| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 23:44:37 ![]() ![]() |
s_gilou |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop, Mon pâton que j'avais mis au frais 12h, et ressorti à T ambiante pour continuer le travail (grave erreur de changer soudainement le milieu et le sortir du frais sans utilisation sous 1/2h ?). Je crois qu'il est à jeter? Il est pas mal alvéolé, c'est ce que vous appellez "bullé"?C'est à jeter ou je m'inquiète pour rien? Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 04-03-2014 à 03:59:42 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Lagwepe | Les dernières créations Pizza Hut méritent leur place au concours des pizzas.
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Le pire étant que je n’étais même pas moqueur sur le coup. Faut arrêter de voir le mal partout et de calimeroter La plupart d'entre nous font mieux qu'eux et vu que tu fanfaronne souvent de faire mieux que les pros (ce qui est vrai comparé au pizza présentée sur le site), il aurait été logique que tu t'inscrive afin de démontrer ta supériorité face à eux Message édité par Shinseiki le 04-03-2014 à 08:34:20 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nico10gbb | Ce soir, cela fera 3j que mes 6 patons de 220g environ (100% PZ3) sont en maturation au frais dans mon bac.
--------------- Mon feedback |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 09:13:48 ![]() ![]() |
nico10gbb |
--------------- Mon feedback |
s_gilou |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | Session levure, pétrissage 100% main, et hydrat 67%.
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
dus40 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 04-03-2014 à 11:21:00 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Merci pour les infos gsans |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
--------------- Suivez moi sur Youtube: https://www.youtube.com/c/OlivierPoizat |
ParadoX | Mon P134 arrive dans l'aprem --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sharkybilly |
sharkybilly | De mon côté, 10kg de Caputo Rosso viennent d'arriver |
sharkybilly |
ParadoX | Le voila Message cité 3 fois Message édité par ParadoX le 04-03-2014 à 14:57:20 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sharkybilly |
|
defjay |
sharkybilly |
64,89€ Edit : j'suis pas certain qu'on parle de la même chose en fait Message édité par sharkybilly le 04-03-2014 à 16:41:55 |
paco fpg |
Prowler27 |
|
sharkybilly |
Message édité par sharkybilly le 04-03-2014 à 16:43:22 |
ParadoX | Calmez-vous, de toutes facons je ne suis pas un nazi de la Napo alors hein --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |