| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
mr-sub-zero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 21:24:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 21:26:22 ![]() 100% je n'ai pas testé. Je suppose que le mix pz8 a permis d'éviter les désagréments que tu as connus avec tes patons. |
john78 | Four achete a leclerc un bestron, celui avec le hublot, modif du thermostat fait, c est une tuerie,ca monte aplus de 400 degres sans prob, les pizza sont nickel, sans pretendre concurencer les pros ici, je suis super heureux.
Message cité 2 fois Message édité par john78 le 16-04-2012 à 21:40:43 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
john78 | Modif du thermostat : Pliage de la tige donc plus de thermostat
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kiais |
|
Kiais | Moi j'ai les boules parce que je sais pas ce que j'ai branlé mais je me retrouve maintenant avec un thermostat qui se déclenche sur 2 |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 22:08:55 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Y'a quelqu'un qui a déjà testé la farine "5 stagioni" ici?
|
foraworld |
|
Kiais |
|
elefanc | Ca vaut quoi comme four le Ardes - ARD.6110 ?
--------------- SoDeepLove4U |
s_gilou |
|
foraworld |
|
Kiais |
|
shangrila une petite prune M Martineau ? |
|
Kiais | Après quelques recherche, il semble que certains four ne possèdent pas cette vis.
|
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 17-04-2012 à 09:56:09 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y a des modifs de thermostat possible pour le G3 ?
|
Raoul Guinness |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci, faudra que je regarde, mais je n'ai pas trop l'âme d'un électricien |
xlishe | Merci |
Kiais |
|
xlishe | @ kiais
|
Kiais |
|
xlishe | @ kiais Message cité 1 fois Message édité par xlishe le 17-04-2012 à 11:40:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |