| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Il a un super four à bois, ça aide aussi Par contre j'aimerai bien voir sa mie, pas sur qu'elle soit comme on aime ici .... Message cité 2 fois Message édité par gsans le 04-02-2014 à 12:12:00 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 12:11:00 ![]() ![]() |
dus40 |
mr-sub-zero |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
spaille |
|
paco fpg |
|
the_blob |
|
Skol |
mr-sub-zero | ce midi avec seulement 5h en pâton, c'était galère à abaisser et mie trop dense Message édité par mr-sub-zero le 04-02-2014 à 15:10:07 |
gsans Slow food... slow.... | Ah nan mais les pizzas d'Omid sont top hein' je dis pas le contraire... Juste que... Je chipote comme d'hab Le mec d'ailleurs il bosse dans une pizzeria napolitaine aux USA, il maitrise son sujet. Peut être un jour j'aurais un petit four a bois.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 15:53:04 ![]() ![]() |
the_blob |
|
gsans Slow food... slow.... |
Nop, a 65% ça se travaille a l'aise, faut juste pas dépasser le seuil de maturation admissible par la farine. Sinon tu te retrouve avec une crêpe... Dans la TA c'est ça qui est le plus chaud avec le bon dosage de la levure. Je travaille beaucoup en haute hydratation, baguettes a 75%, pizzas a 67-68%, il faut bien arriver au point de pâte pour avoir une bonne élasticité. En dessous de 65% je considère pas ça comme de la haute hydratation. Tu as moins besoin de rabats pour que la pâte ne colle pas , le point de pâte est vite atteint. Il faut aussi travailler en fonction de la farine que l'on a à la maison. Toutes les farines ne se ressemblent pas. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ouaip, ce soir je vais lui demander, pour avoir une idée. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ceux qui aiment une mie transluscide, élastique, légère.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ParadoX | Perso, les pizzas molles qu'on peut replier sur elles-memes et avec une grosse croute, ca me laisse de marbre --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mr-sub-zero |
ParadoX | Marre d'un four bricolé qui risque de lacher, bruler ou m'electrocuter à chaque fois. Va expliquer a l'assurance que tu as enlevé le thermostat pour avoir plus de chaleur --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mais alors un four trad pour faire des pizzas croustillantes et sans bord aurait suffit non ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 16:48:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 16:50:58 |
gsans Slow food... slow.... | Mince il a peur de venir ici ? Dommage de ne pas voir ce qu'il fait avec son F1.... Oui de toute façon , avec le F1 Paradox ne sera pas déçu, il pourra même faire du pain si il veut. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 17:26:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-02-2014 à 17:28:47 |
Prowler27 | Encore des beautés vos pizzas, Skolsonsz et Mr Sub.
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 18:26:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. | Puisque on en est sur le léopard…
Message édité par Vomero le 04-02-2014 à 21:58:28 |
ParadoX |
J'aasume completement mes pizzas, meme celles au rouleau --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
spaille | Session du soir avec une nouvelle garniture ^^
Message cité 2 fois Message édité par spaille le 04-02-2014 à 19:59:03 |
sinbadlemarin |
|
mr-sub-zero |
|
spaille | F1 en 90sec, comme d'hab.
|
Prowler27 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | 2ieme pizza au Napoli Sc Tomate, Mozza, Pecorina, Coppa. Y'a du mieux à la cuisson mais c'est pas encore ça Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 04-02-2014 à 21:07:09 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 21:02:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |