pas posté beaucoup de pizzas, donc je me pose la question de la pertinence de tes conseils Message cité 1 fois Message édité par dus40 le 03-04-2014 à 12:54:28 |
dus40 |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
falaenthor Long Long Man | 30€ mon petit rouge. Je peux le revendre le même prix et peut être plus (mode arnaque ON). La solution de la pierre dans le four ne m'a jamais attirée. Un F1 c'est plus de 400€ non? Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 03-04-2014 à 13:13:41 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Skol |
|
Skol |
|
dus40 |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
mathieu861 |
Message cité 1 fois Message édité par mathieu861 le 03-04-2014 à 14:42:13 |
s_gilou | stop please, ca pollue le forum... |
Désolé ça m'arrive de prendre des trucs en photo pour les forums genre une fois un café sur le topic idoine mais je suis pas dans le trip "attention whore" à grand coup de photos super cadrées f1.4. Je fais des pizzas pour moi et les copains. Elles sont bonnes (et chaudes!) et c'est l'essentiel. @dus40: @mathieu: Il n'y a rien de personnel hein. J'espère que t'arriveras à sortir des trucs bien avec ton four, et à faire une pâte correcte, t'as juste pris le problème à l'envers c'est tout. C'est dingue sur les topics Hfr (et ailleurs peut être aussi) il y a toujours un pleureur (chouineur, plaintif, qui n'accepte pas la critique) qui se plaint des réactions qu'il suscite. Au moins shinseki avec sa knackizza il assumait le truc Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 03-04-2014 à 14:56:40 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
SkippyleGrandGourou |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 14:58:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 15:22:45 |
SkippyleGrandGourou |
Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 03-04-2014 à 16:14:41 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Shinseiki Poti Blagueur | Falaenmachin c'est un multi de seb0123 en fait ? Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 03-04-2014 à 16:40:42 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2014 à 16:41:55 ![]() Je crois pas, il est tout autant aigri mais au moins seb0123 touche parfois juste |
dus40 | et pis seb0123, malgré ses remarques un peu brutes de décoffrage, il faisait avancer le truc, avec des expériences et des photos (j'y tiens hein). Je commence à le regretter |
torngloo |
Modération | Posté le 03-04-2014 à 17:52:19 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 03-04-2014 à 17:59:47 |
Message édité par falaenthor le 03-04-2014 à 18:28:17 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |