| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 09:10:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 09:10:40 ![]() ![]() |
rafbor | J'ai réussi à dégoûter mon fils de manger des pizzas !
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 18-01-2014 à 10:23:52 |
gsans Slow food... slow.... | Non non regarde bien, pâte fine abaissée au rouleau --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | Et cuisson 30 minutes au moins svp --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 18-01-2014 à 10:47:42 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 11:01:29 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
En France j'ai jamais mangé de bonnes pizzas... C'est grave docteur ? OK pour la photo, c'était juste pour étayer mon propos ci-dessus. Mais je serais très curieux de manger une très bonne pizza française. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
|
ezzz 23 |
the_blob |
|
ezzz 23 |
Shinseiki Poti Blagueur | Mega fail pour la 4ieme pizza --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nicoow |
Message cité 2 fois Message édité par nicoow le 18-01-2014 à 14:01:08 |
Prowler27 | Alors test de la manitoba.
Message cité 1 fois Message édité par Prowler27 le 18-01-2014 à 14:10:47 |
the_blob |
|
nicoow | Oui, trop chargée. Message cité 1 fois Message édité par nicoow le 18-01-2014 à 14:39:23 |
Prowler27 |
|
the_blob |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nicoow | C'est à voir, sur Marseille une pizzeria fait un carton avec une répartition plus équilibrée entre pâte/sauce/ingrédient et une mozza/basilic que tous mes proches adorent, plutôt que la garniture à fond. Sauf que sa pâte est au laminoir, en plus il se fait plaisir sur les prix. Message cité 2 fois Message édité par nicoow le 18-01-2014 à 14:52:10 |
the_blob |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Prowler27 | Et pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer à Marseille, par hasard tu n'aurais pas une photo pls de cette pizza équilibrée ? |
nicoow | Une margarita comme sur le forum, avec un bord plat qu'on laisse dans le carton. Message édité par nicoow le 18-01-2014 à 14:59:16 |
gsans Slow food... slow.... | Moi je vois pas pourquoi le concept pizzas Napolitaines ne fonctionnerait pas en France... Ça existe même pas !! Au contraire si tu joue sur la qualité des ingrédients, de la garniture, t'as pas besoin de 150 pizzas sur ta carte, les gens reviendrons si c'est bon. Tu peux aussi proposer des teglias, je pense qu'avec ça, on peut vraiment bien s'en sortir en fidélisant les gens. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |