| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 14:48:20 ![]() ![]() |
Prowler27 |
|
asimp | hmm moi les miens ont bon appétit sur une pizza de +/- 26 cm ils mangent une demi chacun (et encore je leur sers une grosse part de crudités avant). Si on regarde sur la journée, le jour pizza c'est la fête du sel argh !
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 05-02-2014 à 14:59:06 |
asimp |
|
Prowler27 |
paco fpg | où trouvez vous la semoule de blé dur pour étaler les pâtons? impossible de trouver en magasins |
dus40 |
Message cité 1 fois Message édité par dus40 le 05-02-2014 à 16:34:30 |
dus40 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 16:35:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 16:50:57 ![]() Qqun peut m aider à trouver une bonne pelle à pizza pour enfourner dans le bestron.
|
s_gilou |
|
kool_le_shen |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
nicoow | Bof, c'est presque pareil avec de la semoule extra fine. Un mélange 2/3 semoule 1/3 farine et ça roule. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Perso j'ai la facheuse tendance a toujours sous doser / oublier le sel Pour la pizza j'en suis a +- 15gr / kilos de pâtes. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... |
Shinseiki Poti Blagueur | Je valide la mascarpone en remplacement de la crème --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Skol |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso je trouve pas que ça manque de gout, puis c'est comblé par le sel présent dans la garniture la plupart du temps et part les diverses épices. Même en cuisine générale j'ai tendance à sous doser le sel car je trouve qu'il est plus simple de rajouter du sel à un plat non salé que d'en enlever si tu en a trop mis Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 05-02-2014 à 21:20:33 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 09:13:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_blob |
|
s_gilou | @ASimp: franchement, elle est très belle pour une pizza au four tradi!
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 09:58:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 09:58:49 |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
Message édité par Zitoun5 le 06-02-2014 à 10:32:44 |
Vicporc | Auriez vous un lien pour un bac à patons de petite taille (qui passe dans un petit frigo quoi). |
Prowler27 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Jolie ! |
Prowler27 | Mouais, c'est pas encore la panacée mais je poste quand même pour illustrer le forum. *edit : elle a un peu une tronche de quiche... Message édité par Prowler27 le 06-02-2014 à 14:41:36 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Perso, je trouve la seconde photo très édifiante du topic. Avec cet accent sur la mie, la couleur, etc. |
baguettexl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |